Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.

Aller en bas 
+19
Wayness
Para_San
Tiger Lily
Takuya
Linoa Solfiloux
nathy1317
Kikyô
k6
Joy
shubba
Nae-chan
minouchka
Lolotte
Schizocry
vinayru
Anzu
Anne-Laure
Katô
DominiqueB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:13

Hannn elle est magnifique !! En générale je craque pas trop trop sur les petite mais là amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:39

Waouh ! Voilà une bien jolie petite Fleur admiration daisy admiration. Pas étonnant que ton superbe matou à envie d’y goûter… elle est à croquer !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:29

vinayru: merci! je me promet de prendre pleins de photos dela mademoiselle le printemps venu.

Lolotte, minouchka, Megu-chan, nathy1317 : merci de vos gentils commentaires.

k6, Kikyô: moi non plus les petites ne me disaient pas grand chose au début, mais celle-là m'a fait craquer, elle me fait sourire rien qu'à la regarder.

Schizocry:merci, les gumdrops photographient tellement bien.

shubba,Joy: Victor vous remercierait bien de vos gentils commentaire à son égard mais il est trop occupé à machouiller les lacets de mes espadrilles pour daigner vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 3:02

Ma pauvre Capucine a été bien négligée ces temps-ci. Mais je l'ai quand même pomponnée pour prendre quelques clichés avant d'aller en visite chez Rinoa.

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 CapucineWhiteDress

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 SweetCapucine

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 SweetCapucine2

..et puisqu'elle me regardait avec ses jolis yeux je lui ai promis une autre robe.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 3:12

Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup ces choix de couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1588
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:20

Trop belle cette petite, elle est a croquer! daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:13

daisy Elle a l'air si douce, si gentille, comment ne pas craquer devant un tel amour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Capucine (Bambicrony Roko)....Nouvelles photos p.2   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:50

Elle est adorable, j'aime beaucoup son look. amour
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 13:57

Linoa,Takuya,nathy1317 et Tiger Lily : Capucine vous envoie des bisous, elle apprécie grandement tout ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:00

admiration admiration Elle est vraiment trop chou !!! J'adore trop son regard elle est a croquer cette miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:00

Elle est vraiment trop adorable, avec ce regard on a envie de lui faire pleins de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 2:26

Bisouxxx à toi Capucine daisy ... en attendant de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 3:00

Viens à la Otakuthon en juillet, et emmène cette magnifique petite puce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:45

Awwww... comment ne pas craquer devant un tel regard? Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 514347
J'aime beaucoup ses prunelles vert d'eau, c'est ravissant avec cette couleur de cheveux.

_________________
Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:56

Anne-Laure, Para_San, nathy1317, xMondoayx, Schizocry: Merci tout le monde pour les gentils commentaires.


Comme j'avais promis une robe à Capucine, elle s'est empressée d'aller fouiller dans mes magazines de poupées et elle a déniché la robe qui lui plaisait le plus dans le HauteDoll d'octobre 2007. Elle m'a assurée qu'elle serait toute mignonne avec une telle robe et qu'elle aussi voulait un gros noeud blanc dans les cheveux comme sa soeur Ludivine. Je lui ai dit que c'était plutôt ambitieux mais que j'allais quand même essayer.....



Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmbroideredDress2

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmbroideredDressDetails

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmbroidredDressPrettiest2

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmbroideredDressBashful

Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 EmbroideredDress3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.   Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roko Tanned Elf - Bambicrony] - ROXXIE -Nouvelles photos p2
» UP page 4 (Dollzone Mo)
» [MNF Chloe Mod.] Lexi, nouvelles photos en bas de page :)
» [CP Lishe] Méryl page 1 nouvelles photos
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: