| Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
|
+33Grabouilla PsychedolliK Kohakugawa lady-colette Bumblebee Nyu. Bloody Angel Yurika Llysewein Nyo Lergahin Jahyra Koala Krash Viceosa Kyu-chan Thémis Nimrauko Asareg Para_San Axel Gabriel Maz Paddishtanou Loucie Tiya solyane Gabrielle Keliane Alkianne Myra Tsuki-chan KiraYuki BathorYume Crystallis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 21:19 | |
| Mdrrrrrr !!!! Ah mon dieu ils sont geniaux, je suis troooop heureuse de les voir en actiooooon :'DDD L'arrivée, c'est a la fois trop drole et trop kiki, et puis haha la fight avec Omen, j'adore ces joutes verbales XDDD Chuis infiniment fan convaincue !!! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 22:50 | |
| Louuuuu coupiiiiiiiin <3 Va y ! Rend le cul d'jat ! èwé Faut pas slaisser faire nahmé èwé Ils sont trop mignooooooooons les ptits twiiiinnnnssss Nyooooh <3 <3 <3 Petite teigne chéri <3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 23:23 | |
| Bwahah ! "Tu plantes là comme si c'était une articulation" xD Legna, toujours paix, amour et non-acrimonie :3
Mignonne petite famille. J'aime le fait que Legna reste assez peu démonstratif, alors qu'on devine qu'il gagate intérieurement ^_~. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 1 Mai 2008 - 23:56 | |
| Te laisse pas faire mon Omen è___é! Mais lui la tête dans la cuvette des chiottes ça le fera réfléchir <-- viens de regarder hana yori dango. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Ven 2 Mai 2008 - 18:42 | |
| Yuyu > non mais Omen il s'en prend avec tout le monde de toutes façons...^^"" Et le coup de pied c'est ton idée quand même faut t'en remettre XD Alkianne > c'est un mot trougnougnou ? XD Caim : caliiiin \o/Ma femme > Ouiii nomen avecsa tenue Aiko > ouais c'est toujours le bordel XD DarkGabrielle > the dark dragoon kick of doom XD Solyane > non mais c'est normal, ente eux deux c'est une grande histoire d'amour ^^"" Omen n'est pas super cool avec les juju non plus ^^ Tiya > Les joutes verbales Omen il adore ça XD contente que tu les aime toujours ^^ Et ils ne sont pas au bout de leurs conneries XD Loucie > Heeeeey personne ne rend Omen cul de jatte XD J'y tiens à mon gragon bleu~~ Vi ils sont choupis, hein qu'ils sont choupis ? Tanou > Bah Legna transfère son savoir à son gosse, normal lol Mais je dirais pas qu'il gagate intérieurement, c'est assez bizarre en fait, c'est...Legna quoi XD Tsukinette > Personne ne mettra la tête de personne dans la cuvette >__< Lou c'est pas Hyoga, c'est pas le chevalier Harpic é__è Caim : pis personne il touche à mon Lou d'abord !! èwé | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Ven 2 Mai 2008 - 18:43 | |
| Luckyan : MON CAIIIIIIIIIIIIIIIIMMM~~~!!! *___* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Ven 2 Mai 2008 - 18:44 | |
| Caim : MON LOUUUUU~~ !! *________* *glomps* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Ven 2 Mai 2008 - 18:54 | |
| Ma femmeeeeeeeeeeeeeeee XD comment ça je suis HS ??? XD mais heuuuuuuuuuuuuu XD c'est pas justeeeeeeeeeee *glomps sa femme* :p | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Dim 4 Mai 2008 - 4:18 | |
| La scéance photo spéciale dédicasse pour Loucie *o* Merci Yuyu pour avoir pris les photos, sont trop belles Désolée y'en a plusieurs qui se ressemblent, j'ai eu du mal à choisir ^^"" | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Dim 4 Mai 2008 - 4:21 | |
| GRAGOOOONNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS ~~~~ !!!!!!!!!!!!! nyuuuuu les jujuuuu~~!!!! de rien pour les photos ! ce fut un plaisir o^^o et puis elles sont pas si terrible que ça -_-" avais pas une grande inspirations -_-" | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Dim 4 Mai 2008 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Dim 4 Mai 2008 - 12:43 | |
| Mouh qu'ils sont choupinet tout les 2 *_____*!
... Crys j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es une saleté, j'avais réussi à oublier mon envie d'un couple KirillXIvan ç___ç. Je veuuux! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Dim 4 Mai 2008 - 23:09 | |
| ^^; ... Je pense que Familles de France ne cautionne guère. ^_~ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Lun 5 Mai 2008 - 22:14 | |
| Niuuuuuuuuuuuh cétoupourmwaaaaaaaaaaaa Gna les adoooore ces ptits bouts de chouuuuxxxxx Merci pour les photos tous les deux Mufufufufu... Maintenant Cryssouille, on a les même fond d'écran XD | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Mar 6 Mai 2008 - 2:55 | |
| Yuyu : *tatane* moi nem !! >w< GRAAAGOOOOOOOOOOON !! *______* Kira : huhuhu~~ Tsukinette > Vi son mimi hein ! Et j'aime être une saleté *____* Achète tes juju toi aussi~~ Tanou > Certes ^^; Bah c'est que des bisous, j'en connais à leur âge qui ont fait pire XD pis ces deux là ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre -^^- Loucie > Caim : ouiiiiiii poutouaaaa !!! \o/ *hug*loool ouais, on est soeur de fond d'écran xD Bon un ptit ajout pour expliquer un ptit truc : - Luckyan (alias Lou) en fait, c'est le perso de Yume, même si j'ai la bjd ^^ - Ils sont les clônes de Dark et Legna, fais en labo (les mêmes que ceux qui ont créé Train, Mayu et Kirill pour ceux qui suivent leur histoire) par mixage de l'adn des papas. - Ils ont environ un an véritablement, mais ils donnent l'impression d'en avoir 11/12. Si vous avez des questions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
| |
|
| |
| Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
|