| Sashka : un peu de couleur p4 | |
|
+24Glover Anne-Laure Belin Lumina likura Infernia Tiya Siiara shubba DominiqueB Ludvin Willow soupir99 Aideen Bory Yuuru Valandra carolyn Shali Lelahel Selina Valou elfe75 minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 19:41 | |
| shali : oui Sashka est une rêveuse, mais, au fond, elle sait ce qu'elle veut, même si elle ne sait pas trop comment l'obtenir. Anne-Laure : et bien tout arrive, même si elle commençait à douter et je crois que lui a remarqué quelque chose de nouveau Glover & Belin : c'est vrai qu'elle est touchante la miss, avec son regard dans le vague Likura : et non elle n'a pas trop d'idées en fait elle est maladroite en amour et ne sait comment s'y prendre Llysewein : il est gentil parce qu'il voit Sahka tristounette, et qu'il n'aime pas ça, Elfe : oui, et quelque chose l'a touché dans la personnalité de Sashka _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 27 Jan 2009 - 8:00 | |
| Encore une réunion entre amis où Sashka a pu revoir Archibald Au cours d'une discussion sur tout et rien, Archibald : donne moi ta main Sashka n'en croit pas ses oreilles, donne sa main toute émue, et rêve déjà.... Archie prends doucement la main de Sashka entre les siennes : Attends, fais voir tes mains Sashka tremblante : oui.... Archibald : Mais que tes mains sont fines et blanches Sashka (s'attendant à tout autre chose ) : heu, mais non, ce sont les tiennes qui sont fortes et mates ! Un moment plus tard, Archibald ayant des amis à saluer, se lève lui échappe encore, elle se retrouve seule, pensive Et bien, c'est moi qui suis mat ! Je suis niaise, j'ai encore mal interprété, Il a dû se rendre compte de mon émotion Mais que ses mains sont belles! ........ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 27 Jan 2009 - 9:10 | |
| Ohhhh mais non elle n'est pas niaise, juste un peu amoureuse.... c'est mignon je trouve cette innocence de sa part, ses émotions... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 27 Jan 2009 - 9:21 | |
| j ai loupé tous les chapitres de ta jolie réveuse sashka , coup de coeur pour la série ou elle imagine leur mariage pour l heure il lui demande sa main mais pas dans le meme but mais qui sait ça viendra ! ^_- | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 27 Jan 2009 - 19:28 | |
| Glover : et oui elle est amoureuse, mais ça ne semble pas réciproque , enfin pour l'instant lyderic : Merci. Elle se fait toujours des idées, c'est vraiment une rêveuse, et la suite dira si ses rêves se concrétisent _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 18 Jan 2010 - 13:48 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 18 Jan 2010 - 13:55 | |
| cette wig lui va a merveille sa fait resortir ses yeux mais aussi son make up | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 18 Jan 2010 - 15:11 | |
| ça lui va trop bien ! Elle est belle cette wig. | |
|
| |
erinka
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 18 Jan 2010 - 18:31 | |
| Sashka est magnifique tu aurais eut tord de ne pas prendre ces photos car effectivement la wig est terriblement bien assortie a ses grand yeux pensif... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 19 Jan 2010 - 13:29 | |
| ithilienne : merci, oui je voulais faire l'essai et je trouve aussi que ça lui va bien , c'est pourquoi cette série de photos Belin : merci, je ne connais pas l'origine de cette wig mais elle est assez douce erinka : merci pour ma miss, je vais peut-être essayer une tenue dans ces tons aussi, enfin si je n'ai pas trop la flemme siiara : merci, franchement c'est ce que je me suis dis aussi : allez fais des photos ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 | |
| |
|
| |
| Sashka : un peu de couleur p4 | |
|