| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|
+51KumiDoll Sarahline Axolotl Sayyadina Inactive Funkysweet Senshiro Grenat keikossecrets Elfe Jasmine bouilleabetise Liberty. Nyx. Sylv Lyouba shlimbo Mon Amie Koumori Ephemere Doll à croquer Zillah pandalilou Moko-chou♥ Yukito Calliope Pati_Onirie NinaKillYou Black Illusion Létincelle Anne-Laure Boombo Lillune ladynarutochan Myra kesha avalon Follow-the-Wind Llysewein l'Elfe Wayness Sisley Lex sparklice yrch Belin Sugar-Junkie Leo .An Le Tama morrigan Barbier 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 30 Oct 2014 - 18:14 | |
| Oh! je suis contente qu'elle soit chez toi <3 | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 30 Oct 2014 - 18:24 | |
| Merci J'en profite pour faire une petite up d'un make-up sur une SD de Funkysweet : première fois que je bosse sur SD ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 30 Oct 2014 - 19:03 | |
| Je suis raide dingue du nez de la RS, ça la change complètement (et puis le blush est trop cool) Huhuhuuu c'est ma mienne.. Encore merci | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 8 Nov 2014 - 22:20 | |
| Bloubloublou, trois petites nouvelles sont terminées par chez moi ! mes 2 CAM momie et gorgone, et ma Draculaura que j'ai refait. Maintenant je n'ai plus que ma EAH Maddie que j'ai effacé à faire, une Spectra qui est démaquillée et rasée pour une grosse custo et ma clochette tjs en cours, mais franchement à part p-e la Spectra je suis pas trop motivée pour m'atteler aux autres, et la Spectra ça sera en fonction des finances de fin du mois. En tout cas, je vais faire une grosse pause custo persos. Comme je l'ai pas mal clamé au LDoll, "j'arrête" les MH/fashiondoll, voire les custo tout court. Je suis toujours ouverte aux commissions ou au projets à plusieures mains, mais pour ce qui est de mes projets persos je n'ai plus la motivation et j'ai besoin de passer à autre chose. Donc bref, vala les trois miss | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 8 Nov 2014 - 23:22 | |
| Les repaints de tes deux CAM sont absolument superbes, j'espère qu'elles vont vite trouver preneur ^.^ En tout cas tu fais de très belles choses, très fines et inspirées (fan des lèvres noires de la CAM momie, du trait noir sous les yeux de la gorgone façon Horus eye et surtout de tes sandales et vestes en crochet -j'en possède une que tu m'as offerte et je l'adore, c'est une de mes pièces de vêtements préférées-). Parfois on a besoin de faire des pauses sur certains domaines artistiques si tu es en crise sur un domaine, c'est qu'il est probablement temps de passer à autre chose, quitte à y revenir après ! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 9 Nov 2014 - 21:30 | |
| Merci ! En effet j'ai plus trop d'idées, et pis un petit ras-le-bol des poupées. ça me fait toujours ça quand je commence à en avoir "beaucoup" Aussi ça fait sortir trop de temps et d'argent par rapport à ça que ça m'apporte concretemment (des sous, un book mis à jour, un emploi, toussa toussa ) | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 9 Nov 2014 - 21:32 | |
|
Dernière édition par Barbier le Lun 10 Nov 2014 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 10 Nov 2014 - 11:03 | |
| Pfiou, j'adore toutes les custos de la page, coup de cœur pour la tête taille SD. Ça lui fait une mine de pépette adorable. C'est quoi le modèle ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 10 Nov 2014 - 13:08 | |
| An> C'est une Another secret Kinglan, je pense. Non? Moi c'est la MH momie qui me botte le plus! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 13 Nov 2014 - 21:53 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- An> C'est une Another secret Kinglan, je pense. Non?
Moi c'est la MH momie qui me botte le plus! Exact pour le modèle, il y a plus de photos d'elle ici la gallerie à FunkyC'est vrai que la momie fonctionne p-e mieux que les autres. .An ça fait plaisir de revoir ton avatar | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 19 Mai 2016 - 22:15 | |
| Hopeula, je me permes d'exhumer mon topics pour montrer les peu nombreux make-up de 2015 et les ptitq derniers de 2016. On commence avec du repaint (oui je sais j avais dit que j y tpucherai plus, ce qui explique la presence d une demi dizaine de future victime dans mes tiroirs. C est la faute aux soldes.) avec des Twyla "jumelles" de la collection cirque du freak (je crois ? ) j'ai craqué pour leur fringues (et leur belles echasses) Ensuite nous avons une petite Cerise Hood EAH que j'aime bien, et enfin on passe à la résine avec ma CD constantine. Depuis, j'ai envoyé la belle se refaire une vraie beauté chez la talentueuse Follow the wind. Enfin les deux dernières sont mes premiers make up de 2016 : une DtD Maydeleine @ Funkysweet et une CK Maheya @ Miko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
| |
|
| |
| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|