| Sashka : un peu de couleur p4 | |
|
+24Glover Anne-Laure Belin Lumina likura Infernia Tiya Siiara shubba DominiqueB Ludvin Willow soupir99 Aideen Bory Yuuru Valandra carolyn Shali Lelahel Selina Valou elfe75 minouchka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Dim 27 Juil 2008 - 21:07 | |
| Il serait fou amoureux d'elle, à ses pieds même, lui aurait fait la promesse éternelle de l'amour, Elle aurait dit oui, évidement Et puis après toute cette joie contenue, il aurait défait un à un les noeuds de sa robe, pour d'autres dons d'amour Ah mais voilà, Sashka s'est laissée aller à la rêverie, et ce n'est qu'un rêve Sashka : je suis si maladroite, il me prend pour une gamine, ne faiT même pas attention à moi, je ne sais pas comment faire pour qu'il m'aime.... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Lun 11 Aoû 2008 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Dim 27 Juil 2008 - 21:18 | |
| Ohhhhhhooooooohh trop chou les photos ! Domage si ce n'est qu'un rêve ... | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Dim 27 Juil 2008 - 21:43 | |
| *rêve avec Sashka* Mmmmh oh oui se marier....*soupir* | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Lun 28 Juil 2008 - 21:00 | |
| Elfe > et oui ! ce n'est qu'un rêve, mais Sashka ne baisse pas les bras, elle est têtue! et puis elle vera bien... LIkura > pour toi ce n'est pas un rêve, hein! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Ven 12 Sep 2008 - 22:17 | |
| Ayaaah j'avais pas vu celles-là *_* Courage Sashka \0/ Archie te tombera dans les bras (au pire tu lui mettras une baffe :/) Ahlalalala ils sont trop mignons tous les deux ! Comment ai-je fait pour pas les voir | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Ven 12 Sep 2008 - 23:00 | |
| en effet, dommage que ce ne soit qu'un rêve, je me demende, si un jour on vera un mariage de BJD ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 16 Sep 2008 - 19:07 | |
| Ne perd pas espoir jolie Sashka... Vous allez si bien ensemble, ça semble si évident ! Un jour, tu auras mûri, et Archi te découvrira d'un autre oeil, tu verra... Reste à voir si tu l'aura attendu... | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 0:08 | |
| Réponse un peu tardives Shali : j'espère que l'orsqu'il lui tombera dans les bras, elle ne sera pas lassée d'attendre! Lumineko : pour le mariage de bjd, je crois qu'il faudra attendre encore Belin : Sashka est très amoureuse, et elle est tenace --- la suite--- (désolée pour la qualité plus que médiocre de la première photo)Voilà encore une rencontre où Sashka se sent un peu seule et elle se met à l'écart du joyeux brouhaha des autres invités Sur les conseils d'une amie, elle avait mis une tenue plutôt sexy pour mieux séduire Archie, mais...... Au bout d'un moment, lasse de tout ce qui l'entoure, s'échappe encore en rêvassant, elle sent un frôlement sur sa main Elle croit rêver, c'est Archie qui lui prend la main Archie : Sashka ne reste pas là toute seule, viens avec nous, arrête de bouder Sashka (très émue et bredouillant) : heu..... je suis bien là........... je réfléchis Archie : bon je ne te laisse pas toute seule dans ton coin, je reste avec toi! et peut-on savoir à quoi tu réfléchis, jolie miss ? Sashka (encore plus gênée) : heu...... ben.... que tu as les cheveux toujours aussi doux ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Mar 21 Oct 2008 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 9:08 | |
| Ah aaaah en fait, elle faisait exprès pour que Archie soit avec elle C'est vrai qu'elle fait rêveuse O.o même moi quand je l'ai prise pour faire quelques photos, elle regardait le lointain | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 9:38 | |
| c'est super mignon ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 10:51 | |
| C'est beau! Finalement elle n'est pas une mauvaise stratège, elle a réussi à attirer son attention! ^^ _________________ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 10:54 | |
| c'est vraiment touchant.... bravo. | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 11:56 | |
| Ah lala vous savez ce qu'on dit "se sont toujours ceux qui en ont le moins l'air..."
Ok ok aucun rapport, mais je suis sure que Sashaka a une stratégie derrière la tête !!
Archi prépare toi !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 12:33 | |
| - minouchka a écrit:
- Archie : bon je ne te laisse pas toute seule dans ton coin, je reste avec toi! et peut-on savoir à quoi tu réfléchis, jolie miss ?
AAAhhh la question qui tue!!! Il est gentil tout plein cet Archie parce que souvent les gens s'arrêtent à: - minouchka a écrit:
- Archie : Sashka ne reste pas là toute seule, viens avec nous, arrête de bouder?
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 Mar 21 Oct 2008 - 14:07 | |
| Comme c'est romantique, il a l'air de bien s'intéresser à elle Archie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sashka : un peu de couleur p4 | |
| |
|
| |
| Sashka : un peu de couleur p4 | |
|