Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

+62
MamzelleCulotte
Keiko29
Miinako
Andromede
Lulubelle
Hécate
Lily Evans
Tsuruki
Meileen
Miyakozuka
osiris
Spinelle
papayebong
Pandowre
aldwen
Jumacham
Morelindele
Poutipouti
velkane
NingyouMoumoku
Muriel
sysflo
Idhyaa
Eden
annlee
Naelle
Goku81
patafix
Katnia
Lylyesp
Arylaya
afmtgn
Junjun
Leelewine
cecej
Miyumi
Follow-the-Wind
linn
.An
Blah
Arysuh
Sandra
momoka
Thémis
Ligeia
canelle
jeremy83
Maxine
Cassiel
Rochel
khaarmila
Solkeera
Nimrauko
Tiya
Darkclochette
Miku
Lucifer
Gara
X-aël
Anne-Laure
Alkianne
k6
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hécate

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:26

C'est ce que j'ai cru comprendre Mad le mieux je vais leur poser la question demain sur leur board ^^
En tout cas ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:48

Désolé du double post .

Alors ayant posé la question sur leur board , j'ai eu confirmation de leur part.
Si on atteint les 300$ d'achat (Doll & Clothes/Shoes/Wigs/Eyes inclus)il nous offre une des petites poupées en photos
Si on atteint les 500$ d'achat (Doll & Clothes/Shoes/Wigs/Eyes inclus) il nous offre le modèle DE NOTRE CHOIX dans la gamme Little Elva (MSD)
Si on atteint les 1000$ d'achat (Doll & Clothes/Shoes/Wigs/Eyes inclus) il nous offre le modèle DE NOTRE CHOIX dans la gamme Elva Doll (SD)

Sur les poupée offertes, les make up sont en option pour 45$ de plus.

Voili Voilou :3

Dernière édition par Hécate le Jeu 8 Nov 2012 - 10:56, édité 1 fois
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:10

Oh c'est génial ça, merci pour la confirmation, c'est une excellente nouvelle !!! Je crois que je vais me laisser tenté !!! hihi

Surtout que je confirme, le nouveau corps Elva Girls est sublime, elle a de gros néné mais ça reste super "fluide" avec le reste du corps, ça ne choque en rien. Et le corps pose super bien ! *fan*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:46

Pour avoir la mini miss, on doit acheter pour $300, pouvons-nous acheter des fringues et des chaussures pour combler le trou ou cela doit être forcément des parts, des yeux et des wigs ? (Vu que c'est ce que j'avais compris. XD)
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:05

Je crois que tu peux acheter les outifs/shoes, ça marche aussi. Hécate à écris "Doll & Clothes/Shoes/Wigs/Eyes inclus" donc je crois que tu peux commandé des vêtements, y'a pas de soucis.
Lulubelle

Lulubelle

MessageSujet: ça marche.   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:43

J'ai commandé une litle Elva et son maquillage avant la "promotion" début novembre, mais comme elle m'a été envoyée en décembre, j'ai reçu ma mini miss en cadeau et elle est trop mignonne.

[img][url=https://servimg.com/view/17044456/24]DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 04

Je suis ravie de ma commande chez dreaming doll, Aïri est superbe et tout c'est tres bien passé.
http://chutjereve.canalblog.com/
Lulubelle

Lulubelle

MessageSujet: Zut   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:44

Voilà la photo

[img]DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 Aariet10[/img]
http://chutjereve.canalblog.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:43

Oh trop chou !!! Elle est sublime et c'est sympas de t'avoir fait ce petit cadeau alors que tu as commandé hors évent ^^

--------------------

EDIT: Pour le moment y'a pas de news chez DreamingDoll, mais Nine9 propose "Airi en version SD. Donc je pense qu'après le 31 décembre, DreamingDoll va avoir des nouveautés...

Elle est jolie en SD !!
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:54

Alors, y'a un truc que j'arrive pas a capter : si on prend une Little Elva, on a le nouveau corps ou l'ancien ? Parce que j'aimerai bien prendre le nouveau, mais on peut pas prendre la tete de la ryuna au choix... Quelqu'un peut-il m'expliquer ? :/
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:56

Andromede a écrit:
Alors, y'a un truc que j'arrive pas a capter : si on prend une Little Elva, on a le nouveau corps ou l'ancien ? Parce que j'aimerai bien prendre le nouveau, mais on peut pas prendre la tete de la ryuna au choix... Quelqu'un peut-il m'expliquer ? :/

Il n'y a qu'un corps pour les Little Elva, le nouveau corps ne concerne que les Elva ( les tailles SD donc ).
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:03

Ah au temps pour moi, je ne sais pas comment j'ai compris cela ! Donc si je commande une Little Elva, je me retrouve avec ce corps : http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=776 ?

Merci pour ta réponse en tous cas !
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:15

Andromede a écrit:
Ah au temps pour moi, je ne sais pas comment j'ai compris cela ! Donc si je commande une Little Elva, je me retrouve avec ce corps : http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=776 ?

Merci pour ta réponse en tous cas !

Oui c'est ça ^^.
Et pour l'avoir eu dans les mains il est très bien ce corps ( c'est mon préféré après celui des MNF ).

De rien pour la réponse Wink
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:08

Génial ! Et dernière petite question, les délais sont long ?

Je sens que je vais craquer... >_<
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:59

Normalement non, en temps normal c'est de 2 semaines minimum à 1 mois.
Mais avec les succès de leur event de Noël ils ont pris du retard ces derniers temps ( bon ça rallongeait à un mois et demi à peu près, ce qui est quand même bien en dessous du délai chez la plupart des compagnies ).

Perso j'ai commandé 3 fois chez eux, et je n'ai jamais été déçue ni par la qualité des dolls ni par le service client. Faut quand même savoir que c'est la seule compagnie qui m'a envoyé des aimants, des élastiques de rechange+le crochet de la tête , de la pâte pour fixer les yeux, une wig et des yeux, et même une tablette de chocolat, avec la doll et sans supplément de prix (et sans avoir à demander ).
Pour ma première doll de chez eux, j'avais même demandé si je pouvais avoir la même wig que sur les photos en wig par défaut, au début ils m'avaient répondu qu'ils ne l'avaient plus, et surprise quand j'ai ouvert la boite j'avais la wig que je voulais + une autre par défaut !
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:24

Hola ah oui quand meme O.O C'est une compagnie en or ça ! Bon, ben, je sens que la prochaine miss que je vais me prendre va venir de chez eux... Merci Lylyesp, mais tu viens de me faire céder a la tentation x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 17 Empty

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant