| Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
|
+29Kirsty Ai Enma Lenelaï Lumina Juolau zuzu Lindashee momochi emy-jess Infernia Morgwen MérodoMoresbi saje Elane Sjota Angelin sparklice Llysewein yrch l'Elfe Belin syl20_51 sabine Gabrielle Wayness circee Charlotte MiniVega Roussinette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zuzu
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Lun 28 Avr 2008 - 11:57 | |
| j'aime beaucoup le style de tes jupes, tissus + tulle ca fait vraiment un trés bel effet ^^ et tu as bien récupérer le corset d'ambre avec les pinces chapeau ^^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 30 Avr 2008 - 9:55 | |
| Maintenant, avec les pinces ça rends super, même si on ne voit pas très bien, le corset lui va mieux ! | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Sam 10 Mai 2008 - 14:39 | |
| J'adore ce que tu fais! Tout tes modèles sont superbes | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Dim 11 Mai 2008 - 14:41 | |
| c'est superbe tout ce que tu fait ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 13 Mai 2008 - 20:37 | |
| Merci les filles ! Voici deux tenues en rouge et noir pour Crystal, je les présentes sur Jade et Crystal, je ferais des photos classes dès que j'aurais la wig blonde de Crystal, ca lui ira encore mieux. Première tenue très courte, surplus de tutus, gros noeud derrière, un serre taille amovible. Le ras du cou, les bas sont fait aussi par moi. Je pense faire des variantes pour Ambre et Jade dans leur couleur respectives. Deuxième tenue dont je suis fière (aujourd'hui, demain ca aura changer) suite au squattage de la robe de Lumineko pour Lucie, Ambre en voulait une pour elle, je me suis attaquée déjà à un essai pour Crystal. Au départ j'avais fait cette petite robe, mais je n'étais pas satisfaite du rendu : Je l'ai découpé, rajouter une jupe en satin noir etc... La tenue se compose d'un haut (que je peux mettre avec autre chose), d'une jupe en satin retroussée sur les côtés et habiller d'un noeud en tulle rouge. Un jupon en tulle rouge. Des manches amovibles (qui s'ouvre et se ferme par pression en haut, histoire de passer la main de la poupette). Je pense en créer une et la mettre en vente. Des photos de meilleures qualités dès que j'ai sa wig blonde. | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 13 Mai 2008 - 20:40 | |
| C'est mignon comme tout ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mar 13 Mai 2008 - 21:01 | |
| Whouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa !! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 14 Mai 2008 - 16:52 | |
| rouge et noir j'adore alors, en robe la premiere fait très betty boop je trouve, et les 2 autres sont géniales ! | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 14 Mai 2008 - 18:39 | |
| c'est super beau ce que tu a fait tu n'a pas à envier Lucie. Alors ça y est tu va te lancer dans la vente Tu commence à avoir une belle garde robe maintenant. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 14 Mai 2008 - 20:01 | |
| Merci les filles. Ai enma, comme je trouves que la dernière robe est plus que présentable, je me dis qu'elle peut-être vendable aussi. Je vendrais un set : jupon, jupe, haut, bas, tour de cou, manches amovibles. Je rajouterais un head dress et une culotte si j'arrives à faire quelque chose de net, car je n'ai jamais fait de head dress. | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Mer 14 Mai 2008 - 20:46 | |
| j'adore ta derniere robe , elle est superbe! tes tenues sont de plus en plus belles c'est une bonne idée la vente!! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Jeu 15 Mai 2008 - 6:59 | |
| Wouha!^^
Je les adore! ^^ Tu as raison pour al derniere, elle a l'air d'etre vraiment bien réalisée^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Jeu 15 Mai 2008 - 18:42 | |
| Merci les filles. Voici la dernière robe pour Ambre, toujours en satin avec bustier (j'en ai bavé pour le faire bien avec les pinces. La tenue se compose : d'un ras du cou en dentelle noire, bustier et dentelle sur les épaules. Deux caces poignet en dentelle noir. Un jupon en tulle blanc et une jupe simple blanche en satin avec ajout de galon noir. Je comptes refaire la même mais en négatif : robe noir dentelle blanche : Une photo des deux miss avec leur belle robe. Crystal attend toujours sa wig blonde qui voyage. | |
|
| |
saje
| |
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 Ven 16 Mai 2008 - 13:28 | |
| Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, tu maitrise parfaite le tulle la dentelle et la fabrication de corset. Tout ce que j'aime quoi. C'est vraiment magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
| |
|
| |
| Jade aussi a sa robe ! page.4 | |
|