Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas

Aller en bas 
+18
Jaina
pandalilou
Keliane
Anne-Laure
soupir99
Garçon
Bonowoman
Selina
Aideen
Yuuru
syl20_51
Amaureha
Schizocry
BlackFiriel
Shali
minouchka
BillyouC
elfe75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:49

Et bien ils ont eu un vrai coup de foudre! Elle s'est décidée très vite et comte Dante a l'air d'apprécier la jolie Evy également. Mais en même temps c'est vrai qu'Evy n'a pas pu voyager et c'est important pour elle, c'est donc l'occasion rêvée surtout qu'elle sera bien accompagnée!
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:34

LA TENUE. LE BAISER.

Comte Dante: Evy, ma douce, vous devriez vous changer. Nous allons partir ensemble très bientôt. amour

Cette robe est très jolie pour rester au château coquette mais aujourd'hui nous partons en expédition et il serait plus raisonnable et pratique de mettre un pantalon !

Evy: Vous avez raison, je ne veux pas abimer ma jolie robe, je vais me changer !

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S1210

Evy part changer de tenue et laisse le Comte très pensif sur un banc en pierre.

Comte Dante se parlant à lui-même: Voilà, ça devait arriver un jour... un loup solitaire comme moi viens de trouver une compagne de voyage...

Mais comment résister à un tel charme, une telle beauté ! Quelle beauté tout de même admiration

Et cette douceur dans le visage. Et sa voix, la voix d'un ange. Je me sens tout drôle là hypnose

Est-ce cela qu'on appelle l'amour argh Moi qui me croyait à l'abris de ces futilités, je suis pris au piège.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S3212

J'ai les mains qui transpirent et le coeur qui bât très fort quand je pense à elle gene

Elle est partie depuis une minute à peine et cela me semble une éternité. centpas

Je dois me contrôler zen et retrouver mon état normal. Car c'est sur qu'elle part avec moi, elle a dit oui. Je dois être responsable, capable de la protéger contre les dangers que nous pourrions rencontrer.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S3512

Evy: Coucou, regardez un peu par là ! Qu'en pensez vous ?

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S5210

Me voilà en pantalon, je suis prête à aller dans les champs et les forêts.

Je veux rencontrer Dame Eyden d'Angleterre, des princesses queen , des guerrières rambo , des elfes dwarf et des méchantes sorcières Twisted Evil comme vous !

Comme dans vos histoires !

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S5310

Comte Dante: Approchez Evy, asseyez vous prêt de moi, je dois vous parler c'est important.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S4111

Cette tenue est très jolie, vous êtes ravissante avec Wink mais... Embarassed Comment vous dire cela sans vous fâcher...

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S4211


Comte Dante: Voilà, tout à l'heure quand je vous parlais de mettre un pantalon, je ne vous ai pas donner de précisions.

Je ne pensais pas à un joli costume comme celui-ci.

Je pensais à quelque chose de plus pratique, dans le sens que si vous devez partir en courrant en cas de danger affraid vous pourrez courir vite.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S5711

Comte Dante: En tout cas avec cette tenue vous êtes très charmante. Je suis tout de même bien content que vous vous soyez trompée Wink

Evy: Merci du compliment, vous allez me faire rougir Embarassed

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S6010

Evy: Je comprends maintenant ce que vous voulez dire par pratique, je vais donc me changer puisqu'il le faut.

Avec certains regrets Crying or Very sad quand même.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S7010

Vous verrez, quand je reviendrai, cette fois ce sera très pratique.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S7210

Evy se lève pour aller se changer.

Mais soudain, avant de partir elle se retourne et approche tout doucement son visage de celui du Comte pour y déposer un tendre baiser sur la joue.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S7310

Sur le moment, le Comte Dante reste raide et froid comme un bloc de glace.

Il est paralysé par la surprise...par le doux baiser de Evy...

Pourtant à l'intérieur c'est une explosion de chaleur ! ça lui fait comme un grand et beau soleil qui brille sunny

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 S7410

Haaaaaa le premier baiser dentre deux êtres qui commençent à s'aimer !

A SUIVRE ...


Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:29

Ooooh comme c' est trop mignon !!!! Comme c' est romantique !! amour Ils vont filer un amour parfait ces deux - là, j' en suis sûre!

Evy a toujours envie de séduire, c' est pour ça qu' elle avait mis le beau pantalon en 1er, j' en suis sûre :p
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:03

Ooooh quel tombeur ce Dante evanouissement
Evy est trop jolie en tenue de voyage !
Lasuitelasuite kiss
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:46

Evy n'est pas si timide daisy La tenue est très belle, elle a une de ces classes! Et puis le comte Dante est trop mignon, avec toutes ces belles femmes qu'il a eu rencontrées il n'était jamais tombé amoureux. Ils sont tous les deux adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2005

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:12

Je suis trop fan d'Evy !!!!!! Elle est TROP BEEEEEEEEEELLLLLLLLLE !!! >.<
Vivement les gros plans sur ses beaux yeux bleus !!

Et quelle tenue !!! j'adore !!!!

Et Kaliann, c'est une E-an, non ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:14

Selina: merci de trouver cette histoire romantique, un peu d'amour dans ce monde ça fait pas de mal !

Shali: Dante un tombeur ? Oui, finalement tu as peut-être raison, mais il ne s'en rendait pas compte jusqu'à sa rencontre avec Evy.

Et pourtant il en a rencontré des jolies damoiselles.

Amaureha: Evy n'est pas très timide en effet, on a pu voir dans les derniers épisodes de la story qu'elle est très spontanée quand il s'agit de montrer ses sentiments.

C'est peut-être à cause de toutes ces années restée seule dans ce château. La solitude et le manque de contact humain commençaient à lui peser.

Mayumi: merci pour les compliments sur Evy, après essai de plusieurs couleurs j'adore les yeux bleus clairs sur ce modèle de bjd. Ils lui donnent un air plus doux que les foncés et s'accordent bien avec le make up.

Kaliann est une elfe i-ra de chez DOD, on ne voit pas bien les oreilles pointues à cause de la perruque qui les cache un peu.


Dernière édition par elfe75 le Dim 13 Avr 2008 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:27

Roooh j' avais pas vu les photos de Kaliann!! Elle est magnifique comme d' habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:09

daisy merci pour elle, c'est domage qu'on voit pas bien les oreilles d'elfe sur les photos ! Y'avait du vent ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:50

Ne m' en parle pas XD
Beaucoup de vent! Et c' est dommage pour ses jolies petites oreilles en effet *fétichiste des oreilles de Kaliann * lol !!
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:06

LE RETOUR DE LA SORCIERE

Evy, sur les conseils de Comte Dante, est partie mettre une tenue plus pratique que le costume pour le voyage en fôret daisy

Evy: Voilà je suis prête à partir, nous sommes déjà assez en retard par ma faute.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_10

Evy est toute contente de son nouvel habit et se sent très à l'aise dedans. Elle le montre en manifestant son bien être par de grands gestes.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_11

Evy: Regardez comme je pourrais bien bouger et courrir cher Comte en cas de dangers ! gloire

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_12

Comte Dante: Alors c'est le moment ! Nous partons bien ensemble. Vous ne regrettez pas ma douce ?

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_13

Evy: Je ne regrette rien, j'ai vraiment envie de partager votre route. Mon coeur va suivre le votre à présent admiration

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_14

Les voilà partis en fôret. Ils marchent depuis un certain temps quand au détours d'un gros arbre Comte Dante donne des nouveaux conseils à Evy en plus des vêtements.

Comte Dante: Chère Evy, soyez prudente en fôret. Marchez toujours derrière moi.

Le danger peut se cacher n'importe où même derrière un arbre comme celui ci vous savez ! respect

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_15

Comte Dante: Vous êtes ma précieuse maintenant, je dois veiller sur vous mon ange.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_16

Evy: Comme c'est délicat à vous de vous soucier autant de moi. Je n'ai plus peur de m'éloigner du château à vos côtés amour

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_19

Serveuse lapin: Bonjour jeunes gens ! Je vois que vous êtes un peu fatigués. Prenez une pause zen

Vous devez marcher depuis longtemps. Vous n'avez pas soif ? Je vous offre volontier ce breuvage dans le calice.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_20

Serveuse lapin: Voilà un bon moyen de se détendre un peu. N'est-ce pas ? C'est offert Wink

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_21

Evy: Elle à l'air sympathique cette jeune fille Smile Buvez en premier Comte Dante. Je boirai après vous.

Comte Dante: Je ne sais pas... Je ne crois pas que... Il faut se méfier vous savez What the fuck ?!?

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_22

Evy: Oh allons ! Acceptez voyons, ne la vexons pas ! Embarassed

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_23

Comte Dante: Bon, c'est d'accord. Je vais goûter de ce breuvage.

Serveuse lapin: Tenez, vous avez raison de boire en premier, vous avez l'air bien fatigué.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_24

Comte Dante: Oh ! Mais que se passe t'il ? hypnose Je me sens tout drôle après avoir bu ceci argh

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_25

Sorcière: HiHiHi! Je vous ai bien eu affraid ! Vous êtes ensorcellé Cher Monsieur !

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_26

La sorcière éclate de rire Very Happy A ce moment là apparait un gros tigre blanc avec les yeux bleus.

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_27

La sorcière se lève et s'approche de Evy qui tremble de tout son corps.

Evy: Oh là là ! Elle est blonde avec un oeil bleu et l'autre marron. Et ce gros tigre. Non ce n'est pas possible ? Pas elle ? Shit

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_28

Sorcière: Que marmonnes tu dans ton coin belle jeune fille ? Je suis une sorcière je vois tout et j'entends tout ! Twisted Evil Je vais te dépouiller toi et ton compagnon !

Evy: Ne vous approchez pas de moi !

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_29

Evy: J'ai peur, j'ai si peur. A l'aide ! Crying or Very sad

Sorcière: Je vais tout te prendre ! Il ne te resteras rien !

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Story_30

Evy refuse de regarder la sorcière en face, elle a trop peur.

A SUIVRE ...


Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:57

Pauvre Evyyyy !!
Qu' est - ce qui va lui arriver ??

Tsss quel naïf le comte ! Il se fait avoir à tous les coups ! argh

Ca fait très onirique la première apparition de la sorcière je trouve, avec sa tenue incongrue et l' image du lapin, la tenue de serveuse sortie de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:12

Evy est encore novice en matière de méfiance, dommage que le comte se soit laissé influencé par sa belle parce que maintenant elle se retrouve dans de beaux draps... Ah là là, avec un peu de chance Evy réussira à trouver le courage de la repousser... Ou quelqu'un lui viendra en aide!
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:10

Mwahahahahaha j'adore le lapin serveuse XD
Evy, si prude, si naïve... elle te perdra Dante ! Damnation XD
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:05

Selina: Je trouve que la peur va bien à Evy, elle est belle en jeune fille terrorisée. Le Comte, quel naif comme tu dis.

Et la sorcière en tenue de lapin serveuse c'est vrai que c'est très onirique. En meme temps c'est une sorcière magicienne qui peut prendre plusieurs apparences.

Amaureha: Evy est une petite oie blanche qui commence à avoir un certain ascendant sur le Comte. Comme on le sait ces deux là commencent à s'aimer et l'amour rend le Comte un peu aveugle.

Evy est certainement trop terrorisée pour affronter la sorcière, quelqu'un va peut-etre passer par là, qui sait ?

Shali: Je savais que tu allais apprécier la sorcière en serveuse lapin manga. Wink

Tu sais Evy est une femme, et je crois qu'à ce stade de l'histoire seul une femme comme elle pouvait perdre le Comte Dante. Peut-etre qu'il va se reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas   Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte (Abadon Luts) Evy (IH Harin) INVITATION AU BAL pg 6bas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2
» Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5
» [Luts Abadon et CP El] Dante de Mephistos et Ghost
» LUTS - SDF Noelia, KDF Romantic body p73, KDF Yuz & Kiwi p74
» Shade (senoir delf abadon luts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: