| Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
|
+33Grabouilla PsychedolliK Kohakugawa lady-colette Bumblebee Nyu. Bloody Angel Yurika Llysewein Nyo Lergahin Jahyra Koala Krash Viceosa Kyu-chan Thémis Nimrauko Asareg Para_San Axel Gabriel Maz Paddishtanou Loucie Tiya solyane Gabrielle Keliane Alkianne Myra Tsuki-chan KiraYuki BathorYume Crystallis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 22 Mai 2008 - 20:20 | |
| Solyane > merkiiii X3 Allez trois ptites photos des juju dans mon jardin, et histoire de montrer la nouvelle bouche de Lou ^^ (même si sa wig reste indomptable -__-)
Dernière édition par Crystallis le Jeu 22 Mai 2008 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 22 Mai 2008 - 20:26 | |
| Ah ils sont trop mimis!! Je sais je me répète mais j'y peux rien XD J'aime beaucoup cette série de photos et les lèvres sont très bien, de toute façon j'aime beaucoup leur make-up :p | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 22 Mai 2008 - 20:34 | |
| Héhhéhé j'adore leur coupe de cheveux. Jamais l'un sans l'autre, c'est la magie de ses deux là ^^. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Jeu 22 Mai 2008 - 21:06 | |
| Rah ils sont toujours aussi craquants si ce n'est plus ! Je les trouve franchement adorables, et quand je regarde un peu plus precisemment l'un, je peux pas m'empecher de trouver l'autre parfaitement assorti a son frere, et egaux dans la gagatisation X3 La photo ou ils sont ensemble est nyaaaadorable !! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Lun 26 Mai 2008 - 0:21 | |
| Solyane > Merciiiii *hug*
Yuyu mon idole je t'aime > gragroooooooons >w< Caim : Louuuuuuuu \o/ *hug*
Maz > Hihi ouais, toujours glués l'un à l'autre XD C'est bien ça économise un peu les topics lol
Tiya > Contente qu'ils te plaisent !! ^_____^ tu les verras à Epita \o/ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 0:52 | |
| | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 0:58 | |
| looooool copieurs ~~!!! mais ils sont trop mimi quand même quand ils se mange o^_______^o | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 1:03 | |
| Ben quoi, il devrait être fière de ses fils, ils sont pervers de père en fils, c'est une part d'héritage lol. Sinon ils sont vraiment trop mignons! Par contre je sais toujours pas qui et qui.. Mon problème avec les noms revient au galop lol. | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 1:17 | |
| euh c'est simple ^^
Noir à mèches blanche : Caim blanc à mèches noir : Luckyan souvent appelé Lou | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 2:06 | |
| "Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Voilà une phrase qu'ils ne savent pas dire ! XD
Enfin, en même temps, sa fait deux bô couple ! X3
.............Heu.... Papa mange papa..... SE SONT DES FRERES ? OO... Comment y son nés ? =3
Eva : Hum, peut être ne vaut il mieux ne pas le savoir ?
Midori : ....... ?
Ellian : ..... Eva, ils font comme dans tes BDs ! je suis sûres ! Celle où y a marquer "boy love" ! J'en suis sûre !
................^//////////^ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 2:24 | |
| Axel, c'est expliqué plus haut... Ce sont en réalité des clones de Dark et Legna... Et oui, ce sont des jumeaux XD Concernant la story... XD Pauvre Dark XD Comme papa autoritaire, j'ai déjà vu pire... ...Papa il mange papa XD Je suis pas sûre qu'il le mange... Du moins, pas dans cette story ...*choquée par ce qu'elle vient d'écrire* Zeor: Bah voilà, je vais t'avoir rendu moins conne ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 8:22 | |
| Trop excellent ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 Sam 7 Juin 2008 - 10:02 | |
| "Papa mange Papa !" *écroulée de rire* Excellent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
| |
|
| |
| Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 | |
|