| Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. | |
|
+19Wayness Para_San Tiger Lily Takuya Linoa Solfiloux nathy1317 Kikyô k6 Joy shubba Nae-chan minouchka Lolotte Schizocry vinayru Anzu Anne-Laure Katô DominiqueB 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayness
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Mar 24 Juin - 1:05 | |
| Ohlala elle est à croquer | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Mar 24 Juin - 1:42 | |
| Oh elle est trop choupinette !!! Et son sourire sur la quatrième photo me fait encore plus craquer , si si c’est possible ^__^ et je te parle même pas de ses grands yeux trop kawaii sur la dernière… Pour la Otakuthon j’voudrais bien… mais techniquement j’ai peur que ce ne soit un peu trop loin , car c’est bien au Canada non ??? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Mar 24 Juin - 7:14 | |
| O___o tu as fait les broderies toi-même??? en tous cas, ta petite est très jolie et ses robes lui vont parfaitement (sans parler de son regard ) | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Sam 28 Juin - 21:13 | |
| Wayness, nathy1317: merci des gentils commentaires. Capucine vous envoie des bisous.
Llysewein: oui, c'est moi qui les ai faites, c'est relativement simple, l'explication du magazine était très claire je n'avais qu'à suivre. N'empèche que ça m'a pris une bonne partie de la journée à faire. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Sam 28 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Dim 29 Juin - 13:50 | |
| C'est impressionnant, bravo! Capucine a bien fait de réclamer, elle est adorable dans cette tenue! _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Lun 20 Avr - 20:03 | |
| Elle est vraiment a-do-ra-ble ! Et la robe.. Je compte m'acheter une Bambicrony, et j'aimerais savoir si on peut demander le make up ( Ce sera ma toute première BJD et je préfère avoir un make-up déjà fait u_u" ), tu pourrais m'éclairer ? | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Lun 20 Avr - 20:46 | |
| vraiment à croquer! c'est pas l'archétype de la choupitude classique je trouve et c'est vraiment bien! J'adore son make-up et ses cheveux! Tellement réels! | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. Jeu 29 Juil - 16:13 | |
| J'ai vraiment négligé le thread de Capucine, la pauvre. Asareg, Anne-Laure, coyot Merci de vos gentils commentaires. Leleig: Avant moi, Capucine apparatenait à SDink qui lui avait fait son make-up. Par contre Bambicrony offre des options de face-up dont certain par Viya qui sont vraiment très beaux. Capucine aime bien piquer les oursons de Loulou qu'elle traine ensuite avec elle dans son petit panier. Même si elle aime bien les robes elle ne déteste pas de temps en temps porter des trucs plus relax, question d'aller jouer dehors avec son nounours préféré. ...si, si je vous l'assure j'ai vu un GROS minet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. | |
| |
|
| |
| Capucine (Bambicrony Roko)....Les nouvelles photos page 3. | |
|