Depuis l'arrivée d'Ambre et le manque de sousous, je me suis lancée dans la couture, ca tombait bien, maman avait une machine à coudre. Mes premiers essais n'étaient pas terribles...
Avec l'arrivée de ma narae, je me surprends à faire des fringues et surtout à un peu mieux les reussir. lol
Voici donc quelques photos de mes essais de débutantes...
Généralement le tissu provient de vieux fringues, les dentelles etc...des culottes, boxers que j'ai acheté mais jamais mit. Et ouais, à moment donné j'ai eu la folie des sous-vêtements et porter un truc qui gratte...
Place aux photos :Premier essai : bandeau et boxer pour ma obitsu :
Robe toute simple en lycra, cousu main car la machine ne le supporte pas, pas très solide.
Robe avec aide du tuto pour le haut, manque de ruban en satin, j'en ai acheté depuis, mais la flemme de le rajouter comme je ne lui met jamais :
Première robe, mais ne colle pas à la personnalité d'Ambre , les manches s'enlèvent et sont dessinées avec un stylo tulip spécial tissu :
Grâce à un tuto sur mc, je me lance dans les hauts, première jupe plissée noir en stretch :
Robe cache coeur, fait à la va-vite pour simple test, trop petite mais donne un super décolleté, il me faut le courage de la refaire :
Essais de corset (à la base je voulais faire un bustier, mais ne sachant faire les bonnets..)
Lingerie noire avec bas, tout provient du même bas autocollant noir que j'avais acheté pour. Le porte jaretelle, tient avec des petites pinces.
Simple chaussette récupérer en robe avec manches amovibles, j'ai rajouté le corset pour marquer la taille :
Deuxième essai de corset, avec le stylo tulip pour tissu, un peu déçue, pas assez cintré :
T-shirt pour ma boutique avec la jupe plissée :
Culotte avec ruban de satin noir pour tenir :
Nouvelles lingeries :
Dernier haut venant d'une chaussette rayé noir et blanc pour aller avec ses chaussettes à elle acheté chez mimiwoo :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couture narae :Sous-vêtements rouge (même dentelle qu'Ambre) bas de chez dollmore :
nuisette bleu (même dentelle que pour Ambre) couture sur le côté
nuisette parme, avec ajout de noeuds couture sur le côté :
Sous-vêtements noirs (les mêmes que ceux d'Ambre) avec bas noir :
haut et jupe droite noirs:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
housse de transport,
spéciale narae qui se la pète.J'ai fais un peu au pif. J'y ai pensé en voyant les deux gros coussins de ma boite qui ne tenait pas fermée.
J'ai décidé d'en sacrifier un, de découpé dans un tissu violet que j'avais. Récupérer une ceinture noire d'un vêtement et hop le tour est joué. Les liens de la housse se serrent et peuvent s'attacher à un bouton noir placé derrière, on peut le porter à l'épaule et ne pas abimer sa poupée qui est protégée par le coussin coupé en deux et la protège des deux côtés. Je rajoutes pour son transport un emballage d'ampoule pour ne pas abimer le make-up.
Et une narae qui se prend pas pour de la merde, qui est contente que ca soit ca au lieu d'un vulgaire sac (sauf si c'est Chanel d'après elle) A part babou, virgin, new look, j'ai pas mieux lol
D'autres essais couture prochainnement
Merci d'avoir regardé.