| Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
|
+56Nénuphar Tsuruki Coriolis Kutsushita Tamahomé Hirugaky Lee Sandra Miyan Llysewein nylh Solkeera Lenneth Poulette DindeDeNoël Lipha.z bjdsan Kandyska libra Bluu ratounette Belin lady-colette Zun Anne-Laure Glover HeikAllana Miyabi Plume Blanche Créations Tsukimi Anzukami Cassiel Sylva~Halya MiniVega Aya 1gou PsychedolliK Chibi sparklice mewiefish amaeta Yurika kscness aeris Miyuki Steph VENICIA Princess Lola MérodoMoresbi biscuitbear chaton circee rakuen Infernia Sjota Yuuru nathy1317 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Jeu 4 Sep 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 6 Sep 2008 - 2:37 | |
| MiniVega, Ryuku, Cassiel, Anzukami, Chibi : Merci sincèrement à toutes pour vos commentaires ! Et en effet Anzukami, ^___^ il a fallu que je me plonge à fond dans mes archives Vidoll, autant vidéos que photos. Puis j’ai fait des croquis, le patron et enfin l’exécution. Je pense que notre travail doit être très proche… si ce n’est la taille ^-^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mer 10 Sep 2008 - 13:13 | |
| Hiiii heureusement que tu parle de ce topic dans ton sujet principal sinon je n'aurais sans doute jamais pensé à aller voir ! Et bien ce costume me semble tout aussi réussi que celui de Jui ! *-* Comme j'aimerais le voir en vrai pour apprécier tous les détails ! On dirait vraiment la même matière en tout cas ! J'ai hâte de voir Tero poser avec son camarade pour se la jouer avec leurs beaux vêtements ! *-* Et puis de voir ce que va donner la coiffure ! Vraiment bravo pour tout ce travail, je suis admirative ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 13 Sep 2008 - 3:14 | |
| - Spoiler:
Merci Tsukimi ^__^ pour le voir en vrai il faut descendre sur Bordeaux car pour l’instant je n’ai pas de ballade prévu… désolée ^-^ par contre en attendant de faire son bandeau j’ai déjà fait quelque photos des deux avec leurs wigs normales ! Je ne devrais pas trop tarder à vous les poster mais j’avoue que pour l’instant j’ai pas trop eu le temps… la rentrée oblige et en plus j’ai des MPs auquels je dois répondre... mais ça va venir
Dernière édition par nathy1317 le Mar 24 Fév 2009 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 15 Sep 2008 - 15:54 | |
| Pour moi non plus ce n'est pas trop le moment de partir en balade >< Mais on arrivera bien à se revoir, et certainement d'ici là Tero aura son bandeau terminé J'ai hâte de voir les photos que tu as faites mais je serai patiente, je ne comprends que trop bien ton manque de temps ! Pour une fois que ce n'est pas à mon tour de répondre... ^^' Bon courage ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: De nouvelles tenues pour les AmaiMono (p.4) Sam 28 Fév 2009 - 5:57 | |
| Merci Tsukimi ! - Spoiler:
笑 pour être à le bourre tu as raison mais sache que je ne t’oublie pas ! En fait la saison a repris très vite et entre les expos, l’éditeur pour mes cartes et les cours j’avoue que dur dur, j’ai recommencé mes nuits de 3 ou 4h de sommeil… l’hiver va être dur ! Cela dit effectivement quand l’on se reverra j’espère bien que Tero ait son bandeau ^__^ et je t’écris des que j’ai 5 minutes !
Cela faisait un moment que je n’avais pas eu le temps de poster mes travaux de couture alors voici pour commencer (avec un peu de retard) les nouvelles tenues des AmaiMono, avec : Pour commencer un jupon pour compléter une adorable tenue qui lui a été offerte Suivit d'une robe "Be my Valentin" Et pour finir nouvelle tenue "Visual" pour DokiDoki et une robe d'inspiration 'Waloli" pour Yukichan Merci de votre visite | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 28 Fév 2009 - 12:12 | |
| C'est trop mignon!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 28 Fév 2009 - 12:21 | |
| Toujours aussi chouette ta couture ^^ J'adore la petit robe "Be My Valentine", elle est trop chou | |
|
| |
Miyabi
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 28 Fév 2009 - 13:31 | |
| c'est trop mignon ^^ j adore ce que tu fait | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Dim 1 Mar 2009 - 17:05 | |
| Je vous remercie de votre gentillesse. Merci à toutes les trois (‘_*#) En attendant les photos du costume de Giru (je suis entrain de réduire pour vous les poster) voici les croquis préliminaires que je fais à partir des vrais. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Dim 1 Mar 2009 - 18:28 | |
| Eh bien, je suis épatée par le soin que tu apportes à monter tous tes projets couture. C'est vraiment détaillé! Il faudrait que j'en prenne de la graine! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Détail sur le costume de Giru (p. 4) Dim 1 Mar 2009 - 23:13 | |
| Merci MiniVega mais en fait, vu que ce sont des répliques (le plus possible) semblable aux vrais, je suis obligée de faire des relevés détaillés. Et voici enfin les détail de la réalisation. Pour ce costume j'ai mis près de quinze jours, et il a fallu 140 oeillets et pratiquement 3M50 de ruban, juste pour les laçages Merci de votre visite (^__^) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Dim 1 Mar 2009 - 23:24 | |
| WAH!!! O__o Ce boulot de dingue!!! Chapeau bas, y'a pas!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 2 Mar 2009 - 0:19 | |
| Whaouw! tu fais vraiment de jolies choses! Bravo et | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 2 Mar 2009 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
| |
|
| |
| Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
|