| Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 | |
|
+23PsychedolliK Siiara Viceosa Yuuru BlackFiriel Anzukami Pich Flina Valère hatty Keliane mewiefish nathy1317 Paddishtanou Morelindele ladynarutochan Tiya Lawy Alkianne Infernia yrch Bibi Jaina 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Ven 10 Oct 2008 - 13:29 | |
| Kiaaaaa! Qu'est-ce qu'il est beau | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Ven 10 Oct 2008 - 13:57 | |
| Valère, Flina - Je suis vraiment très heureuse qu'il vous plaise Merci pour vos compliments! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Ven 10 Oct 2008 - 17:33 | |
| Nephy le soleil c'est pas bon pour ta peau voyons !!!
J'adore la photo de sa bouche et de ses quenottes =3 | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Ven 10 Oct 2008 - 22:33 | |
| - Lawy a écrit:
- Nephy le soleil c'est pas bon pour ta peau voyons !!!
J'adore la photo de sa bouche et de ses quenottes =3 J'adore quand on voit ses dents aussi :3 Pas évident de les photographier, elles sont tellement peu dessinées lol. Et t'inquiète, il préfère un intérieur confortable aux promenades en plein air XD Il est pas très branché nature mon Néphèle | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Dim 12 Oct 2008 - 23:41 | |
| Classouille le petit Néphèle ! Les photos sont sublimes et puis, c'est pas tous les jours qu'on voit un vampire en plein jour ! J'aime beaucoup le petit texte qui l'accompagne ! ^^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Lun 13 Oct 2008 - 0:41 | |
| - Aiko a écrit:
- Classouille le petit Néphèle !
Les photos sont sublimes et puis, c'est pas tous les jours qu'on voit un vampire en plein jour ! J'aime beaucoup le petit texte qui l'accompagne ! ^^ Merciiii <3 Ca me fait vraiment plaisir que tu me complimentes sur mon bout de texte J'écris très peu, et surtout des fragments, alors je suis contente que tu l'ais lu! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Mar 14 Oct 2008 - 20:31 | |
| Waaaah il est superbe contre son rocher *ç* La lumière devait être très belle quand tu as pris les photos, on dirait que c'est cheveux sont légèrement luminescents (ou alors c'est mon ordi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Mar 14 Oct 2008 - 20:42 | |
| Il est beaaaau, il a l'air tout doux, on dirait un ptit ange! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Mar 14 Oct 2008 - 22:22 | |
| Morelindele - La lumière se reflète en effet un peu bizarrement sur cette wig! :3 Ou alors c'est peut-être la combinaison avec la chemise noire XD Mais j'ai quelques tons bleus qui ressortent o_o Merci d'avoir regarde! Doudou, Pich - Je vous remercie pour vos compliments!!! Doudou - Ca me fait plaisir que tu aimes son regard :3 Les yeux sont vraiment difficile à prendre en photo sans lui mettre la tête complètement en arrière vu qu'ils sont peu ouverts Y_Y Pich - XD Il cache bien son jeu, n'est-ce pas? Toujours se méfier des têtes angéliques Merci à toi! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Lun 9 Fév 2009 - 22:11 | |
| BUMP pour réclamer de nouvelles photos du délicieux Sire Quenottes. ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Lun 9 Fév 2009 - 22:27 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- BUMP pour réclamer de nouvelles photos du délicieux Sire Quenottes. ^_^
Aw Tanou *3* *câline* C'est super gentil de re-demander du Néphèle :3 Ca me fait vraiment plaisir! Je n'ai pas été très enthousiaste pour prendre des photos ces temps-ci... Je n'ai pas encore pu acheter de nouvel appareil et le mien me frustre au plus haut point lol Mais je note ce petit bump et je vais essayer de te pondre quelque chose dans la semaine PS: j'espère que tu as reçu mes mails? Tu dois être super occupée, mais je veux juste m'assurer qu'il n'y ait pas eu un bug de messagerie >.< | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Lun 9 Fév 2009 - 22:30 | |
| Miam mioum! *tend son cou pour se faire mordre* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Lun 9 Fév 2009 - 22:34 | |
| - Jaina a écrit:
- Mais je note ce petit bump et je vais essayer de te pondre quelque chose dans la semaine
YEEEEPPEEEEEEEEEE ! *o* *danse en tournicotant comme Zébulon* *... et court bumper le topic des deux félins pour voir si ça marche aussi* Deux méls bien reçus ^_~. Un grand bravo à toi ! Je suis *vraiment* ravie pour toutes ces bonnes nouvelles !_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 Lun 9 Fév 2009 - 22:43 | |
| Et c'est un bump bienheureux car du coup j'ai pu voir ces photos que j'avais loupées!! Je trouve Néphère si délicat, celeste est un adjectif qui lui correspond vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 | |
| |
|
| |
| Néphèle [Nanuri 07 hybrid] Steam Era (for Tanou) - p.4 | |
|