| Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
|
+56Nénuphar Tsuruki Coriolis Kutsushita Tamahomé Hirugaky Lee Sandra Miyan Llysewein nylh Solkeera Lenneth Poulette DindeDeNoël Lipha.z bjdsan Kandyska libra Bluu ratounette Belin lady-colette Zun Anne-Laure Glover HeikAllana Miyabi Plume Blanche Créations Tsukimi Anzukami Cassiel Sylva~Halya MiniVega Aya 1gou PsychedolliK Chibi sparklice mewiefish amaeta Yurika kscness aeris Miyuki Steph VENICIA Princess Lola MérodoMoresbi biscuitbear chaton circee rakuen Infernia Sjota Yuuru nathy1317 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 2 Mar 2009 - 11:16 | |
| Super impressionnant. *_* Il faudrait que les "vrais" du groupe voient ça!! _________________ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 2 Mar 2009 - 12:02 | |
| Tu as beaucoup d'imagination pour tes coutures, c'est magnifique!! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 2 Mar 2009 - 12:08 | |
| Oh my God ! Les mots me manquent, c'est vraiment superbe ! C'est génial en plus d'avoir des photos du travail en cours de réalisation ! Ahlala, je me sens si minable en voyant tout ça ! Mais en même temps, ça m'encourage à faire des efforts pour me lancer dans la réalisation des tenues que j'ai en tête ! Maintenant, c'est le temps qui me manque ! ^^' Et puis merci beaucoup d'avoir posté aussi tes croquis ! C'est impressionnant, tous ces détails ! Comment tu fais pour réussir à trouver tout le matériel dont tu as besoin ? C'est de la magie ? J'aime beaucoup aussi ton petit dessin à côté de la tenue de Giru ! Je m'excuse à l'avance, mais...on dirait Yukine ! *se cache* Et sinon, tu as prévu quelque chose pour sa coiffure ? Je suis sûre que oui et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec son magnifique costume ! Bravo !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 2 Mar 2009 - 15:47 | |
| HeikAllna : Merci ton commentaire me va droit au cœur et ça me donne du courage pour continuer Glover, MiniVega : Merci à vous aussi les filles, vos comm. sont vraiment encourageants : kiss: d’autant que côté couture quand je vois votre travail je suis baba Anne-Laure : Merci si tu passes voir Alice, t’as plus qu’à passer à la maison ! Ben en fait ils les connaissent, il n’y a que celui-ci qu’ils n’ont pas encore vu Zun : Merci mais en fait pour les grands (j’avoue que j’ai oublié de le marquer cet fois-ci) je ne fais que refaire les costumes de scène des vrais. Ceux qu’ils portaient pour le clip de SinAI, donc ce n’est pas à moi que revient les mérites (^__^)’ Tsukimi : Merci Tsukimi mais tu ne dois absolument pas te dévaloriser, d’autant que toi pour l’instant comme je te l’ai déjà dis, c’est tes études qui sont prioritaires. Moi c’est en japonais que j’ai parfois l’impression de ne pas avancer, tu vois ! Pour le dessin en fait, ne te cache pas , je l’ai intégré au patron parce que j’avais une place blanche à cet endroit. Et a cause de l’ébauche de costume. En fait je l’ai fait au chalet (lieu ou les peintres de la SAB, se retrouve) donc je n’avais pas de modèle de qui que ce soit a coté de moi, mais tu as raison, maintenant que tu le dis j’avais pas fais gaffe (^____^) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 2 Mar 2009 - 22:11 | |
| Nyu magnifique *o* et les dessin superbe | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mar 3 Mar 2009 - 1:00 | |
| - Citation :
- de quinze jours, et il a fallu 140 oeillets et pratiquement 3M50
et je comprends encore mieux maintenant ce que tu me disais avant de te lancer sur ce costume!!! un sacré defi relevé autant on te crois sur parole on voit a quel point le detail et la minutie font partie du costume autant lui il a pas vraiment l air de s en soucier ça se pose sur lui a merveille et il peut craner^^ je suis toujours aussi fan de son petit côté hautain !!! et puis le tatouage apparent avec ce costume c est tres sexy !!!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mar 3 Mar 2009 - 1:13 | |
| tu es très imaginative et originale dans ton travail. Je te tire mon chapeau | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mer 4 Mar 2009 - 3:19 | |
| Un grand merci à tous les trois (*__*)Lady-Colette j’espère bientôt voir tes travaux coutures pour Puki, n’est-ce pas ?! MDR, j’étais sure de te faire craquer avec les tatoo mon Lyd ! N’empêche que je suis contente qu’il te plaise (*__*)! Mais dis moi, n’as-tu rien remarqué sur les deux photos (du vrai giru) que j’ai mise comme référence ?! Encore merci Glover pour ta gentillesse | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Jeu 5 Mar 2009 - 12:34 | |
| ça nous auras permis de mieux se connaitre et c'est très sympathique ^^ Bonne continuation | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Glover
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 16 Mai 2009 - 8:49 | |
| Oh que c'est mignon !!!!! j'adore sa petite robe, elle est à croquer et son petit pyjama assorti Bravo | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 16 Mai 2009 - 19:31 | |
| Bon, heu, quand j'arriverai à m'installer sur Bordeaux, tu me donneras des cours? 'o' Parce que voilà, quoi... C'est trop beau... Tout simplement... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 16 Mai 2009 - 19:39 | |
| trop choupi! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 18 Mai 2009 - 15:30 | |
| Mercis à toutes les trois , mais en fait (quand j'ai le temps) j'adore coudre pour elle ('_*#) Heikallama pas de problème, mais tu sais, je n'ai jamais vraiment appris à coudre, j'y vais à l'instinct t'attend pas à avoir à faire à une couturière | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 18 Mai 2009 - 15:48 | |
| nathy, c'est super beau ce que tu as fait pour akatsuki !!! vu sa taille,ça ne doit pas etre evident à coudre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
| |
|
| |
| Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
|