Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8

Aller en bas 
+33
Grabouilla
PsychedolliK
Kohakugawa
lady-colette
Bumblebee
Nyu.
Bloody Angel
Yurika
Llysewein
Nyo
Lergahin
Jahyra
Koala Krash
Viceosa
Kyu-chan
Thémis
Nimrauko
Asareg
Para_San
Axel Gabriel
Maz
Paddishtanou
Loucie
Tiya
solyane
Gabrielle
Keliane
Alkianne
Myra
Tsuki-chan
KiraYuki
BathorYume
Crystallis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 4:19

/ Se maudit de ne jamais laisser suffisamment de commentaires sur les posts qu'elle suit plutôt régulièrement et qu'elle aime bien T_T' /

Clair qu'il est tout mignon, et moi aussi je lui trouve un petit air de "j'me la pète" gloire
Et puisque je ne laisse pas suffisamment de commentaires, bah je profite de celui-ci pour témoigner de mon admiration, pas seulement sur Caim et Lou mais aussi sur Dark, Legna, les dragons, Traiiiiiin, Seven(xD)... Bref toute ta petite troupe quoi (au détail ça va faire long...)
Ton Kirill et ton Ivan me font penser a des inséparables (les zoziaux), ils sont tellement attendrissants collés comme ça l'un a l'autre... C'est une invitation a la choupitude et aux câlins <3 <3

/ Une Minuit passe par là et zyeute une photo de Dark... /
Minuit : Mmmmmh... C'est qu'il est vachement beau celui-là...
- Cherche pas, t'es pas son genre. Pis tu t'es regardée ? Du haut de tes 45 cm, il faudrait que ta tête dépasse un peu plus du sol... Et il faudrait aussi que tu sois en possession d'un truc dont tu es anatomiquement dépourvue... Et que tu soit un dragon. Et que tu t'appelle Legna...
Minuit : Alors toi la grande, vas ch*er...
- Bien, génial. Toujours aussi aimable... Dis, Legna, si je la laisse venir vous enquiquiner, elle te tente comme amuse-bouche ? (C'est vrai ça ferait une perte monumentale vu le prix qu'elle m'a coûté et qu'elle continue de me coûter, mais par pitié, faites-la taire).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:50

Le morpion \o/. Il est beaucoup mieux sans ses joues de hamsters lol. En tout cas c'est cool d'en savoir un peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:02

Il est superbe, j'adore et ses yeux... <3
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:42

Aaawww é_è
Pauvre petit bout.

Je plussoie les précédents commentaires : c'est très agréable d'en apprendre un peu plus sur le background de ta troupe. ^_^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Caim - bas p6   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:22

Nyyaaaahh ch'est trop meugnon!! Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 514347
Et pis l'histoire est trop meugnonne et pis et pis ils sont trop choupinet et pis on a envie de leur faire pleins de calins ///>.<///
J'aime beaucoup comment Caim raconte l'histoire c'est tellement attendrissant et ça donne envie d'en savoir encore plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 5:40

Huhu~~ Merci beaucoup pour mon tit Caim amour Je suis contente que ce petit bout de son histoire, qu'il vous a raconté, vous aie plu o^^o
Pour ce qui lui est arrivé, c'est tellement simple, et tellement compliqué à la fois... XD

Bloody Angel > Tu peux envoyer Minuit ouais, j'ai 3 dragons affamés à la maison XD Merci pour ton com il nous a fait très plaisir à BathorYume et à moi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:29

Des nouveelleeeees photooooos \o/
Les dernières avant que Lou parte au make-up chez sa marraine =3
Il me tarde de voir sa nouvelle tronche ! >w< ( en plus ça va l'obliger à faire des photos avec Dark, Mwahahahaha~~!! )

Et merci beaucoup à Nathy pour les rements !! amour amour amour

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Ptit-dej-time


Bonux:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:37

\0/ y sont troooooooooop mignon amour
Et legnaaaa qui s'incruste *0*
huuum ils ont l'air troooop bon ses gateaux *0* *bide sur pattes*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:43

gragoooonnnsss~~ *____________*

allez tit lou dépêche touaaa >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:24

Vamp' > Merciii X3 Ouais je trouvais que c'était mimi de mettre Legna à la fin =3 Et les gateaux va falloir que je les mange un jour XD Je te dirai s'ils sont bon !

Ma Yuyu > Il est chez toiiii Neko me l'a montréééeuh >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:36

C'est adorable ! amour J'imaginais pas les voir petit-déjeuner XD Et puis Legna qui rapplique, c'est vraiment trop mignon ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:26

Mwahah !
C'est très inattendu et tout mignon.
...
Ah ? Des céréales à base de farine de bébé mouliné ^_^; ? Je vois.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:05

Merci toutes les deux =3 kiss

Nonon ce sont des vraies céréales pas d'inquiétudes XD Vu la quantité d'eau contenue dans un bébé, je te dis pas le nombre qu'il faudrait utiliser pour faire de la farine XD C'est pas rentable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:41

Ohhh y son mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:44

Hihi, merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8   Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caim&Luckyan [DOC Kirill&Ivan] Do You Still Care...? -bas p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoC H-Kirill] Kirill :: Portrait [bas p.10]
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [DOLLZONE] Ivan
» coucou ^^ [DoD too-ivan-sha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: