| Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) | |
|
+31Wayness Amethyst Dream Tanne Mond Schizocry edhelwen laho Valou Lumina Sugar-Junkie Follow-the-Wind amaeta Lud Smallbell Aramis Loucie nathy1317 Lindashee Ari yrch Crystallis canelle Garçon Lillune Kohakugawa Paddishtanou .An avalon HeikAllana Sjota Mumb@ nylh 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Ven 25 Avr 2008 - 17:08 | |
| Ah bah demain tu verras toute la collection de berets, j'ai du choisir un seul à garder parmi tout le tas, dur dur... Mais c'est une jolie petite fraise mon Issa (qui si tout le monde croise les orteils aura son corps demain matin .... croisez pour moi ) ------------------- Petite photo de M et Vodka. Ils vont bien ensemble aussi. Vodka: Sauf qu'on m'a encore volé ma casquette .... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Lun 28 Avr 2008 - 22:11 | |
| J'adore toujours autant tes poupées et tes histoires .... mais M, là tu m'a tué | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Lun 28 Avr 2008 - 22:52 | |
| Issa est magnifique *.*
Je connaissais le moule de la tête, mais pas le corps, c'est de la même compagnie ?
En tout cas félicitation, elle est vraiment belle. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Mar 29 Avr 2008 - 5:34 | |
| M est pourtant moins... brut de decoffrage que Vodka, si il t'as tué il n'a pas fait exprès et il s'en excuse Amaeta XD
Littlesam, le corps d'Issa c'est toute une épopée .... Elle squatte lamentablement un corps garçon de fantasy doll depuis deux semaine car sonc orps (un corps d'unoss) est pris en otage à roissy ... Je vais peut être le recuperer ce matin mais c'est même pas sur -.- Napi ne fait que des têtes pour le moment mais leur resine est compatible avec pas mal d'autres compagnies. elle fait un peu old skin de Volks. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Mer 30 Avr 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Mer 30 Avr 2008 - 19:33 | |
| Elle est magnifique avec son corps de femelle <3 Moi qui pensais que c'était une transexuel, et bah en fait, non XD Cette petite est vraiment belle, toute douce et mysterieuse. Elle a un visage a part ^__^ Magnifique petite poupée cassée | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Jeu 1 Mai 2008 - 2:43 | |
| HOooo Issa elle est trop belle!!! Voilà une poupée cassée qui a un charme fou | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Jeu 1 Mai 2008 - 12:11 | |
| L'idée d'une poupée cassée et sa mise en oeuvre sont bien trouvées. Issa est belle, avec son corps-patchwork. Je regrette juste un peu qu'on ne voit pas plus la différence de teinte entre les résines. En vrai, tu le remarques plus ou est-ce vraiment discret ? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Jeu 1 Mai 2008 - 15:15 | |
| Juste sublime *0* Les proportions sont parfaites, la couleur de résine très proche... j'adore. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Jeu 1 Mai 2008 - 15:19 | |
| Elle fait douce, et en même temps, y'a une petite lueur amusée dans ses yeux tristes... par contre, c'est vrai qu'on ne voit pas trop la différence de résine | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Jeu 1 Mai 2008 - 17:07 | |
| Hé bien bravo pour le patchwork! Ca fonctionne très bien, et ça donne une poupée avec une personnalité affirmée... (en fait, sur les photos on remarque très peu la différence de teinte, et même pas sur toutes les photos... comme dit follow-the-wind, on la voit peut-être plus "en vrai"?) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Ven 2 Mai 2008 - 19:44 | |
| Pour ce qui est de la couleur des differents membres d'Issa, c'est pas très flagrant mais on sent que les teintes ne concordent pas à 100% La tête est plutot rosée, le cou est blanchatre (poncé) le corps jaune, les bras volks sont un peu plus rosé et les mains ont une petite tendance vers le jaune vert. Mais ça va pas trop mal. C'est un corps qui a souffert vu les marques et les petit creux sur les mollets. Mais en même temps il me plait enormement par ses défauts. Issa est un gouffre de temps ... j'ai jamais autant cousu pour une de mes bjds. Alors qu'elle est là depuis moins d'un mois elle a deja trois tenues ... Mais en même temps j'ai l'excuse qu'elle me sert de cobaye pour mon imagination debridée. Addict à la couture bonjour .... que je l'aime ma machine à coudre, la seule chose qui reussi à me vider la tête en ce moment ! Et un grand merci à Alexiel qui a realisé la perruque d'Issa selon mes souhaits. Elle est superbe et tout douce. Une perruque pas trop lisse qui donne à Issa un coté perruque de poupée charcutée sans être laid, au contraire. Et un petit flou faussement artistique | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Sam 3 Mai 2008 - 3:46 | |
| Elle est adorable avec cette perruque ! L’effet petite fille qui a trop joué à peigner sa poupée, lui va vraiment bien et son ensemble est superbe . Me demande pas pourquoi, mais elle me fait penser à une petite bergère couché dans l’herbe ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) Sam 3 Mai 2008 - 7:17 | |
| Bravo à Alexiel pour la perruque! La combinaison "tête de Dalrin + regard insaisissable + perruque cisaillée" est parfaite pour rendre l'effet que tu cherchais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) | |
| |
|
| |
| Steam and crow p.5 (Napi Dalrin / Miro head ) | |
|