Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12

+45
Valère
Keliane
circee
Drake
Koala Krash
vinayru
Mister Minou
Viceosa
seminole
Black Illusion
Tiya
scrapdoll
Schizocry
nouchka
wulfran
**Milena**
KleDui
mysteriooo
P.Y
Bluu
bounleua
Seto
LittleMiky
Belin
Llysewein
Enaibi
kaori
amaeta
Charlotte
Lyly Pie
canelle
ladynarutochan
Barbier
pandalilou
Lumina
MiniVega
Darkclochette
Daphbpl
Infernia
rakuen
Amethyst Dream
Follow-the-Wind
Athanwe
Anne-So
AndarielleHime
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:48

D'abbord merci à tous et toutes, car vos commentaires me font chaud au coeur, et m'encouragent à continuer daisy

@ **Milena** : Oui je voulais le faire le plus ressemblant possible, car je me suis prise de passion pour ce perso, et j'espère que cette passion se voit au travers de ma doll ^__^. Et pour la bouche perso, c'est normal, car déjà, ceci est mon interprétation personnelle. C'est comme ça que je vois le perso intérieurement, je voulais retranscrire sa personnalité (et plus je lis les livres et plus je l'aime ce perso <3). Bien étant d'apparence froide, et rempli de vengeance, s'en est pas moins un homme gentil et plein de valeur, avec sa force et sa faiblesse. J'ai voulu retranscrire toutes les facettes de sa personalité, tout en gardant son air bougonneur, car il faut dire qu'il fait souvent la gueule quand meme XD (normal apres tout le pauvre). C'est ce contraste que j'adore chez lui. Je pensais retoucher un peu la bouche, car elle est vraiment de traviole lol, mais j'ai un peu trop peur de me rater :/, donc je réfléchi encore à si je le fais ou pas.

@ wulfran : Bah ça devrai bientot etre faisable lol, mais faut que je prenne mon courage à deux mains pour faire les pieds ¬_¬' (c'est ma bete noire).

@ Infernia : Merci beaucoup pour tes phrases, ça me touche énormément. Je pensais pas vraiment donner envie aux gens, car c'est ma toute première bjd fait maison...
Et tu sais moi aussi avant, je me disais ptet que je pourrai le faire et tout, mais j'ai jamais eu le courage jusqu'à présent . Et puis finalement, avec les encouragements de Lumi, Anne-so et Einabi (et la découverte inopiné de Koïnzell *3*), j'ai eu la motive nécessaire pour pouvoir enfin me lancer daisy .
Tu sais j'ai presque jamais fait de sculture de ma vie, la seule que j'avais faite à l'époque, était un test pas très concluant à vrai dire =__= (meme plutot moche lol). Mais récement j'avais fait un buste d'un de mes persos favoris, et j'étais plutot contente du résultat. Alors je me suis bêtement dis "après tout si j'arrive à faire un buste pourquoi pas une doll". Et voilà où j'en suis mdr.

Je pense que si on a quelques notions de dessin, et une bonne vue dans l'espace on peut se lancer facilement ^^.

Dites vous aussi, qu'il m'arrive de douter... Et me dire que c'est pas moi qui est fait mon Koïnzell T_T. De me dire "Naaan, je peux pas avoir fait ça, c'est pas possible !". Car j'avoue être quand meme très contente de moi, et depuis qu'il a ses yeux, de gagatiser sur lui comme une malade...

Bon et voià les quelques photos en retards (dsl dsl dsl), que je viens de prendre.
J'ai repris sa bouille, je l'adore trop AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 514347 , je fonds à chaque fois sur son regard amour (ça aide pas à finir ça lol).
Et l'intérieur de la tete est fini daisy (j'ai plus qu'à m'occuper de la partie volante et coller les aiments). Je vous montre aussi le molet qui est grandement lissé, que vous me disez s'il faut que je lisse encore ou que je laisse comme ça.
Et puis les mains aussi quasiment fini *____*, rien que de voir les crochet dessus je suis en ébulition evanouissement (bientot la fin wéééé, mais en meme tmeps naaaaaan T_T).
Je dois bien sûr lisser les mains aussi, et les articulations, et réajuster les endroits ou elles seront, car j'ai mis les tiges de métal, et j'ai du rajouter de la matières pour que ça tienne bien...

Encore sa tête... bah parce que Koïnzell quoi *___* (nan nan je ne suis pas atteinte, pas du tout Mr.Red)
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 8mc423xte1

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 6rwwip4l1o

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 5rv1wvylef

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 6f7li64ok6

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 85hhgrp6jw

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 3cne1qbz1t

Vous allez rire, en voyant cette photo, j'ai pensé à la main de la famille Adams. Et je l'imagine bien se carapater toute seule lol.
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Gmvs5qdfap

Et moi aussi j'ai trop hate de le finir <3, car après je vais lui faire ses fringues, et vivement sa wig verte aussi ! Et aussi que j'ai mon msc pour pouvoir le peindre (il est un peu palot là encore lol)

Et bonne nouvelle, je prévois... un jour lol... de le faire une fois en résine (enfin surtout de peur que celle-ci se casse)... Comme dis mon pere faut pas que mes heures de travail partent à la poubelle :,(... Je sais pas quand par contre, pas cette année je crois, car quand je vois le prix du silicone et de la resine.... je pleure lol.

En tout cas des que j'aurai régler ce prob d'articulation, je monte au moins les bras en définitif ! Vous m'avez remotiver, merci beaucop, du coup je vais continuer suite à ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:10

toujours aussi choupi koïnzell amour

C'est chouette que tu te lance (un jour) dans la version résine: la boucle sera bouclée! Et pis tu pourras être fière de l'avoir fini jusqu'au bout!
Mais bon, vivement déjà que la version plastiroc soit finie...
Allez go go motivatiooooon!!! fouet Mr.Red
canelle

canelle

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:54

Koinzelllllllllll amour

Mais si tu veux la faire en résine, il faudra poncer, poncer, poncer.
Pour que ça sortes bien en résine, le plastiroc doit être absolument lisse
et recouvert avec de la peinture acrylique, par exemple. Couler su silicone
sur du plastiroc pur... Je déconseilles fortement ><

Et oui, c'est horibblement cher, le silicone, surtout qu'il en faut beaucoup!
je penses que tu aurais besoin de 7kg de silicone, au moins!
après, la résine n'est pas si chère vu que tus as besoin de moins d'un kilo
pour faire la poupée elle-même^^
http://www.chezcanelle.fr
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:12

@ teefa : Merci beaucoup pour tes encouragements, du coup je vais mettre plein de photos, car je les enfin monter ! amour

@ canelle : 7kg de sillicone O_ô, pas dechance que ça sois le truc le plus cher du lot mdr. Bon bah puisu'il faut poncer, j'en ai encore pour la vie des rats alors gene . Mais bon pas de prob pour le plastiroc "pur", car il aura la couleur de sa peau peinte en acrilique daisy . Par contre il faudra que je refasse mains et pieds pour la version résine, car là, les croquets sont condamnée, a moin que je ne rebouzille un peu ce que j'ai fait (à la limite c'est pas bien grave puisque le plastiroc se recolmate trèsbien ^^)

Alors voilà X3, hier j'ai fais des tests sur l'articulation des mains, et puis j'ai tout de suite après mis les élastique de partout Very Happy. Donc on peut dire que le montage est presque terminé Mr.Red (sauf que ya pas encore les pieds mais bon.... lol)
Donc j'ai fais une longue série de photos, pour test un peu les articulations...
Autant vous dire que ya des catastrophes stress .

1/ j'ai un bras qui pars en arrière tout seul et qui reste plier (j'en chie pour que ça bouge pas è___é... wé je vais le nommé le Koïnzell kick !)

2/ La jambe du meme coté que le bras maudit, et pas encore très juste elle non plus. Elle a tendance à trop se cambrer.

3/ Je vais devoir faire de nouveau test avec les élastiques (changer un peu la direction), car il n'arrive plus à s'assoir tellment que c'est tendu ¬_¬... enfin avecu n support ça va... Mais bon.

4/ Il tiens pas encore debout, en meme temps il a pas encore ses pieds XD !

5/ Sinon le reste ça roule plutot bien =D. A part que peu etre les élastique ne sont pas encore tendu au max, mais je pense plutot que c'est des prob d'articulation mal emboiter (j'ai vraiment du mal =__=)

Donc voilà je vous montre les photos à présent, n'hésitez pas à laisser vos impressions, conseils et autres daisy
(je précise que j'ai mis des objets pour le faire tenir debout, comme il n'a pas encore ses pieds)

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 F6ayjisrrq

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Fuds6hhj7r

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Zzat94j8cv

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 74vl7qxuco

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 4h6w0rersf

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 D25g4m8xch

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 H86u94oezk

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 2zazre9le3

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 46pz2o7v6r

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 9dx2s1h1md

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Kys1rr6ty2

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Ptra5s3uuc

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Pez0b34t04

Je l'adore de dos AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 514347
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 51b0lkmjev

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Ksm2c8up7p

Il a un bon profil aussi, enfin je vais plutot dire que j'aime beaucoup ça silhouette, ça correspond pas trop mal au perso : )
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Jbx44a0psn

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 N0294wkmm1

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 La0jkf84q5

Il est trop chou comme ça :3
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Q5it72sdzo

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Nsm7og00yp

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 5tkuyxt6yp

J'adore toujours autant son regard evanouissement
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 R1n4om7m1c

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Ozjdvvojpx

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 W4nif5xkdl

Et une un peu plus grande au final pour qu'on le voit mieu ^___^
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 47qjyh9756

Voilà, sinon je prendrai des photos plus tard, car j'ai amélioré les mains, et commencer à faire ses petites ailes dans le dos amour (oui oui il a des petites ailes, les connaisseurs le confirmeront !)
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:20

melt WAAAAAAAAAAAAAA !
pour les articulations tu t'en sort plutot bien, moi je galere -_-"

je radote peut etre mais j'adore ses mains ^^
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:42

heu,c 'est moi ou les avant bras et les mains on l'air immance ?

sinon, a cause de grace a Anda, j'ai acheter le manga, et.... JE SUIS FAN !! JE VEUX UN KOINZELLE AUSSI !!!!
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:56

eek ! waou !! respect , il est vraiment pas mal du tout !

Bon d'accord, en fait i est super bien.

Par contre... il aurait pas les cuisse un peu petites ?(enfin je dis ça mais ça m'a l'air d'être un effet donné par la première photo en fait).

Allez, courage , les pieds et l'articulation des coudes a peaufiner et c'est fini !!

AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:58

Merci a toutes daisy

@ Anne-So : Je te rassure je galère a mort sur les articulations (en particulier celles des coudes, screugn j'ai des envis de meurtres colere ). Et pour ses mains, moi aussi je les aime bien, mais elles sont encore un peu plates à certains endroits, donc à modifer un peu aussi ^^.

@ Lumineko : Nan tu as raison les avant bras sont très grand, mais c'est à cause de mes articulations de ***** de mains qui sont trop grosse mais que malheureusement je ne peux plus rien y faire U_U. Donc je raccourcis un peu les avants bras et ça passera tout seul Mr.Red.

@ Pandalilou: Pour les cuisse aussi je vais gerer t'inquiete pas ^^. C'était prévu je l'ai trouver un peu maitre aussi. Merci beaucoup pour tes encouragement en tout cas pour les pieds...

Et d'ailleurs j'ai enfin continuer !!!! coucou
J'ai fais la base des pieds (bon c'est vraiment une base totue pourrite, en forme de.... pieds ? vraiment ?.... heum passons XD ! enfin voilà, je sculterai dedant une fois sec Mr.Red
J'ai racourcis un peu un bras, réduit l'articulation du coude de ce meme bras. Et du coup le bras pars moins en vrille Very Happy ! Bon il reste pas encore trop coincé là où il devrait mais ça avance.
J'ai aussi arranger un peu une jambe et une cuisse, j'attends que ça seche un peu pour continuer ^_^.

Sinon là je vais attaquer le dessus de la tete pour les fixations à aiment.
Promis bientot des photos quand ça aura une meilleurs tete tout ça daisy .
nouchka

nouchka

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:40

daisy kikou AndarielleHime
Je trouve ton perso tres sympa !! on le voit prendre un peu plus vie a chaque nouveau message et c'est un réel plaisir !!! amour amour Arffff les articulations....ho que oui ce n'est pas le plus simple a faire je suis bien d'accord avec toi...mais rassure toi je trouve que tu te debrouilles tres bien... j'adore son beau visage et je le trouve tres ressemblant au perso manga....Tu sais pour ce qui est des pieds pourquoi n'utilises tu pas la facon de mettre des fils de fer a la place des orteils ainsi tu peux les modeler a part et après les mettre!! heu tu comprends ce que je dis là?? Je trouve que c'est une méthode interessante dans le sens ou si tu te trompe dans un orteil tu n'es pas obligé de tout refaire et cela permet aussi de bien les fignoler avant la pose definitive!! Car pas evident quand tous les doigts sont serrés les uns contre les autres !!! Voilà continue dans ta lancé tu tiens le bon bout....même si a la fin parfois on a envie que tout soit terminer au plus vite hihihihih!!!
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:15

Mdr, merci nouchka !

Et oui je vois de quelle technique tu parles, car je l'ai utilisé pour les mains... mais j'ai tellement galérer avec (et que les pieds c'est pas mon fort), que je préfère tout faire d'un bloc, étant plus à l'aise avec le "creusé". Et puis comme ça je teste, et si je vois que ça marche pas trop ben je passerai à autre chose ^^.

J'ai enfin fixer la tete, il a le crane tout entier maintenant XD ! Je pense qand meme ptet regrossir un peu le crane à l'arriere (mais pour ça j'attends d'avoir sa wig définitive, car j'ai un peu peur qu'ensuite ça lui aille plus). J'ai enfin réglé plus ou moins mon probleme d'articulation, j'avais fait les ouverture pour le pliage trop grande, donc la j'ai reformer le bras quasi entierement pour pouvoir redécouper à la bonne hauteur, et forme surtout ^^.

Enfin voilà je vais un peu contineur aujourd'hui, mais bon il fait froid chez moi alors j'avance à petit pas. J'essaierai de prendre des photos aujourd'hui.
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:08

Coucou, alors avec un peu de retard mur , les fameuses photos. (et un ptit changement de logo au passage ^^)

Alors là pour vous montrer le raccourcissement du bras gauche de Köinzell (et oui j'ai relu les livres et j'ai découvert que les trémas ct sur le "o" U_U). DOnc avec le bras raccourcis ça fait plus naturel, et la main parrait un peu moins grosse (enfin c'est ptet juste la photos XD).
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 9y0gkjon3o

J'ai amélioré un chouya le nez, resculté donc un peu les narines, ça fait plus joli, et il a enfin sa tete entière =D ! (et malheureusement la première chute aussi T^T.... Rien de grave mais sur la photo vous verrer une ptite zone sombre, là ou j'ai recolmater.... Mine de rien il est solide)
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 92at6dyx4r

Que je compte bien un peu grossir derrière mais une fois la wig en main, pour etre sur de pas faire de boulette.
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 W2qymu8s22

La base des pieds (toute pourrite je vous l'accorde)
AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Bx761iq9hj

Et pour le fan service ;D (car je suis toujours raide dingue de son regard AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 514347 )AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Qehz731gq2

Bon allé faut que je me motive à continuer.... * regarde par la fenetre - fait un temps pourri * Mouais.... pas très motivant tout ça.... Allez un peu de soleil que mon plastiroc sèche.
Schizocry

Schizocry

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:26

C'est vrai qu'il a un regard a tomber !!! En tout cas un grand bravo parce qu'il est très bien fait le ptit monsieur et que ça doit pas être si facile !!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:57

Vraiment épatée par tout ce travail! Il est vraiment super bien fait!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:11

toujour aussi beau Koinzelle, et oui les bras c'est mien mieux, mais la bouboulle des pieds, fait la un peut plus haute ^^ sinon, je ne penssep as qu'il tiendra facilement debout
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
kaori

kaori

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:21

c'est une vrai réussite
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12   AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12 - Page 8 Empty

AndarielleHimeCreation - Koinzell photos 13/11/08 p12
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant