| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|
+62MamzelleCulotte Keiko29 Miinako Andromede Lulubelle Hécate Lily Evans Tsuruki Meileen Miyakozuka osiris Spinelle papayebong Pandowre aldwen Jumacham Morelindele Poutipouti velkane NingyouMoumoku Muriel sysflo Idhyaa Eden annlee Naelle Goku81 patafix Katnia Lylyesp Arylaya afmtgn Junjun Leelewine cecej Miyumi Follow-the-Wind linn .An Blah Arysuh Sandra momoka Thémis Ligeia canelle jeremy83 Maxine Cassiel Rochel khaarmila Solkeera Nimrauko Tiya Darkclochette Miku Lucifer Gara X-aël Anne-Laure Alkianne k6 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 7 Mar 2013 - 18:06 | |
| Idem pour moi, je m'inscruste car pour info, tu peux trouvé les commentaires concernant la compagnie ici : click. Perso j'ai déjà commandé 3 fois chez eux et j'ai aussi eu ses cadeaux (et j'ai même demandé les oreilles percés pour mes MSD Misora/Airi) et les délai ont toujours était de 1 mois, sauf pour l'évent de noël ou ça était quasiment 2 mois Le corps MSD est sublime, j'adore les proportions et la qualité, c'est le premier corps MSD fille que je vois, mais je suis amoureuse ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Sam 27 Avr 2013 - 20:31 | |
| Une nouvelle tête pour la ligne Elva 16 (58cm): Eris _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Dim 21 Juil 2013 - 8:08 | |
| Je ne suis pas fan de Eris... y'a quelque chose qui me chagrine dans son visage. Idem pour la nouvelle, la version SD de Airi, ne me plait pas trop. Voici la nouvelle : Airin, je trouve que c'est la Airi (msd) en version SD, non ? Et DreamingDoll sort un évent pour l'été : - texte de l'évent, au cas ou l'image ne s'affiche pas:
hello members.
planned a surprise event for summer.
details of the event ------------------------------------------------
All Members : 10% discount coupon
Members who dolls(elva, little elva, impdoll) purchased : 20% discount coupon
Members who over $1,000 purchased : 30% discount coupon
event period : 2013.07.18 ~ 2013.10.18
------------------------------------------------
If you have any question, write them on our Q&A board.
Have a nice day. ^^
Thank you~~
Perso, si j'ai bien compris, tout les membres on 10%, ceux qui commant une doll on 20% et ceux qui achète pour plus de 1000$, ils ont 30%, c'est ça ? Mais le poupette sur l'image de l'évent... elle sert à quoi ? XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Dim 21 Juil 2013 - 11:32 | |
| J'aime bien Airin, à part les oreilles que je trouve bizarres. La poupée en photo est peut-être une preview? _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 24 Juil 2013 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 24 Juil 2013 - 21:25 | |
| Voilà d'où vient la preview: de leur nouvelle ligne Tiny Elva, qui démarre avec 3 modèles: Aya Nuri Nori On peut les commander en version long legs (12cm) ou short legs (10,5 cm)
J'aime paaas du tout leur design, ni les têtes ni les corps. >.< _________________ | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Sam 27 Juil 2013 - 14:08 | |
| Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que la Airin ressemble pas mal à la Little Elva Airi. Ce serait un peu comme une grande soeur pour ma Iora... argh c'est pas le moment de craquer là !!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Sam 3 Aoû 2013 - 14:55 | |
| Je pense que la Airin est la version SD de Airi, la ressemblance est énorme à mon goût, j'aimerais bien voir la misora en sd ^^ | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Sam 3 Aoû 2013 - 20:26 | |
| C'est vrai que la ressemblance est énorme ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 8 Nov 2013 - 7:39 | |
| DreamingDoll sort un event pour noël : click Pour les personnes qui ne peuvent pas voir le site : - Citation :
- Hello, everyone,
Dreamingdoll's announcing "2013 Winter Season & Christmas" Event for you.
[ EVENT 1. Gift HEAD Parts ] If you purchase "[Tiny Elva]", "[Tiny Elva] head parts" will be presented(possible choice). If you purchase "[Impdoll]", "[Impdoll] head parts" will be presented(possible choice). If you purchase "[Little Elva]", "[Little Elva] head parts" will be presented(possible choice). If you purchase "[Elva]", "[Elva] head parts" will be presented(possible choice). * not include makeup (option)
[OR]
[ EVENT 2. Gift DOLL ] If you purchase over $400, "[Tiny Elva]" will be presented(possible choice). If you purchase over $700, "[Impdoll]" will be presented(possible choice). If you purchase over $800, "[Little Elva]" will be presented(possible choice). If you purchase over $1,300, "[Elva]" will be presented(possible choice). * not include makeup (option)
Event period: November 08th 2013 ~ December 31st 2013
Target : Customers who order our dolls and other items during the event period.
layaway : layaway customers should also pay US $100 or more during the relevant event period in order to enjoy the benefits. layaway customers will enjoy the same benefits.
"event1" & "event2" can not be doubled. ---------------- Perso je trouve l'évent pas mal mais l'année dernière c'est pas les même prix.... par exemple : 1000$ = Elva offert. Là il faut 1300, c'est abusé je trouve.... snifff Moi qui attendait leurs évent avec impatience, je passe et j'attends le prochain event ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 12 Nov 2013 - 18:18 | |
| je me disais bien aussi qu'ils avaient augmenté le prix pour bénéficier de l'event! Par contre, c'est mon ordi peut être (ou alors j'ai rien compris -_-' ) mais je peux pas voir les choix des parts, c'est normal ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 12 Nov 2013 - 18:37 | |
| Mum chez moi ça fonctionne : Parts
Sisi ils ont augmentés leurs prix ce qui est moche pour nous... Je pense me laisser tenté pour un SD à nouveau mais vont-il sortir des nouveautés avant noël ??? Rrhhhhh la dernière fois que j'ai commandé une SD, ils ont sortie la Elva Isabel" quelques heure après. Bon ok, j'ai pas eu de regret car la Isabel n'est pas dans mes goûts, mais bon, j'ai peur de commandé à nouveau et hop, y'a une nouveauté...
Alors j'attends, je résiste pour pas commander chez eux de suite ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 13 Nov 2013 - 18:03 | |
| merci Leelewine! en fait, je m'attendais à de nouvelles parts, proposées spécialement pour l'event. bon, donc du coup, j'attendrai sûrement le prochain event. Pas de coup de coeur urgentissime à assouvir | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 13 Nov 2013 - 18:13 | |
| De rien !!! Je te comprend, moi aussi je m'attendais à une nouveauté de leurs parts... espérons que ça arrive vite car c'est domage de ne rien faire d'autre pour les fêtes.
Y'a une année (l'année dernière ?) y'avais un outif spécial noël pour l'achat d'une MSD ect... mais là, y'a rien de nouveau, c'est dommage... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 11 Déc 2013 - 8:10 | |
| DreamingDoll sort une nouvelle MSD : Betsy
Je la trouve assez jolie, mais ce n'est pas un coup de coeur.... j'ai hâte qu'il sorte une nouvelle SD ^^ | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 11 Déc 2013 - 18:48 | |
| j'aime bien sa bouille, et le make-up. Mais je verrais plutôt ça,sur une YoSD, donc pas de craquage pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
| |
|
| |
| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|