L'ELFE KALIANN MAGICIENNELa sorcière est fière de faire autant peur à Evy
mais par prudence dans le cas ou l'envie lui prendrai de se sauver elle l'emprisonne dans un grand filet magique aux mailles noires et épaisses.
La sorcière: Ha ! Voilà, je suis tranquille comme ça ! Passons aux choses sérieuses.
L'elfe Kaliann qui passait par là aperçoit cette scène à peine croyable
Kaliann tout doucement: Mais...mais...que se passe-t-il ici ?
Kaliann: J'ai la nette impression que quelqu'un se fait agresser.
Hé vous ! Mais... vous êtes une sorcière
!
Arrêtez vous, renoncez à votre projet ! Relâchez tout de suite cette personne ! Je suis Kaliann, elfe guerrière magicienne.
La sorcière: Mais de quoi je me mèle l'elfe ! Passez votre chemin avant qu'il ne vous arrive aussi quelque chose !
Je peux aussi vous emprisonner dans un filet vous savez !
Kaliann: Vous avez tord de me parler ainsi, je suis une elfe magicienne et je peux vous faire payer cher cet affront !
La sorcière: J'aimerais bien voir ça petite elfe trop curieuse !
Kaliann: Vous voulez voir, et bien regardez !
Kaliann murmure une incantation magique en elfique.
Evy se retrouve libérée de son filet. Elle peut enfin respirer à l'air libre.
La sorcière est offusquée
La sorcière: Mais que signifie ceci ! Je n'en crois pas mes yeux
Je dois le voir pour le croire.
Vos pouvoirs sont vraiment puissants belle et jeune elfe !
Mais vous ne me faites pas peur avec votre magie et vos grands airs ! Vous m'aggacez plutôt !
La sorcière: Et bien petite idiote, vous voulez que je vous montre un de mes tours moi aussi ! Regardez !
La sorcière: Alors écoutez bien ! Mon tigre, apparait près de moi ! Vous nous voyez ?
L'énorme tigre blanc, le fidèle compagnon de la sorcière apparait soudain.
La sorcière: Maintenant je vais disparaitre avec lui ! Vous ne nous voyez plus POUF !
Evy se retrouve seule au pied du grand arbre, complètement tétanisée
Kaliann s'approche d'elle pour la rassurer.
Kaliann: Oh ! Mais n'est-ce pas le Comte Dante que j'aperçois étendu là-bas ? Mais oui, c'est bien lui !
Il me semble en bien mauvaise posture ! Je vais voir si je peux l'aider.
Il avait été si gentil de m'aider la dernière fois avec son compagnon Korrigan
Kaliann: Je vais prononcer une nouvelle incantation elfique, celle ci vous libèrera doucement de votre léthargie cher Comte.
Je vous dois la vie
quand j'étais une jeune elfe guerrière magicienne non expérimentée vous m'avez sauvée.
Kaliann: Je vais vous garder sur mes genoux un instant. J'espère que vous ne souffrez pas, que vous n'avez pas mal.
Maudite sorcière ! Elle a disparue avant que je lui règle son compte. Du coup, je suis certaine qu'elle va encore pouvoir sévir ailleurs.
Kaliann: Vous vous sentez mieux déjà !
Comte Dante: Je me sens beaucoup mieux, merci ! Cette sorcière est vicieuse comme un serpent
Vous vous rendez compte qu'elle avait empoisonné la boisson du calice.
Kaliann: Je suis heureuse de voir que vous êtes tous les deux en vie. Vous et votre compagne de voyage.
Comte Dante: J'ai entendu ce que vous disiez tout à l'heure.
Vous savez, moi aussi je vous dois la vie
Cette sorcière nous aurait peut-être tués une fois dépouillés.
Je suis un imbecile de m'être fait avoir.
Kaliann: Bon, allez retrouver votre amie et serrez la très fort
Elle est terrorisée, elle en a besoin.
Comte Dante serre Evy dans ses bras
Evy se sent mieux et se retourne vers Kaliann qui vient de les rejoindre pour la remercier chaleureusement.
Evy: Je suis Evy, merci du fond du coeur ! Vous êtes une elfe formidable, longue vie à celui qui aide son prochain
Comte Dante: Oui, longue vie à vous Kaliann !
Kaliann: Merci de votre gratitude. Longue vie à vous aussi
Kaliann s'éloigne et dit au revoir, mais pas adieu
On ne sait jamais.
Kaliann: Je ne vous oublierais pas, ne m'oubliez pas non plus.
Quand vous serez en difficulté
pensez à mon image et demandez moi de l'aide dans votre tête. Si j'entends votre appel j'apparaîtrais.
Comte Dante prend Evy contre lui. Il se fait tendre et protecteur
Comte Dante: Evy, si vous souhaitez arrêter notre voyage ici arrêtons.
Je comprendrai...
Evy: Non Comte Dante, je désire plus que tout continuer ce voyage. Ce sont des aventures comme celle ci qui me rendrons forte.
Je suis si faible contre les autres.
Comte Dante: Je vous aime tant Evy
vous faites preuve de tant de courage.
Evy: Moi aussi je vous aime tant.
Comte Dante: Alors puisque j'ai votre accord nous allons poursuivre notre voyage.
Evy: Ouiiiiiiiiiiiii !
A SUIVRE ...