| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|
+51KumiDoll Sarahline Axolotl Sayyadina Inactive Funkysweet Senshiro Grenat keikossecrets Elfe Jasmine bouilleabetise Liberty. Nyx. Sylv Lyouba shlimbo Mon Amie Koumori Ephemere Doll à croquer Zillah pandalilou Moko-chou♥ Yukito Calliope Pati_Onirie NinaKillYou Black Illusion Létincelle Anne-Laure Boombo Lillune ladynarutochan Myra kesha avalon Follow-the-Wind Llysewein l'Elfe Wayness Sisley Lex sparklice yrch Belin Sugar-Junkie Leo .An Le Tama morrigan Barbier 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 11 Nov 2013 - 9:10 | |
| J'aime beaucoup ses yeux et ses sourcils, moi! la bouche un peu moins, mais la lumière de la photo masque un poil les détails j'ai l'impression, non? Je bosse avec une loupe mais non éclairante! j'ai vite pris l'habitude, la main s'y fait très vite tu verras. Avec quoi ponces-tu les petites culottes? J'étais vaguement tentée d'essayer mais je ne suis pas une reine de patience :/ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 11 Nov 2013 - 13:08 | |
| La bouche est beaucoup + chargée et "maquillée" que ce que je fais d'habitude. Moi aussi elle me donne une impression un tantinet "pâteuse", mais j'attends d'avoir finis le corps avant de décider si je retouche ou pas.
T'as quoi comme loupe toi ? plutôt le modèle lunette ou plutôt la version oeilleton que tu dois froncere le sourcil pour le tenir en place ou une loupe sur pied ds le genre de la mienne ? Là je crois que ce qui me perturbe bcp, et qui me fait super mal aux yeux en fait, c'est que j'ai trois niveau de vue: la mienne (hors loupe), la première loupe et la seconde et passer constamment de l'un à l'autre j'arrive pas à gérer ça me laisse pas le temps de m'habituer . Peut-être qu'avec un truc fixe du type lunettes ça irait mieux.
Sinon je ne sais pas avec quoi poncer cette fameuse culotte XD je ne suis pas non plus patiente (et je déteste poncer) mais sur ce projet c'est obligatoire. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 11 Nov 2013 - 13:49 | |
| J'ai une loupe lunette : http://onirie.tumblr.com/image/60077005220 (Heureusement que le ridicule ne tue pas, lol) Je suis très à l'aise avec! j'avais une loupe sur pied, mais je n'arrêtais pas d'y souffler de la buée, ça m'a vite saoulée. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 11 Nov 2013 - 18:14 | |
| Ha ha en effet ça donne une sacrée tronche. (d'ailleurs, entre parenthèse, je suis abonnée à ton tumblr mais je n'ai pas vu tes derniers billets dans mon "fil d'actualité" , j'comprend pas pkoi ça merdoie, j'veux être au courant de tes nouveautés moi TT_TT) Je vais y songer, je pense que ça sera plus pratique. Bon sinon histoire de pas poster à vide, j'ai repainté ma grande Cindy et une EAH (et je s'excuse pour la lumière glauque, je ferais des photos plus jolies au prochain rayon de soleil, et pas de nuit... mais bon l'excitation de montrer un truc tout neuf, le syndrome du posteur merdeux, tout ça ^^; ) Donc en fait Cindy c'est plutôt un demi-repaint, on pourrait dire... mais je suis super contente de la tournure qu'elle a prise. J'ai jamais bossé sur aussi gros, finalement j'aime bien (même si pour le coup j'avais vachement de guide de la peinture d'origine) Mon copain à suggérer que je la transforme totalement mais vu que je le sens pas encore d'attaquer la couture sur ce format, j'ai préféré rester cendrillodisneyesque. Et or donc je me suis fait les dents sur l' EAH Applewhite (avant de m'attaquer a ma précieuse Maddie). Je sais pas ce que j'ai avec ces mini-yeux à la Armeleia... Je sais pas trop quoi en penser (a part que c'est un gros fuck à la Symétrie, je sais bien que je suis pas une bonne élève du genre à la base mais là c'était particulièrement "wooohaaa faut que j'essaie de rattraper le coup là...et là...et là" (je rappelle que je bosse à l'acrylique et que je suis une grosse flemmarde qui préfère essayer de rattraper le coup plutôt que de tout effacer pour tout recommencer. A vrai dire je me tâte carrément à faire blanc-mort l'oeil qui me pose problème voir ajouter des cicatrices comme ça hop, apu problème XD). En même temps lui faire des petits yeux ça déséquilibre ses proportions et c'est moche, mais en même temps ça donne un air étrange qui peut faire genre. Chais pas. Elle manque cruellement de blush, ça c'est sûr, je lui avait plus ou moins laissé celui d'origine mais faudrait le renforcer. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mar 12 Nov 2013 - 22:14 | |
| J'ai rattraper mon retard et zyeuter tout ton sujet, je suis admirative! Je suis fan de ta cam vampire au make up noir!!! j'adore! on peut en voir plus? :p Tes custo sont superbes même si certaines miss sont un peu gore voir flippantes lol la Cindy est une réussite, j'aime ces yeux et les tites étoiles dedans, ca va bien avec son visage cendrillodisneyesque comme tu dis. quand a la EAH, les visage semble beaucoup plus plat que les MH non? la taille des yeux me choque pas, par contre effectivement du blush et des ombres pour la profondeurs ca serait top. bonne idée l'œil blanc sinon ^^ moi aussi je bosse a l'acrylique et pour rattraper les bourdes, j'utilise le bout d'un cure dent pour enlever la peinture (enfin ca va sur des petits traits) sinon je rajoute à mon cure dent un peu de coton et un soupçon de dissolvant. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Lun 18 Nov 2013 - 0:04 | |
| Elfe merci <3 Bah la CAM vampire pour l'instant ya pas grand chose à montrer de plus pour elle. Il faudrait que je modifie son corps pour continuer la custo, et j'ai tendance à repousser indéfiniment tout travaux de poncage surtt sur du plastique et surtt quand j'ai des tas d'autres miss en attente ^^; Ouaip les EAH sont des vrais tronches de pancakes. Ce que j'aime bien c'est que contrairement aux MH leur yeux sont à peine sculptés donc tu peux modifier leur apparences sans peines. Beaucoup de MH ont des yeux très définis (Robecca, Skelita, Rochelle par ex..) et ça me complique la vie. Le dimanche c'est donc repaint (nouvelle tradition à la maison dans l'espoir de limiter les éparpillements) et donc aujourd'hui c'était ma chère et tendre EAH Maddie qui passait à la casserole. Etant donné que je refuse pour l'instant de vendre ses merveilleux talons, son merveilleux collants et ses merveilleux cheveux assortie à ma DS lite il va falloir que je lui trouve un make-up qui me bluff pour la garder toute entière de la même façon dont j'ai fini par tomber amoureuse de ma Frankie. Et c'est pas gagné, je crois que je tiens là une super nouvelle 1000 visage (et j'espère que son vynil est résistant au dissolvant). Donc à la base je voulais essayer de l'assortir à ma Frankie ce qui à donné ça: Non seulement c'est pas assorti à Frankie mais en plus c'est pas du tout l'impression que je voulais qu'elle ai, donc j'ai effacé avec peine ses yeux et ont est repartie pour un tour Je l'aime mieux comme ça (et elle a des dents ) mais on y est pas encore. Elle a pas une expression joyeuse/juvenile comme j'aimerais, elle fiche juste la trouille. Ou alors je pourrais aussi l'envoyer a Kamarza (que d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai acheté exactement les 2 même modèles d' EAH qu'elle eeet ça fait salement fangirl ) En attendant elle restera comme ça. Maintenant je trépigne de m'autoriser à m'attaquer à ma Tonner | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mar 19 Nov 2013 - 21:57 | |
| Cindy est franchement à croquer, c'est bluffant à suel point quelques coups de pinceaux peuvent être changeant ! J'aime bien les yeux de la EAH et ses ptites quenotte :p . Elle fait penser un peu au chat d'alice comme ça ^^ ! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mer 1 Jan 2014 - 17:20 | |
| ouuh j'avais pas vu ton petit message Ephemere ! merci beaucoup ! Bon sinon ça fait vingt mille ans que j'ai commencé ma Sea monster et que je me disais qu'un jour faudrait ptêtre que je la finisse. Mille fois j'ai commencé des trucs pour compléter sa tenue, rechercher des trucs aussi, sans succès, et ça commence à me gaver. Disons que l'idée c'est que c'est une noyée qui a évolué en monstre des mers triste mais pas gentil au fil des ans, d'où une robe qui fût belle un jour. J'avais le désir d'ajouter des poissons miniatures pris dans les dentelles comme dans des filets, des bouts de squelettes pour les autres noyés, des coquillages et des algues qui lui auraient poussé dessus, et puis même des bâteaux miniatures. Mais entre le fait de pas trouver ce que je voulais (ou de pas vouloir sacrifié les rares trucs trouvés ), que je ne savais pas vraiment comment mettre ça sur sa tenue (pas assez de traîne !), et vu le temps que j'ai déjà passé sur la tenue ma frilosité d'essayer d'y rendre un effet mouillé, et bien, je suis hyper gavée. J'ai quand même trouvé le courage de lui décorer les mains et les jambes. Bon maintenant le seul objectif que je me fixe pour cette pépette, c'est de lui coudre un jupon qui gonfle bien comme il faut sa jupe et puis pour tout le reste on verra dans deux trois siècle, hein. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Mer 8 Jan 2014 - 23:23 | |
| Waouh, j'ai tout regardé, presque tout lu (en diagonale..), c'est super bien! Vite, vite la suite! Et j'adore tes petits commentaires!^ ^ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 9 Jan 2014 - 16:39 | |
| Merci Keiko ! Alurs, travaillant actuellement à une custo demandant du poncage et des temps de séchage, j'en ai profité pour ENFIN poncer cette culotte de MH et pour la "tatouer". Pour te répondre Pati, j'ai commencé à la lime a ongle émeri de supermarché et fignolé avec un "pad" de papier de verre très fin (un truc acheté en boutique de modélisme). C'était plutôt très rapide, du coup j'ai aussi poncé les lignes de moulage des cuisses pour pouvoir peindre plus tranquillement. Alors hop, en spoiler plein de photos de la dame, avant et après MSC. Elle reste hyper fragile, je pense quand même repasser un vernis mat acrylique sur les zones peintes. - Spoiler:
aspect général et habillée par contre, tristesse, la perruque prévue ne lui va absolument pas, je sais pas quoi faire. Idéalement, lui tatouer la tête XD Mais globalement je suis contente d'avoir beaucoup avancé cette demoiselle. Mis à part la question des cheveux, le reste (choix des chaussures, bracelets, retouches de la tenue) c'est du détail. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 9 Jan 2014 - 16:42 | |
| Ouhaou, ces tatouages sont exquis ! ça me plait énormément, bravo. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 9 Jan 2014 - 19:11 | |
| OK! c'est bon je suis fan Whoaouuu les tatouages, j'adore! Ils sont vraiment bien réaliser, super fins et le rendu est génial! Elle est sublime. Et effectivement la wig ne la met pas en valeur. J'aime les effets que tu as fais sur ta noyée aussi. Très réussi. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 9 Jan 2014 - 21:47 | |
| Oui, la wig n'est peut-être pas à la hauteur... en enlevant le rose?? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Ven 10 Jan 2014 - 9:29 | |
| C'est sympa tous ces petits crânes... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] Jeu 23 Jan 2014 - 21:53 | |
| berci beaucoup pour ma "sorcière" ! KeikosSecrets je ne suis pas sûre que ça suffirait d'enlever le rose (même si effectivement ça serait un pas vers le mieu). Les perruques de create-a-monster on un effet très grosse tête mention mars Attack et je pense que c'est plutôt ça qui fait beurk. Du coup les options auxquelles je pense actuellement sont: -tenter une wig en mohair -tenter de faire une wig moi-même -coller carrément les fibres sur le crâne -"tatouer" le crâne et ajouter une capuche à la cape pour remplir un peu la silhouette. Je suis tentée par la dernière option, qui ne me coûtera rien en terme de matos et qui pourra être "recouverte" en cas de merdoiement. En attendant, je suis tombée sur une délicieuse petite Catrine Demew super pas chère et ce soir j'ai décidé de tenter un face-up à l'arrache (comprendre: sans msc nul part, sans blush). J'ai du mal a faire mes yeux en ce moment, c'est jamais comme je veux. Une petite photo de la miss blank (désolée pour la super ambiance jaune pipi spéciale "photo intérieur nuit") L'est belle hein ? <3 Devant une récente recrudescence de MH ne se laissant pas démaquiller normalement ça a aussi été l'occasion de tester le démaquillage partiel à l'acétone. J'ai pas eu de dégats remarquables, ça va juste cinquante fois plus vite. Et donc son repaint v.01 J'vais mettre un peu plus de photos sur mon DA, et puis essayer de prendre des photos à la lumière du jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
| |
|
| |
| **Barber's make up** [news vynil et résine p 14] | |
|