| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|
+51KumiDoll Sarahline Axolotl Sayyadina Inactive Funkysweet Senshiro Grenat keikossecrets Elfe Jasmine bouilleabetise Liberty. Nyx. Sylv Lyouba shlimbo Mon Amie Koumori Ephemere Doll à croquer Zillah pandalilou Moko-chou♥ Yukito Calliope Pati_Onirie NinaKillYou Black Illusion Létincelle Anne-Laure Boombo Lillune ladynarutochan Myra kesha avalon Follow-the-Wind Llysewein l'Elfe Wayness Sisley Lex sparklice yrch Belin Sugar-Junkie Leo .An Le Tama morrigan Barbier 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Sam 10 Nov 2012 - 8:36 | |
| Effectivement la lorraine, ça rapproche J'aime beaucoup leurs yeux! ça me donne envie d'aller dessiner des mh, tiens! c'est malin! mdr | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 25 Nov 2012 - 1:28 | |
| merci Pati ! les yeux c'est ma partie préférée en général, j'adore les yeux peints (et les poupées aux yeux peints). Je trouve que cette Clawdeen à le regard le plus "smooth" que j'ai fait jusque là, je suis assez contente parceque c'est ce que je voulais pour elle (enfin pour le moment ) Bon sinon j'ai fini ma Robecca mais je préfère vous coller un teaser de ma "heavy mod" qui est en train de se terminer. Comme vous le constaterez, je suis super raccord avec l'ambiance des fêtes de fin d'années Ceci dit, j'espère qu'après vous avoir déballé la demoiselle je pourrais vous présentez rapidement un petit "sauvetage" tout sucré pour compenser. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 25 Nov 2012 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 25 Nov 2012 - 9:09 | |
| Le thème c'est Rosemary's baby ? L'exorciste peut-être ? | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Dim 25 Nov 2012 - 16:27 | |
| euh le thème c'est juste "gros zombie qui tâche", tout en subtilité Mais j'ai fait pas mal de trucs dessus, j'ai pas juste repeint, j'ai surtout détruit, 'fin je détaillerais tout ça quand elle sera terminée, ce qui ne devrais plus trop tarder. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 26 Nov 2012 - 13:56 | |
| Je trouve que ta Abbey en premiere version était particulierement réussie J'aime aussi beaucoup ta Rochelle très délicate | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 26 Nov 2012 - 18:03 | |
| Merci Létincelle ! Mais je trouvais que les yeux de cette première version de Abbey n'étaient pas assez fin...pis à force de refaire elle m'a un peu dégoutée ^^; Bon, alors je vous présente ma FrankenZombie. En fait...elle n'est pas vraiment finie. J'ai pas tous les vêtements que j'aimerais pour elle, ya des tas de finitions (surtout de peintures )potentielles mais un jour je me dis qu'elle est très bien comme ça et le lendemain que pas du tout, qu'il faut que j'arrange ça. Il y a aussi pas mal de truc que j'aurais aimé faire (ou faire mieux) mais dont j'ai pas osé. J'aimerais lui trouver un short, des créoles et p-e même un bikini pour lui donner un aspect 'je revenais de la plage et paf! ". J'aurais aimé lui arracher/brûler une partie des cheveux pour faire comme des plaies du crâne, mais j'ai pas osé de peur de foutre le feu à toute la touffe ^^ J'ai essayé de lui déformer les mains, mais j'ai pas du bien m'y prendre parcequ'au fil des jours elles reprennents leurs poses normales XD du coup j'ai pas travaillé plus que ça le blush des main, ni celui des bras d'ailleurs vu que j'aimerais sculpter de l'os apparent là dedans (j'ai fait une tentative de "bras arrachés" mais j'ai pas réussi à coller mes trucs comme je voulais, RIEN ne tiens sur ce fichu plastique ou quoi ?) Pour la petite histoire, à la base ça devait être un "zombie élégant", on un truc de style calavera, enfin sans vraiment trop de modification (je voulais juste lui refaire la lèvre du bas). Et puis en maquillant la tête le cou s'est brisé. Du coup foutu pour foutu j'ai taillé dans le vynil, j'ai fait des rajouts en milliput (mauvaise idée, forcément : le milliput c'est dur, le vynil c'est mou, les deux collent mal et quand t'appuie sur la tête ça décolle le milliput donc qu'elle que soit le soin avec lequel j'ai poncé les raccord et camouflé avec des hachures, ça se voit vachement selon l'angle de la lumière. Et comme j'arrivais pas à recoller proprement cette *bip* de tête tout ce que j'ai trouvé c'est d'assembler avec de la néoprène et de consolider en lui faisant une minerve de bubons, pas prévus à la base. Donc en fait elle est juste super fragile, voyez. Les yeux sont très largement repompés de la BD "the zumbies". Bref. Les images suivantes représentant un être humain blessé et en décomposition bien que stylisé, je préfère donc les mettre en spoiler (et vous pouvez directement passer à la photo de Robecca qui elle se contente de montrer ses écrous ) - Spoiler:
Maintenant, pour vous laver les yeux, voilà Robecca finie. En fait en cours de route je suis tombée sur ce repaint http://browse.deviantart.com/?q=robecca+pinocchio#/d5jna6x et je me suis dit que ça serait sans doute sympa de lui faire tout le 'masque" du visage couleur peau, comme si on était en train de petit à petit la "finir". Mais bon, j'avais déjà fait 90% du boulot, le msc n'avait pas foiré, j'aimais bien ma version aussi donc finalement non. P-e si j'en trouve une autre voilà voilà ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mar 27 Nov 2012 - 6:23 | |
| Eh ben que de boulot!!! j'avoue, j'ai bien rigolé à "je revenais de la plage et paf", un peu moins devant les bubons (bon sang j'ai un truc rouge qui pousse sur ma figure, j'espère que?...) J'ai une robecca aussi, j'aime bien la tienne, j'aime bien celle de ton lien, c'est malin, et je fais quoi moi maintenant? | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| |
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 10 Déc 2012 - 21:34 | |
| Waaa , tu fais super bien les custo u.u , moi qui a des monster je devrais essayer . C'est trop beau , vraiment ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 17 Déc 2012 - 21:59 | |
| Excellent! J'adore la notifications sous spoiler...; Quel boulot, bravo!! Encore ^_^ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 17 Déc 2012 - 23:53 | |
| Pati_Onirie alors ta Robecca tu vas en faire quooaaa ?
Doll à croquer merciii ^^
Ephemere fonces ! les MH (et en fait toutes les fashion dolls) sont parfaites pour s'amuser sans trop se ruiner (et sans trop pleurer si tu foires complètement). Bon moi j'aime en général jamais leur make-up par défaut, donc ça m'aide ^^; Mais sinon essaie de trouver des doubles ou des d'occas' en vide-grenier
Mon Amie Koumori merci pour le zombie ! Bin la les MH je vais me calmer un peu (sauf si je croise Jina ou Skelita, évidemment, mais bon), faut d'abord que j'écoule celles que j'ai pour faire de la place aux nouvelles ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mar 18 Déc 2012 - 6:18 | |
| Ouh si je savais! pas lui creuser un oeil comme sur la Draculaura en cours en tout cas, visiblement je suis pô douée pour ça, lol! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mar 18 Déc 2012 - 18:28 | |
| O_O Tes custos de MH sont juste...étourdissantes! La zombie est formidable. Ta Robecca est terrible également, ça me fait penser aux ouvrages Dwemer dans Skyrim! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mer 16 Jan 2013 - 22:58 | |
| Merci Shlimbo ! Si j'ai le courage je changerais bien les cheveux de Robecca pour rester dans un camaieu bronze-or-crème... Bon alors vas-y les bonne résolutions de plus acheter de MH hein. Si je ne compte pas Skelita, que je n'ai pas encore entre les mains, ni l' add-on Abeille parceque j'ai pas de torse, depuis j'ai craqué pour Lagoona, Spectra et le pack sea-monster (qu'elle est troooop belle et que j'ai des grands projets de robe de la mort pour elle) Voici donc pour l'instant la Lagoona, j'en suis infiniment insatisfaite, mais pas autant que Spectra qu'est juste une horreur (pour moi) à repeindre avec sa tronche de craie. Pis sur mon topic de "collectionneuse" vous trouverez des nouvelles photos de ma Clawdeen et ma Frankie que j'aime tellement qu'en fait je vais me la garder encore un moment Lagoona donc: les écailles sont pas assez écailleuse, ya pas assez de paillettes, ya pas assez de sentiments dans ses yeux de poisson mort, mais en même temps faut que je garde ça très rainbow pour être raccord avec la robe, gniurf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
| |
|
| |
| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|