Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas

Aller en bas 
+18
Jaina
pandalilou
Keliane
Anne-Laure
soupir99
Garçon
Bonowoman
Selina
Aideen
Yuuru
syl20_51
Amaureha
Schizocry
BlackFiriel
Shali
minouchka
BillyouC
elfe75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:56

Quel charmeur ce Dante!! Evy va succomber.
Mais il ne rencontre que de belles damoiselles, dis donc, c'est étrange tout ça!
A la place d'Evy je serais sur me gardes quand même....

_________________
Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:41

Magnifiqueeeeeee!!!! rhoooo j'en ai loupéééééé *___* honte à moi !!! fouet
Evy est magnifique, Le comte D est une splendeur amour admiration et pis Korri en gentleman moi je dis : " tu es foutu Shali ! " Ce qui me fait penser que je pourrais costumer mon indien d 'amérique comme ça moi!!! *reçois une flèche factice entre les 2 yeux !* .... transpire
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:08

soupir99 > Et mes poupettes elles puent ? :p

Ce sont de bien jolies photos elfe75 ^^
J' aime bien l' histoire, et puis contente que tu aies utilisé mes douces créatures dans le récit daisy
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:48

Minouchka: En effet, le Comte rencontre de bien jolies demoiselles dans ses aventures, Evy doit se méfier c'est tout à fait vrai !

Soupir99: merci copine pour les compliments sur toutes les poupettes.

Selina: non tes poupées ne puent pas Wink j'ai même trouvé que leurs robes sentaient bon la dernière fois pour la prise des photos Laughing

Info: Normalement, je poste bientôt la suite de l'histoire car elle est prête à être envoyée.


Dernière édition par elfe75 le Ven 28 Mar 2008 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:53

Selina a écrit:
soupir99 > Et mes poupettes elles puent ? :p


Selina : Rholo lo comment tu me parles .... comme tu sais dernièrement j'ai été très occupé et que je profite de la vie! =p et c'est pour ça d'ailleurs que je suis moins sur MC donc je ne vois pas tous les topics!!! voilouuuuuu !
Arrêtes de bouder va !

elfe75: excuses moi pour cette parenthèse sur ton topic kiss !
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:55

daisy Je confirme, soupir99 a une vie !

Heu, de source sure, je dirais même qu'elle s'intêresse à une bjd géante ces jours ci ! amour Haaaaaa ! l'amour toujours l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:42

LES VOYAGES DU COMTE DANTE: LA GUERRIERE

Le comte Dante raconte alors à Evy comment il a rencontré la jeune guerrière.

Comte Dante: Au détours d'un chemin de cette superbe forêt, Korrigan et moi, nous sommes tombés sur elle, Kaori.

Elle nous a demandé d'approcher avec son petit air espiègle et coquin !

Kaori: Hé vous deux là ! Approchez Wink !

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S4410

Kaori: Bonjour ! Je m'appelle Kaori, je suis une jeune guerrière en apprentissage. daisy

J'ai une mission, retrouver une sorcière qui terrorise mon village. affraid

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S4510

Kaori: Avez vous vu une femme nue avec un oeil bleu et l'autre marron ? Elle est étrange et surtout très pâle.

Elle est accompagnée d'un gros tigre blanc aux yeux bleus ?

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S4710

Comte Dante: Je suis le Comte Dante, lui c'est mon ami Korrigan, personnellement je ne connais pas cette femme pas d'accord, mais j'en ai entendu parler par Dame Eyden d'Angleterre après l'avoir sauvée.gloire

Korrigan l'a libéré d'un sort jetté par cette sorcière. Je peux vous assurer une chose, c'est qu'à l'avenir nous allons être très très attentifs.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S4810

Comte Dante: Chère Kaori, nous nous reverrons peut-être plus tard. J'espère alors vous donner des nouvelles de cette sorcière. Mais pas des bonnes nouvelles biensur.

Si je la croise avant vous, je ferais en sorte qu'elle cesse de nuire à jamais ! A partir de maintenant elle peut trembler stress

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S5010

Kaori: C'est très gentil à vous de prendre partie pour moi Comte Dante.

Vous êtes un vrai Seigneur ! Au revoir, vous comptez parmi mes amis à présent amis

Et si un jour vous avez besoin de moi je serai là !


Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S211

Evy: OHHHHH ! Quelle histoire ! Mais quelle histoire ! Et cette sorcière qui a encore fait parler d'elle !

Comte Dante: Evy, à vos réactions je vois que vous aimez mes histoires et en toute franchise je me sens bien avec vous.

Accompagnez moi dans mes voyages ! amour

Evy: Vous me troublez ! Embarassed Vous souhaitez donc réellement que je vous accompagne. admiration

Rentrons au château, c'est plus intime là bas, et je réfléchirais à votre proposition en chemin.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S810

Arrivés au château, Comte Dante prend Evy sur ses genoux. Il la serre tendrement. console

Comte Dante: Je vous raconte une dernière histoire pour vous convaincre définitement de m'accompagner et de partager mon quotidien.

Ma rencontre avec l'elfe, si vous le voulez bien ?

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S1710

Evy: Allez-y, je vous écoute me convaincre ! daisy

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S2010

A SUIVRE ...


Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:35

rhoo que de belles bjd et de belles histoires !
la suite s' il vous plaît priere priere priere priere priere priere priere priere
espère que la belle evy suivra le beau comte dans ses aventures extase extase extase admiration admiration amour amour
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:40

Ah la Belle Evy, est toute prête à le suivre et à mon avis elle est déjà séduite!
En même temps je la comprends, il est super beau le comte qui lui conte de jolis contes en attendant de lui conter fleurette! (ouais c'était facile.....)
Kaori est superbe j'enrage que Pénélope ne tienne pas aussi bien les poses!
Toutes ces dolls sont magnifiques, vite la suite des aventures !

_________________
Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:45

Waaaah comme Evy fais du rentre - dedans au comte Dante! Ca va mal se finir tout ça lol amour

Kaori c' est une vraie terreur! Elle a l' air bien décidée à traquer la sorcière ... Pourtant elle avait pas l' air si méchante la sorcière en question...


soupir99> Mais naannnn t' as pas compris. Dans les dernières photos de elfe75, dans ce sujet, il y avait des photos de mes poupettes, les deux " princesses", je faisais semblant d' être vexée ! voilou
( ahlàlà l' amour > c' est pas que chez les bjds! )
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:41

Eh ben il ne perd pas son temps le comte Wink Mais en même temps Evy est tellement belle (j'aime vraiment la finesse de son make-up). Comte Dante est lui aussi superbe bien sûr, et son expérience est certainement très très attirante pour une personne comme Evy qui a toujours été dans un même endroit.
Tous les intervenants sont très bien, je suis curieuse de voir l'elfe!
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:47

Digithaliatryam: Merci pour les compliments c'est gentil pour elles ! La suite est prête à être postée cette semaine.

Minouchka: Evy ne se laisse pas conter si facilement...(ouai elle était facile celle là aussi ...)

Selina: Evy est comme une petite fille devant un bon gâteau. Elle meurt d'envie de le croquer mais elle prend son temps.

Amaureha: Merci pour les gentils compliments. L'elfe va bientôt intervenir dans l'histoire. Elle fera partie des personnages qui reviendront dans la story.
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:11

OU la la ça se préciseeeeee ! amour qu'est ce qu ils sont beauuuuuux !!! La suiteeeee!
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:02

Merci Soupir de suivre les merveilleuses aventures de Evy et de Comte Dante alors que toi tu vis pleinement la tienne !

Je parle de l'aventure de la vie biensur, et si il y a en plus de l'amour amour dedans c'est encore mieux champagne

J'aurai bien aimée te voir à la séance photo d'hier daisy ... Te verrais peut-être à une prochaine.

Bises copine amis


Dernière édition par elfe75 le Mer 9 Avr 2008 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:16

LES VOYAGES DU COMTE DANTE: L'ELFE

Comte Dante: Korrigan et moi marchions depuis un moment sur un long sentier sinueux, nous nous attendions à une apparition surprise de la sorcière affraid

Nous étions donc tous les deux sur nos gardes prêts à nous défendre.

Mais tout au contraire, une charmante créature non humaine, apparemment en très mauvaise posture, est apparue suspendue à une branche d'arbre devant nous. Shocked

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S3910

Kaliann: Hé ! Hé ! Quelqu'un m'entends ? A l'aide ! priere

Il y a longtemps que je suis dans l'arbre rale et je commence à m'épuiser à hurler ainsi.

OH ! Enfin ! Vous messieurs, qui avaient l'air sympathiques, aidez moi à descendre de cette branche magique. Elle me tiens sur elle prisonnière comme un aimant.

Comte Dante: Korrigan et moi avons porté secours à cette jeune fille sans perdre un instant.

Ensuite nous sommes restés près d'elle pour voir si elle allait bien. Je l'observais curieusement, je la trouvais très étrange.

Serais-ce elle la sorcière dont tous avaient parlé ? Question Non, ce n'était pas possible car elle était dans une situation critique la minute d'avant.

Comte Dante: Moi être Comte Dante et lui être Korrigan.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S4010

Kaliann: Je suis Kaliann, je vois à votre regard eek que je vous intrigue.

Surtout ne soyez pas effrayés par ma différence de peau très claire presque translucide, et par mes longues oreilles pointues, je viens d'un autre monde. Je viens du monde des elfes.

Vous savez, j'ai appris votre language depuis que je suis dans ce monde là. Nous pouvons donc communiquer normalement, ce n'est pas la peine de me parler de cette façon bizarre. daisy

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S4110

Kaliann: Merci messieurs de m'avoir secourue, je vais me reposer un peu ici I don't want that et repartir rapidement en mission. Je pense que cette branche était ensorcellée.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S4210

Korrigan: Kallian a raison Dante ! Cette branche a été l'objet d'un sort. Cette sorcière avait bien préparé son coup pour voler à nouveau des objets et des choses ne lui appartenant pas.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S4310

Kaliann: Je me sens beaucoup mieux maintenant, je vais repartir en mission.

Au revoir messieurs, mais pas adieu ! pas d'accord Nos chemins pourraient se croiser à nouveau.

Je vous viendrais en aide à mon tour si j'en ai l'occasion, je n'ai qu'une parole respect

Je suis une guerrière bien entrainée vous savez. Rappellez vous en si un jour je vous trouve l'un ou l'autre en difficulté !

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 4210

Comte Dante: Voilà comment s'est terminée cette rencontre amicale avec l'elfe Kaliann.

Alors, je vous repose la question Evy, souhaitez vous venir avec moi pour partager des moments intenses et de belles rencontres ?

Vous qui vivez un peu comme un fantôme complètement effacée ici dans ce château !

Vivez enfin réellement votre vie, accompagnez moi !

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S20_co10

Si Evy est bouleversée et un peu affolée par cette demande Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 514347 c'est que la vie à l'extérieur elle ne l'a jamais connue stress

Mais l'attention que semble lui porter le Comte Dante lui suffit à cet instant pour répondre un oui franc et net.

Evy: Oui je vous suis Comte Dante admiration .

Quand elle le regarde dans les yeux elle voit briller une flamme que seul l'amour peut éclairer amour elle sait qu'il sera là pour la protéger du danger.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 S1010

Comte Dante: Merci Evy, vous faite de moi un homme heureux. J'espère que vous le serez également auprès de moi.

A SUIVRE ...


Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2
» Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5
» [Luts Abadon et CP El] Dante de Mephistos et Ghost
» LUTS - SDF Noelia, KDF Romantic body p73, KDF Yuz & Kiwi p74
» Shade (senoir delf abadon luts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: