| Sashka : un peu de couleur p4 | |
|
+24Glover Anne-Laure Belin Lumina likura Infernia Tiya Siiara shubba DominiqueB Ludvin Willow soupir99 Aideen Bory Yuuru Valandra carolyn Shali Lelahel Selina Valou elfe75 minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 25 Fév 2008 - 16:49 | |
| voilà je ne résiste plus, elle ne m'a pas encore dit son nom, (comme d'habitude, c'est un peu long hu hu!) Elle m'a juste montré d'où elle venait, sur la mapemonde voilà la belle (enfin moi je la trouve belle) elle voulait pas trop que je la montre encore! alors j'en ai profité pendant qu'elle rêvassait voilà une petite photo volée merci Aideen_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Lun 18 Jan 2010 - 13:48, édité 5 fois | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 25 Fév 2008 - 17:04 | |
| Je suis sure que tu vas lui trouver un nom ravissant ! Il ne faut pas être pressé pour le nom car normalement, après, c'est pour toujours. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 25 Fév 2008 - 19:41 | |
| Elle est très jolie ta miss sans nom^^. Sur la deuxième photo on a l'impression qu'elle a des jambes immenses. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 25 Fév 2008 - 20:07 | |
| Quelle belle demoiselle ! Félicitations minouchka! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 3:19 | |
| Elle est trés jolie et je suis trés intriguée par son haut qui a l'air super beau !! J'aime bien les couleurs en tout cas !! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 7:35 | |
| Comme elle est jolie ! =D Allez vite vite un prénom ^0^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 9:16 | |
| ahhhhhha revoilafin ta miss! elle est toujours aussi belle! mais il y a pass sez de photos! Ps: la robe tu lui a trouvé est trés sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 9:23 | |
| Elle est trop belleuh!!!!!!!!!!!! La wig c'est pas une que je t'ai vendu? |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 9:35 | |
| Je suis fan de ces fringues ! tendance hippie décalé et class !!!! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 9:58 | |
| elle est très joli et tres bien habillée ! *o*
félicitation! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 10:59 | |
| Elle est vraiment jolie ^^ Vivement qu'elle te souffle son nom!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 12:35 | |
| merci à toutes je ne m'attendais pas à un tel accueil! ça me touche, Elfe : ben oui, c'est pour toujours un nom, en principe, alors elle prend son temps j'ai une petite idée, mais... Valou : elle est très fine, comparée à Pénélope qui est plus "grassouillette". le corps est très joli je trouve Selina : merci beaucoup Lelahel : merci je vais poster des photos de la tenue que j'ai réalisée pour elle, parce qu'elle me l'a inspirée, j'aime beaucoup aussi ces tons Shali, Bory : oui vite un prénom, tout ce que je sais, c'est qu'il aura une consonnance slave, russe, puisque c'est la soeur de Stanislas ! Caroline : merci, je vais poster d'autres photos pour qu'on voit mieux la tenue Bélial : merci, et oui c'est la wig que je t'ai achetée il y a quelques temps, après quelques essais j'ai trouvé que celle-ci lui allait bien Val, Yuuru : merci pour la tenue, j'en suis assez fière, le rendu sur Mlle me plait beaucoup voilà quelques photos et une chtite pour le plaisir merci d'avoir regardé _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 13:00 | |
| cete wig et ces fringues lui vont très bien ^-^ bienvenue a elle, esperons qu'elle te dise son nom rapidement ^-^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 13:20 | |
| Aideen, contente qu'elle te plaise merci encore "tu as posté en même temps, pendant que je mettais d'autres photos" _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 | |
| |
|
| |
| Sashka : un peu de couleur p4 | |
|