| Sashka : un peu de couleur p4 | |
|
+24Glover Anne-Laure Belin Lumina likura Infernia Tiya Siiara shubba DominiqueB Ludvin Willow soupir99 Aideen Bory Yuuru Valandra carolyn Shali Lelahel Selina Valou elfe75 minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 15:16 | |
| Elle est super jolie *0*
Sa wig lui va très biengg ^^ | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 19:45 | |
| La voilaaaaaaa ! \^o^/
Elle est belle dis donc ! Quelle classe ! J'aime beaucoup ces séries de photos... Et la tenue est tout simplement superbe ! (Liz est jalouse tu peux pas savoir !)
Ben le nom hein... prend ton temps mademoiselle pour nous le dire, il n'en sera que plus charmant ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 26 Fév 2008 - 19:57 | |
| Soupir : et oui il faut faire une rencontre, il y a de plus en plus de dolls dans notre coin, toi aussi tu vas en compter une de plus, n'est-ce pas? Willow : merci, en fait je la voyais à peu près comme ça, vant que je ne l'ai en main, Ludvin : ah oui la tenue, ben j'en suis assez fière, 2 jours de boulot quand même! et elle plait beaucoup dis donc, Pénélope aussi est jalouse, elle boude dans coin maintenant, t'imagines! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mer 27 Fév 2008 - 22:44 | |
| Très jolie la demoiselle avec ses jambes à n'en plus finir. La tenue aussi est très réussie, j'aime bien ces couleurs douces sans être bonbon. | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Jeu 28 Fév 2008 - 10:41 | |
| Ouiiiii moi aussi j'aime bien la robe! Elle est originale je trouve. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Jeu 28 Fév 2008 - 10:47 | |
| elle est vraiment très belle et cette wig est superbe si tu l'as commandé chez leeke je penses avoir commander la même en milk... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Jeu 28 Fév 2008 - 13:35 | |
| DominiqueB : merci du compliment, ça me touche d'autant plus, car tu es très forte en couture les costumes que tu fais sont suberbement bien réalisés Shubba : en fait je me suis laissée guidée par l'inspiration au fur et à mesure de la confection de cet ensemble (c'est pas une robe) Je pense que je vais être obligée d'en refaire un (mais pas identique ça ne se peut pas) car Pénélope me fait la tête... Siiara : la wig je l'ai achetée à Bélial, la marque c'est Joséphina, je ne connais pas. La miss a daigné me dire quelque chose! "Ah ! au fait : je m'appelle "Sashka"! "Et maintenant arrête de ma photographier, hein!" _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Jeu 28 Fév 2008 - 18:51 | |
| Haaaaan Sashka ! Que c'est joli Elle a des airs très mystérieux décidément cette demoiselle ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Jeu 28 Fév 2008 - 19:06 | |
| Tres joli, j'aime bien cette consonance un peu russe, et la miss est tres tres jolie, elle a l'air toute calme et réservée, voire taciturne (comme vu plus haut XD). | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Jeu 28 Fév 2008 - 19:16 | |
| Ludvin : ah ! mystérieuse, un peu oui Tiya : calme et réservée , je ne crois pas, non J'ai l'impression qu'elle va avoir du caractère, pas méchante, mais déterminée quoi. J'ai pas encore bien cerné sa personnalité parce qu'elle est un peu secrète pour l'instant _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Jeu 28 Fév 2008 - 19:38 | |
| Oooooh mais on peut avoir une volonté de fer et etre tres determiné tout en etant calme C'est un ça que je voyais | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Jeu 28 Fév 2008 - 19:48 | |
| alors, oui, tu as raison, j'avais pas vu ça comme ça. Mais bon, l'avenir me le dira...parce que pour l'instant, ben je dois avouer que je ne sais pas trop _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Ven 29 Fév 2008 - 12:45 | |
| ce nom lui va bien ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Ven 29 Fév 2008 - 12:48 | |
| Elle est très belle! J'aime bien ses grands yeux! | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Ven 29 Fév 2008 - 22:22 | |
| Elfe : merci infernia : merci, le beau make up, dans les tons de gris, y est pour beaucoup, _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 | |
| |
|
| |
| Sashka : un peu de couleur p4 | |
|