| Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
|
+33Grabouilla PsychedolliK Kohakugawa lady-colette Bumblebee Nyu. Bloody Angel Yurika Llysewein Nyo Lergahin Jahyra Koala Krash Viceosa Kyu-chan Thémis Nimrauko Asareg Para_San Axel Gabriel Maz Paddishtanou Loucie Tiya solyane Gabrielle Keliane Alkianne Myra Tsuki-chan KiraYuki BathorYume Crystallis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 7:28 | |
| Voilà nos merdeux choupis de Kirill et d'Ivan, alias les Jujus, qu'on avait pas prévu d'incarner à la base, mais bon, craquage powaaa n'est-ce pas ? XD Le Kirill :Nom : Caim Age : 1/11 an au début du topic, 4/14 à la fin. Race : Clone, mi Dragon bleu, mi humain modifié génétiquement. Personnalité de base : Grande gueule ( *tousse* plus pour longtemps *tousse* ) Personnalité avec Lou : surprotecteur, overpossessif, tu l'touche y t'bouffe ! Le Ivan :Nom : Luckyan (surnommé Lou) Age : 1/11 an au début du topic, 4/14 à la fin. Race : Clone, mi Dragon bleu, mi humain modifié génétiquement. Personnalité de base : Impulsif, champion de "Shoote dans l'tibia" Personnalité avec Caim : surprotecteur, overpossessif, tu l'touche y t'bouffe ! Particularités : Make-up, crocs, et personnage @BathorYume ^^ Ils sont les fils de Dark et Legna, si vous voulez en savoir plus sur eux, je vous invite à venir ici : Topic des Niamoua Index du topic :Photostory "Tic ? Ou...Tac ?" - p1 Photostory "Tac ? Ou...Tic ?" - p1 Calins - p2 Portraits - p3 Photostory "Les petits copieurs" - bas p3 Nos Papas... - p4 Chapeautés - p5 Chez tata : Classouille Attitude - bas p5 Avec Gros-Chupa - p6 Photostory "Caim veut vous parler" - bas p6 Ptit Dej en famille - p7 Voeux de Noel - p8 Pique-nique aux cupcakes - millieu p8 Black&White - bas p8
Dernière édition par Crystallis le Jeu 13 Oct 2011 - 3:32, édité 27 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 7:28 | |
| Nyaaaah les voilààà les jujuuuu X3 Les gosses de Dark et Legna arrivent officiellement ^_______^ Accueillis par les parents et la marraine XD (pour rappel, le topic des niamouas-^^-) - Luckyan (alias Lou) en fait, c'est le perso de Yume, même si j'ai la bjd ^^ - Ils sont les clônes de Dark et Legna, fais en labo (les mêmes que ceux qui ont créé Train, Mayu et Kirill pour ceux qui suivent leur histoire) par mixage de l'adn des papas. - Ils ont environ un an véritablement, mais ils donnent l'impression d'en avoir 11/12. Allez, photostoryyyy : Donc pour le titre, c'est une private joke en rapport avec la signature de Yume dans les filleuls, Tic et Tac représentent les jumeaux ^^ Et merci beaucoup Loucie, petit rayon de soleil
Dernière édition par Crystallis le Sam 2 Juil 2011 - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 7:29 | |
| GRAGONNNNNNNNNSSSSSSSSSSSS ~~ !!!!
Nyuuu~~~les juju enfin lààààà !!!!! kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa * retourne les glompé * | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 10:56 | |
| O_o bah tiens ils sont arrivés séparément c'est deux là. Bienvenue à Caim alors ^^. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 12:00 | |
| Bon même si j'aime pas le couple de ses parents lui je l'aime bien ^__^. Puis bon quand même Dark en papa gateau c'est à voir lol par contre Lele dans le genre pas intéressé ^^;.
Et pis Crys tu viens à la Japex je veux tripoter moi è____é ou sinon je m'incruste chez toi t'es prévenue è_é. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 14:02 | |
| Yay!!!
Bienvenue au petit premier, et vivement que le frérot débarque^^ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 15:53 | |
| Yuyu > uiiiiiiiiiiiiiiiiii X3 X3 X3 gragroooooooon \o/
Kira > Ouaip, à un jour d'intervale ^^ Merkiii ^^
Tsuki > Mais laisse-les tranquilles les parents XD Et puis incruste-toi hein ^^
Myra > Merki pour tit Caim ^^ Le frérot c'est dans euuuh pas longtemps XD | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 16:47 | |
| Hihihi voilà les petits juju XDD
Dark est complètement gaga et Loulou reste égal à lui-même ^^"" | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 17:07 | |
| Alki > Hihi et ouais XD Allez la suiiiite \o/ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 17:09 | |
| mouahhahhahahaha je le n'aime mon Lou ~~!!! j'arrive toujours pas a me remettre du super coup de pied ! le pauvre Omen il a pas fini de s'en prendre avec lui XD | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 17:11 | |
| Sales gosses XD
*glomp les deux quand même* trognougnou tous les deux ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 19:29 | |
| XD pourquoi pas Hein, pauv Nomennnnn il arrete pas de s'en prendre plein la tronche. Allez d'autres photos o/ et Omen n'avec sa tenue o/ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 19:49 | |
| Extra ! XD Hé bah, la famille s'aggrandit dis donc ! Et c'est toujours aussi animé ! XD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 19:51 | |
| OOOOOOOOW TROP MIMI XD le coup de pied de la mort qui tue tout =D Tic et Tac...Tac ou Tic.... | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 20:40 | |
| Hé bé ça promet l'ambiance à la maison lol Mais je soutiens Omen pour le coup parce qu'il ne faisait que réclamer sa tenue et il s'est prit un coup de pied. Non mais! Faut les mater les gosses des fois :p Sinon j'ai bien ri en voyant l'arrivée du premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
| |
|
| |
| Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
|