- Nataneko a écrit:
Je viens râler un peu! RAAAAAH mais pourquoi est-ce que les gens sur DoA à qui je donne mes précieux sousous ne me répondent pas!
Je peux comprendre ne pas avoir envie de répondre à ses mp, mais quand il y a une transaction en cours, ça serait sympa de donner signe de vie et de dire "oui, oui, j'ai recu les sousous, je poste bientot"
C'est moi qui manque de patience? C'est commun?
J'ai déjà eu le problème avec une fille sur DoA et a posteriori c'était parce que 1- elle ne parlait pas du tout bien anglais, du coup j'ai l'impression qu'elle limitait les échanges au minimum vital et 2 - apparemment on n'avait pas la même définition du minimum d'échanges vital ^^;.
C'était à tel point que j'étais à deux doigts de lui mettre un litige dans les dents quand elle a enfin redonné signe de vie, mais finalement tout s'est bien passé, même si très lentement...
Bref, n'hésite pas à régulièrement la relancer
.
@ Chibi : hé ! tu veux ruiner la réputation de Monsieur le Comte XD ? (comment ça, c'est moi qu'ai commencé ;p ?)
Bon sinon, comme dit BdP la discussion "être ou de pas être commenté" est une discussion vue et revue, et ce sur presque tous les forums qui existent, quasi-universelle finalement... alors ce serait bien le diable si aucune solution à ce problème n'avait été trouvée, depuis le temps qu'on en entend parler partout et tout le temps !
Eh bien bonne nouvelle, moi j'en ai trouvé une.
Voici en exclusivité mondiale la recette imparable de la visibilité sur le net, élaborée par votre serviteuse à l'issue d'une longue et laborieuse suite d'expériences diverses allant du "bide monstrueux" au "vent intersidéral" :
y = ax+b.
Si, si.
Avec :
y = nombre de commentaires que tu reçois (entier réel que l'on préfère supérieur à 0 )
x = masse de contenu que tu postes/semaine
a = coefficient d'intérêt dudit contenu (marrant et/ou original et/ou beau et/ou gratuitement racoleur... "l'intérêt de très multiples facettes a" dirait Jun)
et
b = nombre de potes qui spamment ton topic même quand t'as rien d'intéressant à montrer ni à dire :p.
A vous de faire jouer le paramètre que vous voulez/pouvez pour augmenter y.
Exemples :
- Tes poupées ne sont pas très in, d'ailleurs tu n'en as qu'une depuis 3 ans et c'est un pantin o'cédar (dédicace vintage 2007 à Myra là ;D), mais tu es insomniaque ? Profite de tes nuits blanches pour éditer des photostories de 150 épisodes et mettre le turbo sur
x !
- Tu as un planning de ministre booké jusqu'en 2012, tu ne peux pas poster souvent, mais tu sais profiter à fond de tes 4 minutes hebdomadaires de temps libre en étant très marrant/dégainant illico ton appareil photo de pro/te servant de tes doigts de fée pour faire des fringues etc.... ? Booste ton coef
a en montrant tes merveilles rares dans des topics appropriés et pointus, moins vite oubliés que des topics persos (galeries communes, "tes poupées ont de l'humour", maquillage, "le maquillage de tes poupées a de l'humour"...)
- Tu vis dans 3 mètres cubes avec 10 frères et soeurs et des parents vindicatifs, pas la place ni l'opportunité de faire connaissance en rencontre ? Squatte chez les autres et RV dans un parc, t'façon les photos d'extérieur y a que ça de vrai, et fais-toi plein de potes pour engraisser
b ! Et si tu es très isolé, pense aux crossovers virtuels...
Etc.
Cas ultime : tu n'as aucun sens de l'humour ni de l'esthétique et tu vis dans une cave quelque part dans le nord de l'Islande et en plus tu es maladivement timide donc tu n'as pas d'amis et tes quelques poupées en allumettes et pâte à modeler ont beau être des OOAK faites maisons elles n'en sont pas moins banales et mal maquillées à la gouache et ne tiennent pas debout et de toute façon tu n'as pas d'appareil photo et une connexion internet uniquement les 29 février de pleine lune ? Boooon, ok...
là y a peut-être un peu de quoi déprimer. Mais juste un peu : après tout, les choses ne peuvent que s'arranger !
Moralité, qu'est-ce que vous faites encore à squatter le mur des lamentations ? Moi j'ai fini deux futs de rechange pour ce pervers d'Aaron et fait 3 photostories, pendant ce temps...
(*menteuse* XD)(je précise au cas où ce ne serait pas évident, que tout ceci est une plaisanterie bon enfant à prendre au second degré
j'ai eu une dure journée et un peu envie de me défouler XD...)
@ The Barber : c'est l'alchimie des poupées chez toi, rien ne se perd rien ne se crée ;D...