| Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
|
+56Nénuphar Tsuruki Coriolis Kutsushita Tamahomé Hirugaky Lee Sandra Miyan Llysewein nylh Solkeera Lenneth Poulette DindeDeNoël Lipha.z bjdsan Kandyska libra Bluu ratounette Belin lady-colette Zun Anne-Laure Glover HeikAllana Miyabi Plume Blanche Créations Tsukimi Anzukami Cassiel Sylva~Halya MiniVega Aya 1gou PsychedolliK Chibi sparklice mewiefish amaeta Yurika kscness aeris Miyuki Steph VENICIA Princess Lola MérodoMoresbi biscuitbear chaton circee rakuen Infernia Sjota Yuuru nathy1317 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 18 Mai 2009 - 16:29 | |
| Sures chou le premier set pour littlefee, Par contre ton cosplay akatsuki, whaouh!! Moi aussi je veux faire des habilles comme ça 0_o | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 18 Mai 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou du jour Lun 18 Mai 2009 - 17:40 | |
| tu as des doigt de fée , je les avais vu de près a bordeaux (animasia ) mais je n'avais pas pris le temps de mieux les admirés manifique a plus ..............;libra | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 18 Mai 2009 - 22:07 | |
| Ohhhhhhhhhh trop choupi ce que tu fais | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mar 19 Mai 2009 - 22:12 | |
| Amber, m00, HeikAllana, Libra, Kandyska, merci infiniment . Et pour les grands, c’est vrai Libra, que tu les avait vus en vrai mais je n'ai toujours pas eu le temps de faire le costume de Rame par contre | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Jeu 21 Mai 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: coucou de l'apres midi ! Ven 5 Juin 2009 - 15:09 | |
| j'ai cherchée le nom de se groupe ; mais j'ais pas trouvée ! trop nul avec internet | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Ven 5 Juin 2009 - 16:18 | |
| Merci lady-colette (。^ ; ^。) Libra tu m'épates parce quand on tape Vidoll ou ヴィドール, tu as des dizaines de pages (des blogs de fan, des photos, des vidéos…) je te promets, il y a de quoi voir, et lire Pour leurs blogs perso ils sont en japonais, si non il y a des photos sur mon MySpace ici Les liens vers leurs MySp. perso par contre, tu ne pourras pas les ouvrir c’est normal, c’est privé. et voici le lien vers leur site officiel : ヴィドールOfficial Site | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Ven 5 Juin 2009 - 18:47 | |
| Oh je savais bien que les vêtement d'Akatsuki étaient de toi. C'est vraiment mimi ^^
Le costume avec tous les oeillets est impressionnant. Je n'aurais jamais le courage de poser autant d'oeillets, rien que sur des bustiers, ça me suffit. | |
|
| |
libra
| Sujet: là ! là! là! Ven 5 Juin 2009 - 19:26 | |
| bien quois je ne savais pas leur nom ! et ,moi, le japonais , sais comme l'anglais ??????????????????? là j'ais vus ! sais pas mal comme musique ! merci a plus .............libra | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 6 Juin 2009 - 2:29 | |
| Princess Lola pas tous, mais celà oui ! Il y a aussi la salopette bleu avec les ours blanc, mais là je l'avais faire pour un mini Kiki au départ! Et pour les costumes des grands j'essais d'être le plus fidèle possible par rapport au vrai... donc si il y a beaucoup d'œillets, j'en mets beaucoup. Libra MDR j'avais pas tilté que tu ne connaissais pas le nom, si non j'aurais commencé par là . En fait j'ai déjà tellement parlé du groupe dans mes posts, que j'en oubli qu'il y a des nouvelles qui n'ont pas forcément lu tous les vieux posts. (^___^) Contente n'empêche que leur musique te plaise | |
|
| |
libra
| Sujet: coucou du jour Sam 6 Juin 2009 - 8:27 | |
| pas grave ! sais vrais que je suis encore nouvelle et que je n'ais pas encore fais le tours de touts les toupik !
leur musique et pas mal , j'ais bien aimer quelques morceaux mais sais quand même un peu ard rock pour moi !
la tenus de la fille du groupe tu compte la faire ? sa robe a l'air super ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Sam 6 Juin 2009 - 14:39 | |
| Ben la tenue oui je vais bien la faire, c'est juste que j'ai un peu manqué de temps, mais la fille ce n’est pas une fille, c'est Rame. Il est bassiste et fondateur du groupe. Même que tu l'as vu à Animasia . Sa prouve que tu ne lui à pas soulevais les jupes Pour la musique c'est vrai que qu'ils qu'il décape et encore ils se sont bien assagies, Je pense qu'actuellement ils font partis des groupes les plus sage que j'écoute. Mais Vidoll , j'avoue que pour moi, c'est la plus douce des drogues. | |
|
| |
libra
| Sujet: coucou de l'apres midi ! Sam 6 Juin 2009 - 18:33 | |
| non! sait un mec ! et les autres ? sait vrais leurs musiques et bien (a re ecouter au calme ) moi aussi ,j'ais aimer le ard rock (halloween) (nirvana) sa date | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: La couture pour un Zange - suite (p.6) Jeu 18 Juin 2009 - 16:21 | |
| Réponse: - Spoiler:
Waouh ça me rappelle AC/DC (encore plus vieux) notament « High Voltage, Hell's Bells… » du coup ça m’a donné envi d’aller le réécouter. Constat ; je préférais l’époque de Bon Scott (le chanteur décédé en fév. 80, j’avais treize ans o_0) et leur batteur actuel est des plus poussif (>.<) A côté du dynamisme de jeu de Tero … mais bon ce n’est pas le thème du post couture (^____^) Mais néanmoins pour répondre à ta question concernant Vidoll: oui ce sont tous des garçons, et en dehors de Rame (en costume de scène) ils font bien tous mecs quand même !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
| |
|
| |
| Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
|