Me revoilà apres une petite absence... J'ai eu beaucoup de mal à me remettre sur lui, car les articulations me désespéraient au plus haut point...
Mais bon grace à Lumi, je l'ai repris et j'ai pas mal fait de modif, et j'ai ptet bon espoir de faire tenir ses articulation une fois la finition faite XD.
J'avais aussi projeter de le refaire entièrement, mais pour l'instant puisque j'ai réussi à le reprendre c'est en suspent mdr.
Voilà j'ai eu enfin le courage de retoucher son visage, j'ai donc affinée sont visage, recreser un peu les tempes, et les yeux maintenant sont bien placé dans les orbites ^^ (donc plus de jour horrible dans les coins des yeux XD). J'ai commencé à lisser les jambes, réajusté la hauteur d'une d'elle, fait le dessous des pieds pour la posabilité, et commencer la culture d'un des pieds ^^. Voilà une petite scéance photos pour vous montrer les modif et l'avancement.
Petit arrangement de l'articulation du genoux, pause pour l'occaz XD
Là on voit en parti la forme des tempes, et les joues moins jouflues
Anda : Voilà donc Köinzell en version Ascheriit ! Avec une jolie wig noir pour l'occaz !
Köinzell : J'espère que c'est une blague ?!
Köinzell : Qu'est-ce que tu a fait de mes cheveux, et pourquoi je porte ça ?
Anda : Tout simplement que l'ont voit mieux ton visage avec (vu la blancheur de ta peau), et puis c'est moi la patronne d'abbord X3.
nda : Il tiens DEBOUT OUIIIIIIIIIIIIIIIII 8'D !!!!!
Köinzell : Sérieux où sont mes cheveux (sinon je te fais la gueule à vie).
nda : Tu parles tu fais déjà la gueule en temps normal...
Anda : Ne t'inquiète pas je te les remettrai tes cheveux. D'ailleurs je te signale tout de même que c'est ta couleur de cheveux à la base (cf : Übelblatt). Et puis ça te va bien aussi nan ?
Anda : et puis au moins on voit bien ton visage :3.
Köinzell : Ca va, je te pardonne pour cette fois...
Anda : Montre à tout le monde comment tu tiens bien debout =D !
Köinzell : C'est pas trop tot en effet... Même si c'est pas encore le top
Anda : S'pèce de rabat joie va... (Mais je t'aime quand même).
Anda : Regarde, tu commence à avoir des doigts de pieds aussi.. Bon ils sont pas super mais au moins tu es presque fini !
Köinzell : Oui, tu vas pouvoir bientot me faire ma tenue de combat.
Anda : Ouep, une fois tes jambes lissée ^____^.
Anda : Allez montre moi ton autre coté, pour voir si tu es bien symétrique (de visu ^^')
Köinzell : Tu sais il m'a fallut 10 ans pour avoir forme humaine, j'ai vu bien pire...
Anda : Je vais prendre ça pour un compliment ¬_¬'...
Anda : Allez prends des poses, faut que je vois si tu es assez souple.
J'aime beaucoup cette posture, même si j'ai eu du mal à la lui faire garder, ceci dis une fois en place ça bouge plus XD.
Anda : Allez juste pour le fun !!!
Köinzell : Tu veux vraiment que j'ai l'air ridicule...
Anda : Te plaint pas j'ai réussi du premier coup a te faire des mains qui colle à ton visage...
Anda : Et voilà pour montrer que ya plus d'espace dans tes yeux !
Köinzell : Arrête avec ta boite, sinon je la découpe en morceau !
Anda : Et toi arrête tu vas faire fuir tes fans à force... Ce que tu peux être désagréable... Heureument que tu es gentil... (En meme temps avec ce qu'il a vécu, je le comprends un peu vous savez :/ )