Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Commander chez] Cool Cat

Aller en bas 
+23
Estellanara
Firefly
Anne-Laure
pullip59ful
Kana2a
Eden
hatchi05
Maxine
Islael
Roussinette
Marjorie
Cyber_Lapinou
Sheena
Hime chan
Yoshi
Takuya
LoRyn
Elow-chan
mitsuki45
Lewellyne
Fenril
Aïla
Darkclochette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 9:54

Dans le menu du haut situé sous la grosse banière coolcat, tu cliques sur join us et tu remplis les informations demandées.

Member account correspond à l'identifiant que tu veux donner à ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:28

hello

je vien de passé commandé chez eux, mais il ne me demande pas d adresse, je dois l écrire quand je vais sur paypal? mur
Revenir en haut Aller en bas
pullip59ful

pullip59ful


Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:45

Aïla a écrit:
Je ne sais pas si ca va t'aider mais j'ai passé une commande chez eux il y a quelques jours. J'ai commandé un scalp de blythe, des eyechips et quelques petits trucs.
Coolcat pèse ta commande et te renvoie un mail avec les FDP, et tu choisis entre normal et EMS. Pour ma commande ca faisait 3 dollar en Air Mail Registered et 20dollar en EMS... J'ai choisi Air Mail Registered et ils disent que ca arrive en 10 - 15 jours.
Voilaaa !

Oui, mais comment pouvons-nous payer car nous avons des euros pas des dollards mur
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:12

Kana2a > tu as forcément du entrer une adresse en t'inscrivant sur le site non?

Pullip59ful > paypal te permet de payer avec la devise que tu veux (attention ils ont leurs propre tarif de conversion). ^^

_________________
[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:37

non j 'ai juste ecrire mon nom, prénom et mon adresse mail pour qu il m envoie le montant a payé
mais vu que sa fait un moment qu il ont envoyer la commande, je pense qu'ils ont du trouvé l'adresse sur paypal daisy
Revenir en haut Aller en bas
pullip59ful

pullip59ful


Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:31

Anne-Laure a écrit:
Kana2a > tu as forcément du entrer une adresse en t'inscrivant sur le site non?

Pullip59ful > paypal te permet de payer avec la devise que tu veux (attention ils ont leurs propre tarif de conversion). ^^

Sa ne me rassure pas vraiment mais j’essaierai de la faire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:31

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec la boutique, j'ai payé ma commande via paypal le 11 mars (après avoir reçu leur mail pour les frais de port, et à l'adresse mail indiquée dans ce fameux mail) et depuis aucune nouvelle...
J'ai envoyé un mail hier pour savoir s'ils avaient bien reçu mon paiement, mais là encore pas de réponse.
Je commence à m'inquiéter, est-ce normal? Je pensais qu'ils me préviendraient une fois le paiement reçu et également lorsqu'ils enverraient le colis.
Est-ce moi qui suis trop pressée? J'ai toujours peur de me faire avoir avec les achats sur internet... Du coup je panique peut-être pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Firefly

Firefly


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2010

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:34

Personne ne peut m'aider?
J'ai déjà envoyé deux e-mails pour savoir où en est ma commande et aucune nouvelles.... Par contre, mon argent a bien été prélevé sur mon compte!!!
Est-ce que je dois entamer un litige paypal à votre avis?
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi, j'enverrai un dernier message où je les avertirai que je compte lancer un litige si je reste sans réponse e leur part, ça les fera peut-être réagir...
J'espère ne pas avoir à en arriver là, puis je croyais que c'était une boutique sérieuse, alors ça se trouve ils ont juste un problème...
Bref, je suis un peu perdu là.


Edit 20/03/12:

C'est bon, finalement je n'ai pas parlé de litige dans mon dernier message, mais je me suis montré très insistante et j'ai ENFIN eu une réponse. Enfin plusieurs.
D'abord, ils m'ont dit qu'ils m'avaient répondu, que ma commande avait été envoyé le 12, etc... Puis j'ai eu un remboursement paypal car un article n'était plus en stock (depuis le temps ça ne m'étonne pas hein...) et finalement, un autre message pour me dire qu'ils avait fait une erreur dans le numéro de commande, et que ma commande est partie hier.

Bon je suis rassurée de ne pas perdre mon argent, mais bon du coup, l'attente sera encore plus longue et il me manque un article qui me plaisait vraiment... :'(
M'enfin, ça arrive à tout le monde de se tromper et j'ai été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:41

J'ai commandé à deux reprises chez Coolcat, des mèches à tisser, une perruque, des cils et des bas résille et ça s'est bien passé. Bon, la procédure est un peu bizarre vu qu'il faut le faire en deux temps mais y a pas de souci.
La perruque en kanekalon est superbe, très soyeuse et elle ne s’emmêle pas : je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
pullip59ful

pullip59ful


Nombre de messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:37

Bonjour, j'ai une question, Cool Cat est-il un site sûr? priere
Revenir en haut Aller en bas
Chi Sweet Dolls ♚

Chi Sweet Dolls ♚


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 16/06/2013

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Paiement sur Coolcat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:57

Bonjour ^^,

J'ignore si la question a déjà été posé sur le forum, et si je suis dans le bon topic, alors dans le cas contraire, je m’excuse allègrement... j'ai cherché avec l'outil "Recherche" et je n'ai trouvé aucun sujet similaire à ma question.
Alors voilà, j'ai une petite miss qui a besoin d'eyechips, et ceux que je veux sont les Smooth Candy de chez Coolcat. Seulement voilà, dans les méthodes de paiment, il y a Paypal et Western je-ne-sais-plus-trop-quoi...
Je n'ai pas de compte paypal et ne souhaite pas en créer. Quand je faisais un transfert d'argent chez un vendeur qui possède un compte paypal, j'utilisais ce site: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/envoyer-argent

J'ai utilisé de nombreuses fois cette façon de paiement, et j'ai donc envoyé un mail à coolcat, leur demandant si je pouvais utiliser ce moyen pour payer ma commande (et à ce sujet, si quelqu'un peut aussi m'expliquer en détail comment ça marche ce serait gentil, j'ai peur de faire une bavure, c'est assez bizarre comme méthode de paiement, je me sens très larguée...), mais toujours pas de réponse, et cela fait au moins 3 jours.
Je ne sais pas si ce site est une des techniques de paypal pour payer avec, ou si c'est indépendant du site.
Une dernière chose, lorsque j'ai reçus le mail pour la commande, je n'ai reçus que le montant des eyechips, il n'y avait pas le total avec les frais de port.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:20

Coolcat envoie un mail avec leur adresse paypal + le montant total avec les frais de ports mais cela prend entre 3 et 7 jours en moyenne, donc pour l'instant il suffit d'attendre de recevoir le mail et ensuite tu pourras faire le transfert d'argent vers leur compte paypal comme tu le fais d'habitude.

Si au bout de 7 jours tu n'as pas de nouvelles relances les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi Sweet Dolls ♚

Chi Sweet Dolls ♚


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 16/06/2013

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:31

Merci ^^
J'avais un gros doute sur la méthode de paiement, parce que d'un site à l'autre, on raconte que ce n'est pas un service paypal... et comme je suis extrêmement parano en ce qui concerne les commandes sur internet, j'aime bien avoir au moins un avis qui confirme ce que je pense
Et j'avais peur que mon adresse mail ait encore un problème de mail non reçus, donc je me demandais pourquoi je n'avais pas encore eu le montant avec FDP.
Après le transfert d'argent, ils remontent à l'adresse mail pour savoir de quelle commande il s'agit? Parce qu'il n'y a pas de petit encadré blanc pour envoyer un message avec la référence de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:34

Ce que tu pourras faire, une fois le paiement effectué c'est leur communiquer par mail le num de transaction paypal et ton num de commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi Sweet Dolls ♚

Chi Sweet Dolls ♚


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 16/06/2013

[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:26

Oui voilà, j'y pensais justement. J'attends le mail pour faire le paiement et leurs communiquer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Cool Cat   [Commander chez] Cool Cat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Cool Cat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dvfstore
» [Commander chez] CasaBento
» [Commander chez] Dolkot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: