| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|
+51KumiDoll Sarahline Axolotl Sayyadina Inactive Funkysweet Senshiro Grenat keikossecrets Elfe Jasmine bouilleabetise Liberty. Nyx. Sylv Lyouba shlimbo Mon Amie Koumori Ephemere Doll à croquer Zillah pandalilou Moko-chou♥ Yukito Calliope Pati_Onirie NinaKillYou Black Illusion Létincelle Anne-Laure Boombo Lillune ladynarutochan Myra kesha avalon Follow-the-Wind Llysewein l'Elfe Wayness Sisley Lex sparklice yrch Belin Sugar-Junkie Leo .An Le Tama morrigan Barbier 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 29 Juin 2013 - 9:11 | |
| Whoooh dis donnncc "talent spotted" par ici!! *o* Je viens de relire tout le topic, elles sont toutes magnifiques! Euh ben moi ta Skelita je la trouve SU-BLI-MEUH! Mais forcément nous on a pas ta vision ^^ Franchement j'adore ta "patte", les petits traits fins que tu fais, la manière dont tu peints, c'est superbe. (J'ai découvert y a pas longtemps la fonction favoris du forum *honte*, et ben je vais m'en servir pour ton topic ) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 30 Juin 2013 - 15:03 | |
| Merci tout le monde Lady oui les yeux de la Skeli resteront comme ça pour le moment (jusqu' à ce que j'ai le temps et/ou l'envie de changer, ou que je tombe sur une autre Skeli à heavy modd pour tester ce que je voulais faire initialement) Vous connaissez déjà 3 des 4 "Halloween" : Frankenzombie, Sea Monster, et Skelita. La dernière, celle dont je n'ai encore absolument rien posté, est la copine de pack du Sea Monster: une vampirette rose qui deviendra une sorcière tatouée et pleine de bling bling. Je suis en train de potasser sa robe. Vu l'investissement de temps passé sur ces 4 dames, j'envisage de faire qq salons pour les montrer mais le pb c'est que le seul salon d'octobre, c'est le Ldoll, et que rien ne sera fini d'ici là TT_TT | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 11 Juil 2013 - 12:27 | |
| as usual, auto-bump pour donner des news de mes custo/repaint. Skelili a gagné une mise en pli et des fleurs dans les cheveux mon petit monstre des mer à des cheveux (et des sourcils aussi) gollum, gollum...
Je commence à en voir le bout de celle là | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 11 Juil 2013 - 12:49 | |
| hihi, golum golum.....elle est terrible celle-là ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 11 Juil 2013 - 13:07 | |
| rho la vache, elles sont grandioses !!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 11 Juil 2013 - 13:47 | |
| Ta skelita est sublissime. J'ai une affection terrible pour les squelettes et les crânes! *bavouille* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 11 Juil 2013 - 16:53 | |
| Des repaints superbements magnifiques ! Iiiiiih, je suis une fan de Gollum ^o^ . C'est sa femme ? XD | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 11 Juil 2013 - 16:55 | |
| Tes repaints sont hallucinantes ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Ven 12 Juil 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 13 Juil 2013 - 19:27 | |
| Gros coup de coeur pour ta Sea Monster, avec son makeup très délicat et mélancolique...et puis sa tenue a l'air incroyable (rien que ce corset en point noisette...) Peut-on avoir une photo en pied de la miss, s'il te plaît? ^^ | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mer 31 Juil 2013 - 15:51 | |
| Pareil, Lagoona me fait troooooooop craquer!
Gnaaaa ça me donne tellement envie de custom les miennes!
Dire que j'ose pas :c | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 22 Aoû 2013 - 0:46 | |
| ces derniers temps j'étais légèrement obsédée par l'idée de donner un nouveau visage à ma Clochette et à ma Howleen. Je suis pas hyper satisfaite du résultat (pas assez illus culcul pour Clochette, pas assez expressive pour Howleen) mais je suis quand même contente de mon premier jet, j'ai satisfait mon obsession et je peux donc posément passer à d'autres trucs super importants comme par exemple enfin finir la Sea Monster, la robe de Skeli et commencer celle de ma vampire je m'étais amusée à faire des méga gros plan de Clochette mais en regardant les photos sur mon pc je me suis rendue compte que des tas de belles poussières étaient venus faire du photo bombing Le sculpt est vraiment précis et "pointu"/défini, j'ai pris une photo blank je verrai si je la retrouve. Elle a aussi été super méga difficile à démaquiller (peinture qui accroche à mort, plastique peu souple...) Accessoirement, elle a des épaules de camionneuse et moi qui voulais lui faire une robe bustier dans le style de celle du dessin animé, j'crois que je vais devoir improviser un truc qui lui couvre les épaules... et Howleeen ma toute belle. J'hésitais entre lui donner un air totalement kreumimi rose ou méchant garou sérieux, du coup elle a pas vraiment d'expression(mais des gros sourcils) c'est fort probable que je la remaquille dans le futur. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 22 Aoû 2013 - 7:56 | |
| Le sculpt de la Clochette est super particulier, c'est vrai! bon ma fille n'a pas voulu me la donner pour que je la remaquille, lol! J'aime beaucoup, beaucoup, les yeux et la bouche de ta Howleen, elle est superbe! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mar 5 Nov 2013 - 15:45 | |
| bloup bloup bloup, je sens que ça va me forcer à double poster plus tard mais j'avais envie de mettre des photos d' Ever After High blank. Voici donc Apple et Maddie avec leur make up stock et nude ! Leur deux faces sont quasiment identiques, en fait, j'aurais pu prendre des modèles plus différents l'un de l'autre XD J'attends ma lampe-loupe pour les repainter. J'ai aussi commencé à démaquiller ma DS Animator's Cendrillon Déjà à la base, les poupées DS sont hardcore à démaquiller mais là on atteints des sommets. Du coup je me suis contenté de virer ce qui m'allait vraiment pas et d'atténuer d'autre trucs, mais j'ai même pas essayé d'enlever l'intégralité de la peinture des yeux par exemple. Comme je compte garder les même tonalités, je vais d'abord voir ce que ça donne en peignant par dessus tout ça. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 10 Nov 2013 - 20:58 | |
| Hop double post pour la bonne cause. Toutes les demoiselles ci-dessus ont reçu leur mise en beauté "cellophane" et leur première couche de MSC, et pendant que ça séchait j'ai entamé le make-up de ma sorcière. Une nouveauté: j'ai investi dans une lampe-loupe from hell. J'adore son éclairage très vif et très blanc, j'apprécie assez sa loupe légèrement grossissante qui m'évite de trop me niquer les yeux (quoique le repaint soit pas l'activité la plus nocive que j'ai) mais alors je sais pas du tt comment certain(e)s font pour bosser avec une loupe vraiment grossissante comme la petite zone de la mienne. Déjà c'est assez horrible de passer de l'un à l'autre quand t'as la tête dans le guidon, mes yeux ont du mal à faire la mise au point et à s'y retrouver. Et le décalage entre ce que je vois et ce que ma main sait des distances et la réalité c'est chaud à gérer, j'ai passé mon temps à mal viser, à faire des conneries et à devoir les rattraper. Je suis vraiment pas sûre d'avoir gagné en précision et détails sur ce coup là XD Maintenant si j'étais qqun de sérieux je passerait à l'étape "poncage de sa culotte pour pouvoir faire les tatoos et finir cette custo" mais je suis triste, je perdrais alors mon seul mannequin pour bidouiller des patrons de MH. Et je serais donc obligée de racheter un pack de CAM. En plus, blague à part, pour l'instant ses avant bras et main manquent à l'appel TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
| |
|
| |
| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|