Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14]

+51
KumiDoll
Sarahline
Axolotl
Sayyadina
Inactive
Funkysweet
Senshiro
Grenat
keikossecrets
Elfe
Jasmine
bouilleabetise
Liberty.
Nyx.
Sylv
Lyouba
shlimbo
Mon Amie Koumori
Ephemere
Doll à croquer
Zillah
pandalilou
Moko-chou♥
Yukito
Calliope
Pati_Onirie
NinaKillYou
Black Illusion
Létincelle
Anne-Laure
Boombo
Lillune
ladynarutochan
Myra
kesha
avalon
Follow-the-Wind
Llysewein
l'Elfe
Wayness
Sisley
Lex
sparklice
yrch
Belin
Sugar-Junkie
Leo
.An
Le Tama
morrigan
Barbier
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 9:11

Whoooh dis donnncc "talent spotted" par ici!! *o*
Je viens de relire tout le topic, elles sont toutes magnifiques! Euh ben moi ta Skelita je la trouve SU-BLI-MEUH! Mais forcément nous on a pas ta vision ^^ Franchement j'adore ta "patte", les petits traits fins que tu fais, la manière dont tu peints, c'est superbe.
(J'ai découvert y a pas longtemps la fonction favoris du forum *honte*, et ben je vais m'en servir pour ton topic amour )
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:03

Merci tout le monde **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 107660253 

Lady oui les yeux de la Skeli resteront comme ça pour le moment (jusqu' à ce que j'ai le temps et/ou l'envie de changer, ou que je tombe sur une autre Skeli à heavy modd pour tester ce que je voulais faire initialement)

Vous connaissez déjà 3 des 4 "Halloween" : Frankenzombie, Sea Monster, et Skelita.

La dernière, celle dont je n'ai encore absolument rien posté, est la copine de pack du Sea Monster: une vampirette rose qui deviendra une sorcière tatouée et pleine de bling bling. Je suis en train de potasser sa robe.

Vu l'investissement de temps passé sur ces 4 dames, j'envisage de faire qq salons pour les montrer mais le pb c'est que le seul salon d'octobre, c'est le Ldoll, et que rien ne sera fini d'ici là TT_TT
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:27

as usual, auto-bump pour donner des news de mes custo/repaint.

Skelili a gagné une mise en pli et des fleurs dans les cheveux

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Skeli011

mon petit monstre des mer à des cheveux (et des sourcils aussi)

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Seamon10
gollum, gollum...

Je commence à en voir le bout de celle là Very Happy
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:49

hihi, golum golum.....elle est terrible celle-là ^^
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:07

rho la vache, elles sont grandioses !!!! eek 
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:47

Ta skelita est sublissime. J'ai une affection terrible pour les squelettes et les crânes! *bavouille*
http://onirie.tumblr.com
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:53

Des repaints superbements magnifiques **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 514347 !
Iiiiiih, je suis une fan de Gollum ^o^ . C'est sa femme ? XD
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:55

Tes repaints sont hallucinantes ! J'aime beaucoup ce que tu fais !
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:21

eek eek eek , mais mais comment cela ce fait que j'ai passé à coté de ton superbe topic???

Tu a un sacré tallent et des doigts de fée!!!Je suis sur les fesses.evanouissement 
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:27

Gros coup de coeur pour ta Sea Monster, avec son makeup très délicat et mélancolique...et puis sa tenue a l'air incroyable (rien que ce corset en point noisette...) admiration
Peut-on avoir une photo en pied de la miss, s'il te plaît? ^^
http://www.lyouba.com
Jasmine

Jasmine

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:51

Pareil, Lagoona me fait troooooooop craquer!

Gnaaaa ça me donne tellement envie de custom les miennes!

Dire que j'ose pas :c
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:46

ces derniers temps j'étais légèrement obsédée par l'idée de donner un nouveau visage à ma Clochette et à ma Howleen. Je suis pas hyper satisfaite du résultat (pas assez illus culcul pour Clochette, pas assez expressive pour Howleen) mais je suis quand même contente de mon premier jet, j'ai satisfait mon obsession et je peux donc posément passer à d'autres trucs super importants comme par exemple enfin finir la Sea Monster, la robe de Skeli et commencer celle de ma vampire Very Happy

je m'étais amusée à faire des méga gros plan de Clochette mais en regardant les photos sur mon pc je me suis rendue compte que des tas de belles poussières étaient venus faire du photo bombing Smile

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Img_1010

Le sculpt est vraiment précis et "pointu"/défini, j'ai pris une photo blank je verrai si je la retrouve.
Elle a aussi été super méga difficile à démaquiller (peinture qui accroche à mort, plastique peu souple...)
Accessoirement, elle a des épaules de camionneuse et moi qui voulais lui faire une robe bustier dans le style de celle du dessin animé, j'crois que je vais devoir improviser un truc qui lui couvre les épaules...

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Img_1011

et Howleeen ma toute belle.
J'hésitais entre lui donner un air totalement kreumimi rose ou méchant garou sérieux, du coup elle a pas vraiment d'expres​sion(mais des gros sourcils) c'est fort probable que je la remaquille dans le futur.

Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:56

Le sculpt de la Clochette est super particulier, c'est vrai! bon ma fille n'a pas voulu me la donner pour que je la remaquille, lol!
J'aime beaucoup, beaucoup, les yeux et la bouche de ta Howleen, elle est superbe!
http://onirie.tumblr.com
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:45

bloup bloup bloup, je sens que ça va me forcer à double poster plus tard mais j'avais envie de mettre des photos d' Ever After High blank.

Voici donc Apple et Maddie avec leur make up stock
**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Eahapp10

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Eahmad10

et nude !
**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Eahnud10

Leur deux faces sont quasiment identiques, en fait, j'aurais pu prendre des modèles plus différents l'un de l'autre XD

J'attends ma lampe-loupe pour les repainter.

J'ai aussi commencé à démaquiller ma DS Animator's Cendrillon

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Cindy10

Déjà à la base, les poupées DS sont hardcore à démaquiller mais là on atteints des sommets. Du coup je me suis contenté de virer ce qui m'allait vraiment pas et d'atténuer d'autre trucs, mais j'ai même pas essayé d'enlever l'intégralité de la peinture des yeux par exemple.
Comme je compte garder les même tonalités, je vais d'abord voir ce que ça donne en peignant par dessus tout ça.

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:58

Hop double post pour la bonne cause.

Toutes les demoiselles ci-dessus ont reçu leur mise en beauté "cellophane" et leur première couche de MSC, et pendant que ça séchait j'ai entamé le make-up de ma sorcière.

Une nouveauté: j'ai investi dans une lampe-loupe from hell.
J'adore son éclairage très vif et très blanc, j'apprécie assez sa loupe légèrement grossissante qui m'évite de trop me niquer les yeux (quoique le repaint soit pas l'activité la plus nocive que j'ai) mais alors je sais pas du tt comment certain(e)s font pour bosser avec une loupe vraiment grossissante comme la petite zone de la mienne. Déjà c'est assez horrible de passer de l'un à l'autre quand t'as la tête dans le guidon, mes yeux ont du mal à faire la mise au point et à s'y retrouver.
Et  le décalage  entre ce que je vois et ce que ma main sait des distances et la réalité c'est chaud à gérer, j'ai passé mon temps à mal viser, à faire des conneries et à devoir les rattraper.

Je suis vraiment pas sûre d'avoir gagné en précision et détails sur ce coup là XD

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Sorcia10

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Sorcia11

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Sorcia12

Maintenant si j'étais qqun de sérieux je passerait à l'étape "poncage de sa culotte pour pouvoir faire les tatoos et finir cette custo" mais je suis triste, je perdrais alors mon seul mannequin pour bidouiller des patrons de MH. Et je serais donc obligée de racheter un pack de CAM.

En plus, blague à part, pour l'instant ses avant bras et main manquent à l'appel TT_TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 8 Empty

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14]
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant