Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14]

+51
KumiDoll
Sarahline
Axolotl
Sayyadina
Inactive
Funkysweet
Senshiro
Grenat
keikossecrets
Elfe
Jasmine
bouilleabetise
Liberty.
Nyx.
Sylv
Lyouba
shlimbo
Mon Amie Koumori
Ephemere
Doll à croquer
Zillah
pandalilou
Moko-chou♥
Yukito
Calliope
Pati_Onirie
NinaKillYou
Black Illusion
Létincelle
Anne-Laure
Boombo
Lillune
ladynarutochan
Myra
kesha
avalon
Follow-the-Wind
Llysewein
l'Elfe
Wayness
Sisley
Lex
sparklice
yrch
Belin
Sugar-Junkie
Leo
.An
Le Tama
morrigan
Barbier
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:35

et une MH de plus, une !
ghoulia dawn of the dance...
avant/après
Spoiler:

et un gros plan:

Spoiler:

pour une fois j'ai voulu faire ça bien, en détachant la tête avant, avec multicouches de msc et tout.
Du coup FORCEMENT j'ai péché par inattention = traces de blush beurk beurk sur les tempes (heureusement que ya la frange) et dans mon soucis de préserver sa chevelure, j'ai créer une démarcation pas jojo du tout avec le msc (heureusement qu'elle a une frange bis)

A la base je voulais faire un truc "comics", plutôt proche d'un maquillage de fashion doll stock, mais je me suis fait avoir par la bouche (évidemment). Et comme ça fait un bail que j'ai pas re-painter (ni painter tout court) mon assurance du coup de pinceau est rouillé. Brefle, c'est pas ce que je voulais faire , ni comics ni sketchy, mais c'est qd même plus a mon gout que son make-up stock et ça ira jusqu'a ce que j'ai envie de le refaire Razz

---------------
edit pour pas double-poster Razz

nefera avant/nude

Spoiler:

après
Spoiler:

et en presque gros plan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:01

et je m'auto bump encore et toujours Wink avec un premier essai de make-up sur Abbey, ma nouvelle chouchou.
pour ce coup là j'voulais honteusement copier la façon de faire les yeux de Retrogade (dite "the AWESOME Retrograde") et of course manque de pratique tt ça ça a pas marché mais en fait je suis surtout tombée très à côté de ce que je voulais, au final (un truc plus givré et plus over kawai) (ou les temps changent, j'aime les paillettes et les arc en ciel en ce moment Very Happy). En plus, grâce a des retouches ça se voit pas mais le msc a fait du blanc sur les yeux et des bulles au creu de la bouchàbisous donc bon.
Ah oui et les sourcils sont cheum c'est normal j'avais dans l'idée de les recouvrir de paillettes.

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Abbeyr10

et puis une abbey démaquillée pour le plaisir

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Abbeyn10
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:30

Tout à l'acrylique? Je m'incline. priere Quand j'ai tenté, j'ai tout merdu pour ma part. Les yeux sont vraiment réussis! Sur Abbey, j'aime les cils façon manga! très très jolie forme.
Je peux te demander comment tu décapites tes mh? J'ai pas encore osé, trop peur de tout bousiller pour de bon.
http://onirie.tumblr.com
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:05

Ben à la base je m'essayais au "tout acrylique" pour des tas de raisons simples genre j'ai pas de msc/"il pleut mais j'ai envie de repainter" et aussi pour le côté défi Wink
Par contre, un beau blush rien qu'à l'acrylique (même avec du retardateur et une éponge à fond de teint) j'y arrive pas donc en général c'est pastel autant que possible.

Maintenant, l' acrylique c'est pas vraiment une technique que j'apprécie particulièrement pour des tas de raisons et surtout: le fait qu'une fois sèche la couleur d'affadie (un truc que j'arrive pas du tt à gérer, la couleur pour moi c'est vraiment un défi à la base alors prévoir en plus ce genre de phénomène @.@) et la texture. J 'utilise des acryliques en tubes classique, j'ai beaucoup de mal avec leur viscosité et le fait de réussir à les delayer comme j'aime. Je suis bcp + à l'aise avec l'aquarelle, donc quand j'ai du msc pour fixer je mixe le tout.

Pourquoi tu fais comment toi ?

Pour les yeux comme j'ai dit j'ai très fort essayé de pomper Retrograde la finesse, la dextérité et la luminosité en moins Rolling Eyes

Concernant la décapitation, je fais comme conseillé sur le sujet des MH: je passe la zone cou/machoire qq minutes sous l'eau la plus chaude que peu me sortir mon robinet puis je tire doucement...si ça force trop on recommence et on s'en sort sans casse.
Par contre, si tu passes ta tête au fixateur (type msc) pour la remettre faut aussi être très doux et délicat si tu veux éviter que la couche de vernis ne se fissure.
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:08

Je n'avais pas vu ça, ça m'aurait aidé pour le reroot de ma Sophie ^^ Prochain coup, merci!
Moi j'ai tenté à l'acrylique, celle que j'ai est bien liquide et prévue pour les maquettistes, mais soit les têtes de mh sont trop petites, soit mes doigts sont trop gros, lol.
Bref, j'ai fait ma Sophie avec des crayons aquarellables et des pastels secs blushés au pinceau à maquillage et finalement c'est ce qui sort le mieux. Ensuite une touche de peinture noire éventuellement pour accentuer un bout de l'oeil mais sans plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:14

Elle est très réussie je trouve ! Dommage que le MSC ait foiré. :/
La bouche est très jolie et je craque sur ses yeux multicolores !
Calliope

Calliope

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:41

Je trouve que tes custos sont vraiment époustouflantes. Quel talent dans le dessin ! J'adore les couleurs, les expressions. La bouche de la dernière est particulièrement chouette.
Continue ! amour
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:09

Très très réussies !
Tes repaint sont superbes <3
Et j'adore les lèvres de cette petite Abbey X3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Moko-chou♥

Moko-chou♥

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:30

C'est magnifique,j'adore ces yeux!
http://manga-mansion.forumgratuit.org/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:41

merci les gens \o/
Donc Abbey est repassée sous les pinceaux.
Je suis pas contente de la bouche trop pâteuse, et surtout qui suis pas le moule (je sais pas commen j'ai réussi à faire ça -_-Wink du coup ça lui fait une duckface que perso j'aime pas, surtt de profil, et puis j'ai fait n'importe quoi avec les paillettes, mais là j'ai pas la motiv' pour tout recommencer (pas qu'elle me sorte par les trous de nez, mais presque)

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Abbeyp10

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:11

Oui je double post et c'est mal, mais en même temps je double post de la nouveauté fraîche !

Je pensais avoir trouvé en Abbey un moule trop choupi kawai, c'était avant d'avoir démaquillée Frankie (frankiiiie amour ) et Rochelle.

En plus, Rochelle a un de mes outfits préférés de la collection, j'adore particulièrement sa jupe. bref.

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Rochel10

du close-up en spoiler:

Spoiler:

Sinon j'ai aussi continué le remakupage d'une ancienne barbie, je le trouve mieux en vrai que sur mes photos Bad/

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Summer10

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une Frankie qui m'attends Smile

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:45

Pfiouuuu, la Rochelle est superbe !
la barbie surprends un peu avec ses dents , mais le coté plus "fondu", moins hyper présent de son maquillage lui donne un coté tout doux !

Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:00

Ui ça fait bizarre les dents, j'avoue que je suis un peu fétichiste des dentitions de poupées. J' trouve flippant sur les poupées anciennes, donc j'en mets dès que je peux, logique.
C'est comme les gerçures de lèvres multicolores.
Tiens, en parlant de gerçures

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Abbey010

Aucune idée de combien de temps elle restera comme ça, Mme "abbey sans cervicales" (j'ai un peu abimé son ..."neck part ?" qui fait qu'elle a fatalement la tête qui pendouille sur le côté) semble destinée à devenir ma nouvelle 100 visages.

Sinon, Frankinounette j'ai failli lui coller des dents et il me faut pluuus de Frankie, encore pluuuus de frankie à re makuper

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Franki10

Faudrait qu'un jour j'embauche quelqu'un qui sait vraiment faire des photos pour mieux mettre en valeur tout ça.
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:09

Hoooo Frankie! j'adore ses yeux! Je suis moins fan d'abbey mais c'est parce que le moule de base c'est moins ma tasse de thé Smile
Haaan uiiii si seulement on était plus près je te ferai des tas de photos Smile
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:28

bah l'alsace c'est pas si loin de la Lorraine (quoi comment ça j'ai pas mis à jour mes infos qui indiquent tjs que je suis en haute savoie Wink )

Aluuurs j'ai essayé de faire des efforts niveau photos (si, si ) >< pour vous présentez Clawdeen, Robecca et Venus.

Clawdeen halloween

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Clawde10

spoiler spécial "bonjour,je viens de découvrir les joies de l'incrustation de filtre bokeh"

Spoiler:

Venus "j'ai essayé de faire du gros liner style Nina hagen, toussa"
**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Venus010

et Robecca (qui est pas finie)
**Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Robecc10

le truc marrant, c'est que mis à part peut-être Vénus qui n'a qu'un peu de pastel sur les joues, les deux autres sont mine de rien tellement pleines de blush que je vais être obligée de les msc-iser.
Et il fait froid et moche. yeehaa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14]   **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] - Page 5 Empty

**Barber's make up** [news vynil et résine p 14]
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant