Invité Invité
| Sujet: Re: [Livre]Doll coordinate recipe / Dolly-style magazine. Sam 23 Fév 2008 - 20:20 | |
| Ok!! Merci pour ces enseignements ^^ Je sens que je vais vider mon compte en banque :p |
|
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Livre]Doll coordinate recipe / Dolly-style magazine. Dim 24 Fév 2008 - 11:29 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Oui il vient de sortir, le 7 fevrier, donc il est peut-etre pas encore sur HLJ.
Est-ce qu'il y a les autres? juste pour voir si il suffit d'attendre un peu?? La vous pouvez choisir SAL donc 700/ 880 yens il me semble chez eux.
Amazon ca revient cher , ils envoient en EMS donc 1500 yens . Mais vous pouvez vous regrouper et commander.
Le photos que j'ai mise sont que du 6, et sur mon blog vous avez le sommaire en image, si vous voulez voir les autres tenues qui a coup d'agrandissement peuvent etre adapter pour les BJD, ^^ Yes les autres y sont sur HLJ donc perso j'attendrais un peu, merci pour toutes ces infos Megu. | |
|
Elaïse
| Sujet: Re: [Livre]Doll coordinate recipe / Dolly-style magazine. Ven 29 Fév 2008 - 23:03 | |
| Il me manque le 1 et le dernier se sont des bibles en tout cas pour els Blythes c'est génial^^ | |
|
Charlotte
| Sujet: Re: [Livre]Doll coordinate recipe / Dolly-style magazine. Ven 7 Mar 2008 - 18:18 | |
| le numero 6 est à present sur HLJ, je viens de le commander le bougre^^ enfin, reste à avoir les info pour payer par paypal maintenant. hi hi j'ai hate !!! | |
|
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Livre]Doll coordinate recipe / Dolly-style magazine. Jeu 27 Mar 2008 - 2:34 | |
| J'ai reçu le N°6 et je tiens à dire qu'il est mieux que les Dolly Bird où il n'y avait que quelques patrons. La dernière tenue que j'ai réalisée grace au bouquin... Actuellement en vente sur ebay Pour une autre taille 1/6 momoko Je compte ne pas m'arrêter là puisque je viens de commander le n°4... | |
|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Livre]Doll coordinate recipe / Dolly-style magazine. Jeu 27 Mar 2008 - 7:09 | |
| C'est super ce que tu as fait,^^
Question, les chaussures bleues/vertes de ta Narae (?) viennent d'ou??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Livre]Doll coordinate recipe / Dolly-style magazine. | |
| |
|