LES VOYAGES DU COMTE DANTE: L'ELFEComte Dante: Korrigan et moi marchions depuis un moment sur un long sentier sinueux, nous nous attendions à une apparition surprise de la sorcière
Nous étions donc tous les deux sur nos gardes prêts à nous défendre.
Mais tout au contraire, une charmante créature non humaine, apparemment en très mauvaise posture, est apparue suspendue à une branche d'arbre devant nous.
Kaliann: Hé ! Hé ! Quelqu'un m'entends ? A l'aide !
Il y a longtemps que je suis dans l'arbre
et je commence à m'épuiser à hurler ainsi.
OH ! Enfin ! Vous messieurs, qui avaient l'air sympathiques, aidez moi à descendre de cette branche magique. Elle me tiens sur elle prisonnière comme un aimant.
Comte Dante: Korrigan et moi avons porté secours à cette jeune fille sans perdre un instant.
Ensuite nous sommes restés près d'elle pour voir si elle allait bien. Je l'observais curieusement, je la trouvais très étrange.
Serais-ce elle la sorcière dont tous avaient parlé ? Non, ce n'était pas possible car elle était dans une situation critique la minute d'avant.
Comte Dante: Moi être Comte Dante et lui être Korrigan.
Kaliann: Je suis Kaliann, je vois à votre regard
que je vous intrigue.
Surtout ne soyez pas effrayés par ma différence de peau très claire presque translucide, et par mes longues oreilles pointues, je viens d'un autre monde. Je viens du monde des elfes.
Vous savez, j'ai appris votre language depuis que je suis dans ce monde là. Nous pouvons donc communiquer normalement, ce n'est pas la peine de me parler de cette façon bizarre.
Kaliann: Merci messieurs de m'avoir secourue, je vais me reposer un peu ici
et repartir rapidement en mission. Je pense que cette branche était ensorcellée.
Korrigan: Kallian a raison Dante ! Cette branche a été l'objet d'un sort. Cette sorcière avait bien préparé son coup pour voler à nouveau des objets et des choses ne lui appartenant pas.
Kaliann: Je me sens beaucoup mieux maintenant, je vais repartir en mission.
Au revoir messieurs, mais pas adieu !
Nos chemins pourraient se croiser à nouveau.
Je vous viendrais en aide à mon tour si j'en ai l'occasion, je n'ai qu'une parole
Je suis une guerrière bien entrainée vous savez. Rappellez vous en si un jour je vous trouve l'un ou l'autre en difficulté !
Comte Dante: Voilà comment s'est terminée cette rencontre amicale avec l'elfe Kaliann.
Alors, je vous repose la question Evy, souhaitez vous venir avec moi pour partager des moments intenses et de belles rencontres ?
Vous qui vivez un peu comme un fantôme complètement effacée ici dans ce château !
Vivez enfin réellement votre vie, accompagnez moi !Si Evy est bouleversée et un peu affolée par cette demande
c'est que la vie à l'extérieur elle ne l'a jamais connue
Mais l'attention que semble lui porter le Comte Dante lui suffit à cet instant pour répondre un oui franc et net.
Evy: Oui je vous suis Comte Dante
.
Quand elle le regarde dans les yeux elle voit briller une flamme que seul l'amour peut éclairer
elle sait qu'il sera là pour la protéger du danger.
Comte Dante: Merci Evy, vous faite de moi un homme heureux. J'espère que vous le serez également auprès de moi.
A SUIVRE ...