| Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
|
+29Kirsty Ai Enma Lenelaï Lumina Juolau zuzu Lindashee momochi emy-jess Infernia Morgwen MérodoMoresbi saje Elane Sjota Angelin sparklice Llysewein yrch l'Elfe Belin syl20_51 sabine Gabrielle Wayness circee Charlotte MiniVega Roussinette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saje
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 8 Avr 2008 - 21:42 | |
| je fais un peu comme toi aussi roussinette, je recycle des vetements que je ne porte plus ou alors j'en achete des pas cher durant les vides grenier. comme ça je peux avoir mal de tissus differents sans me ruiner je m'essaye aussi a la couture mais c'est plus du bricolage de tissus... j'aime beaucoup les petits corsages que tu fais....tu me donnes ton secret? | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 8 Avr 2008 - 22:03 | |
| Une débutante! T'es sûre là! Franchement j'aimerais beaucoup pouvoir faire ce que tu fais, surtout les sous vêtements, ils sont magnifiques! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 8 Avr 2008 - 22:37 | |
| Saje, il doit y avoir un tuto qui traine sur la section et explique les hauts. Merci Infernia | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Dim 13 Avr 2008 - 20:21 | |
| Cet aprem (enfin décidé à 17h, de me lancer dans un corset et au final, j'ai changé). Donc, je me suis lancée dans une petite jupe très courte avec des pans de tulle (découpé sur un jupon en tulle acheté chez Dollmore et trop long). Ensuite, j'ai voulu faire un corset, rajouté deux rubans de satin de la couleur des yeux de Jade (je comptes faire pareil pour Ambre avec des rubans verts.) Au final, j'avais pas de haut à mettre en dessous, et j'ai fais deux triangles avec tulle qui déborde. Ce qui ne va pas : - La jupe est trop serré, Jade, ne peut pas trop écarter les jambes, c'est pas plus mal vu qu'elle ne peut pas porter de culotte qui lui fait une culotte de cheval. - Ensuite, le dos du haut, je ne sais pas comment faire pour éviter les épaisseurs, ce n'est pas gênant, mais je préfère un truc sans "épaisseur". Et le dernier truc : comment faire de beaux noeuds en satin? Je voulais en faire des deux côtés de la jupe, mais celui que j'ai fais est moche, si les pros peuvent me donner leur astuce ou un tuto. | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Dim 13 Avr 2008 - 22:14 | |
| salut roussinette! je t'envoie un tuto pour faire des noeuds en mp je crois que je ne peux pas le mettre ici car je vais le scanner d'un bouquin. Decidement j'aime vraiment bien tes corsages! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Lun 21 Avr 2008 - 14:09 | |
| Saje, je me suis rendue compte que ton tuto, je l'avais aussi dans le bouquin de patron...La honte ! Hier, je me suis lancées dans l'élaboration d'un corset. J'ai commencé pour Jade, le lacage devant est juste tenu par un point de colle et ensuite la couture. J'ai rajouté de la dentelle en haut et en bas et j'ai refais une jupe simple avec un tulle plus long. J'ai voulu ensuite faire celui d'Ambre et soucis : elle a de gros seins. Du coup, ca plisse sur les côtés, je vais voir comment rattraper ca. Et dernière robe pour la grande Ambre, mon cadeau pour sa nouvelle vie qui commence demain. J'ai un peu foiré le haut pour les seins, mais je suis contente du reste. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Lun 21 Avr 2008 - 19:03 | |
| les hauts sont très bien fait et fini surtout! !! pour celui d'Ambre une pince de chaque côté et ça devrait aller! (en même tu y avais surement déja pensé ) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Lun 21 Avr 2008 - 19:33 | |
| Tu me crois si j'ai la flemme de les faire ces pinces? lol Et puis si j'y arrives. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
emy-jess
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Montpellier 34/ St affrique 12 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 22 Avr 2008 - 21:06 | |
| Franchement, c'est super jolie se que tu fais^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 23 Avr 2008 - 14:07 | |
| L'elfe, j'ai reussis, je lui ai fais hier matin et depuis ca ne baille plus. Emy-jess : merci | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 23 Avr 2008 - 14:14 | |
| tu pourras mettre une photo qu'on voit le résultat ? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Jeu 24 Avr 2008 - 21:08 | |
| Je ne sais pas si on voit bien, noir sur noir, mais au moins ca ne baille plus sur les côtés et ca épouse bien les formes d'Ambre. | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Dim 27 Avr 2008 - 14:08 | |
| Halala c'est tout bien fait tout ca! j'aime beaucoup tout ce que tu a fait jusqu'a présent ^^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Dim 27 Avr 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
| |
|
| |
| Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
|