| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 5 Fév 2009 - 23:05 | |
| L'année dernière, il y a eu plusieurs topics de lancées pour les commandes de faceplates, pour ceux qui n'avaient pas de compte crescent ou pas de paypal c'est de ça dont parle blumonday en disant commande groupée, je lui en ai parlé en privé nae-chan je ne savais pas que tu avais repris les intermédiaires, bon courage | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 6 Fév 2009 - 0:08 | |
| Anne-laure rassure toi si je le fais, ça sera fait, rien ne m'empéche de dire que peut-être je ferai l'intermédiaire. Je sais très bien comment est mon sujet que je comptais remettre completement à jour en rentrant au Japon et je rentre pour cette pré-order qui par ailleurs, je peux gerer d'ici, ^^ Merci de tes rappels, ^_______^ Mumba, oui, peut-être, je laisserai à disposition les face-plate que je prends pas, enfin je vais y reflechir. Zoloé, je fais pareil que Crescent en fait, sauf que je prends aussi les cheques et je parle français, enfin j'essaie, XD et oui, c'est vrai qu'il y avait ça aussi , mais c'est pas vraiment une GO, plutot un arrangement , ^^ Faut dire que ça me concernait pas donc j'ai pas trop suivi, désolée. | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 6 Fév 2009 - 0:18 | |
| Merci mumb@, me suis mal exprimée, j'utilise pas bien le vocabulaire xD c'est que c'est plein de mots compliqués !! excusez moi du trouble causé | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 6 Fév 2009 - 0:31 | |
| pourquoi vous vous excusez? j'ai pas tout compris enfin c'est moi qui l'ait induit en erreur en utilisant le terme de go, parce que pour moi une commande à plusieurs bah c'est une go quoi lol, sorry | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 6 Fév 2009 - 0:41 | |
| Bah t'inquiéte , c'est pas grave. Moi je m'excuse, car j'ai répondu à côté pour les commandes groupées, ^______^ J'ai fait de mon mieux tout de même pour aider, ça me va, ^_______^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 11 Fév 2009 - 19:36 | |
| Je viens de recevoir un mail de crescent shop : en vente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 février : - les Unoa Optional Parts pour Sist, Lusis, garçons (pas de kits ni de faceplates pour le moment) - Unoa 2nd ver. kit. + optional parts Livrables à partir du 15 mars ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mer 25 Fév 2009 - 13:56 | |
| préorder pour les faceplates chez Crescent à partir du 27, livraison en avril. - Citation :
- We are going to start taking preorders for Unoa faceplates from 13:00 on Feb 27(Fri)
I will update the detail when we start.
I just wanted to let you know that it is "preorder". Anybody who order the faceplates can get them. But the delivery would be in April. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 27 Fév 2009 - 14:31 | |
| Ben ça y est, ça roule pour les commandes face-plates ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 27 Fév 2009 - 17:37 | |
| super !! ils en font pas souvent dit donc... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 10 Mar 2009 - 8:16 | |
| Et hop, déjà hier les colis pour les option parts commençaient à partir vers chez nous. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 10 Mar 2009 - 9:55 | |
| déja !!! c'était prévu pour Avril pourtant, Super alors merci pour l'info | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Mar 10 Mar 2009 - 15:06 | |
| Ce sont les face-plates qui ne seront dispos qu'en avril, pas les options parts (pieds, bustes, mains etc...) | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 2 Avr 2009 - 15:16 | |
| Je viens de lire sur DoA, apparemment il y a une nouvelle poupée prévue "Chibi U-noa" (un nom qui semble temporaire), ce qui va retarder un peu les preorders pour les kits Sist / Lusis.
Donc ce sera pour cet été les kits Sist / Lusis.
4 au 15 avril: kits L-Bi / B-El
15 au 27 mai: Les Chibi U-Noa.
C'est ici: http://www.denofangels.com/forums/showpost.php?p=4535375&postcount=149 | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 2 Avr 2009 - 16:21 | |
| MON DIEU quoi?! une nouvelle alchemic labo T_T Aïe j'ai déjà mal à mon porte feuille! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 2 Avr 2009 - 16:23 | |
| Des tiny??
Ohlala... Vade retro satanas!!! ><
(Et vive le systeme bien élitiste : "In order to participate in this lottery you must have purchased an unoa boy, girl, or second directly from Alchemic Lab and have a customer code" >.> ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|