| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 18:52 | |
| merci pour les infos nae-chan ^-^ j'èspère qu'on aura encore plus d'infos pour les Unoas Zero et une éventuelle pre-ordre. j'en rêve depuis la JE 2007 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 19:03 | |
| Moi aussi, mais ça me parait chaudvu que c'est Hobby Japan qui gére, donc espérons qu'il fasse une nouvelle loterie.
Sinon essaie Yahoo les prix des Unon restent raissonnables, toutes les derniéres que j'ai vu c'était entre 92000 ET 95000 yens, soit pas beaucoup plus que le prix de base qui était de 89000 yens. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 20:11 | |
| Oulala merci beaucoup pour toutes ses infos nae et anne-laure.
Ce serait chouette qu'ils réeditent les Unoss (puisque on pas compris e chapitre les concernant, oon peut rever que ce soit ça^^) mais je crois pas qu'il y ai autant de FP que pour les unoas, c'est dommage, j'ai une passion pour la bully! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Lun 19 Jan 2009 - 22:10 | |
| Les Unon pas Unoss, lol
Les Unoss sont les premières BJD d'Araki , elles ont été fabriquées par Volks. Il existe 2 modéles mais même corps et tête. Les Unon , U-noa Zero, sont les derniéres BJD crées par Araki, et aussi de taille SD, un peu des nouvelles Unoss. Par contre, ce kit comprend 2 têtes, façon face plate, mais un peu differents, galère à mettre comme la speciale U-noa 2nd du Dolly Bird.
et il est prévu des options parts, cornes , sleeping pour la Unon. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Sam 24 Jan 2009 - 18:51 | |
| Le moins qu'on puisse dire, c'est que t'y connais à fond, Nae Chan!^^ Merci pour toutes ces infos!! Moi non plus j'avais pas trop compris le pavé explicatif, mais savoir qu'il y aurait des pre-order au printemps me suffit pour l'instant!! On saura bien en temps et en heure comment s'y prendre pour commander!^___^ Saurais-je resister?? C'est tellement rare, les pre-order! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 28 Jan 2009 - 13:18 | |
| Je me demandais (pour savoir combien mettre de coté^^) si quelqu'un connaissait le prix d'une unoa neuve? (Et merci pour les infos nae, on voit que tu t'y connais^^) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 28 Jan 2009 - 14:46 | |
| En préorder c'était autour de 400€ non? Sans compter les FDP et si tu prend Crescent comme intermédiaire. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 28 Jan 2009 - 14:51 | |
| Et la douane! lol
Automatique avec Crescent Shop! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 30 Jan 2009 - 17:47 | |
| ça devait être dans les 450$ ou 500$ tout compris via crescent, sauf douane, bien sure.
Sinon les dates des pre-order face-plate, sans les options parts, donc que les visages sont annoncées. Du 23 fevrier au 11 Mars.
Faudra demander à cresecent, sinon, ils font bien les pre-order pour les 2nd.
et ya pas de quoi, ^_______^ | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 4 Fév 2009 - 22:10 | |
| Bonsoiiiir ! Je viens ici aussiiii alors là j'ai pleiiiiiiiiiinnnnnnnn de questions... Si je voulais une faceplate unoa, si j'ai bien compris : il faut lancer une commande groupée pour la période de preorder du 23 février au 11 mars ? et comment ça se passe exactement les commandes groupées, ça serait juste réservé aux demandes de faceplate ou tout mélangé (bjd, faceplate, autres...) ? Il faut donner l'argent à la personne qui commande par chèque ? paypal ? autre ? et on attend 6 mois pour avoir sa commande, c'est ça ? et enfin, les frais de douanes (qui apparemment sont automatiques), elles sont partagées entre toutes les commanditaires ? ah oui alors dernière question et la plus débile : comment je peux voir les prix des faceplate (je comprends rien sur alchemic labo ni crescent shop) Merci | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 5 Fév 2009 - 13:44 | |
| Je ne pense pas que ce soit une commande groupée pour les faces plates...
Après y a surement moyen de passer commande avec quelqu'un sur MC... Quoique je ne sais pas si une seule personne a le droit de commander autant de faces plates qu'elle le souhaite (vu que pour les Unoas complétes, apparement on ne peut pas en commander plus d'un certain nombre par personne.)
Sinon faut s'incrire sur crescent et commander quand les pre order seront ouvertes. Le paiement se fait par paypal je pense, comme lorsqu'on gagne une enchère. Je ne sais pas si un autre mode de paiement est accepté.
^___^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 5 Fév 2009 - 17:14 | |
| Tu dois t'inscrire sur crescent shop qui a un accord avec Alchemic labo pour les pre-order ouvert aux étrangers. Tu peux pas commander sur le site AL directement.
Donc tu commandes via Crescent, tu paies la face-plate + commission via paypal et oui tu vas attendre plusieurs mois. Ensuite, tu devras payer les fdp encore via paypal en EMS 1500yens.
Vu la quote du yens et l'attente, 6 mois, je te conseille le 2nd marché, ça te coutera pas beaucoup plus cher et tu seras de suite servit et pour les headback , Amaeta en fait pour 30 euros, donc tu pourras toujours faire une hybridation, ^^
Comme dit Audrey, tu peux passer par un intermédiaire du forum, au hasard, moi, lol Je peux commander qu'une seule face-plate de chaque, ça en fait tout de même un paquet, ^^ Et pour les poupées, une de chaque. | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 5 Fév 2009 - 20:52 | |
| d'accord ! bon et bien je sens que jvais m'amuser (bon de toutes façons je vais reporter mon achat de doll... Aujourd'hui j'ai fait les soldes et eu... j'ai pas été très raisonnable ) Merci à toutes ! | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 5 Fév 2009 - 21:42 | |
| - Nae-chan a écrit:
Comme dit Audrey, tu peux passer par un intermédiaire du forum, au hasard, moi, lol
Maintenant que j'ai appris le mode d'emploi de crescent shop par coeur, voila qu'on me dit qu'il y a un autre système Lol mais comment ça se passe avec un intermediaire? Tu l'achète et après tu l'envoie du japon tout simplement? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 5 Fév 2009 - 21:51 | |
| Zoloé, le topic de Nae est ici. Nae-chan, si tu veux proposer tes services d'intermédiaire, merci de tenir ton sujet à jour (si j'en crois le titre tu n'es pas censé être active) et de noter clairement le montant de tes commissions.
Ce que voulait dire Audrey il me semble, c'est qu'au moment où les commandes seront passées, cad pas maintenant mais au printemps, il y a possibilité de commander pour plusieurs personnes qui veulent des articles différents via le même compte Crescent. Par exemple j'ai un compte Crescent, je passe commande, je veux la faceplate lusis, je peux prendre la fp sist pour quelqu'un d'autre, et on partage les fdp et les frais de douane. Mais ça ne sert à rien de fixer les choses maintenant, on ne saura les prix et la méthode de commande que quand Alchemic Labo le dira via Crescent, au printemps. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|