Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:20

Vouais, d'ailleurs Thomas avait pas l'air méga consentent ^^' Et Joris risque de tiquer, comme tu dis ^^' Mais j'pas tout compris quand même... L'est de l'autre bord Soan ou bien c'était pur provoc' ? (d'après vous, hein, parce qu'on ne peut pas réellement savoir... sauf si quelqu'un à son numéro de portable... et là j'suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:33

Tu sais, trois semaines avant il bécotait Leïla sur un blanc public et sous le nez d'un tas de "paparazzis" donc ah mon avis, il y a plus de provoc/jeu/trip que "d'amour fou" là dedans Razz
Mais ne soit pas rassurée pour autant, quelque soit son bord, Soan est à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:36

Ah pinaise j'avais pas vu!

Ouais, je dirais même qu'il y a plus de provoc/calcul/marketing là-dedans que de provoc/jeu/trip!
M'enfin moi ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:04

Boah c'était meugnon c'est tout. Ils s'aimaient bien visiblement, Soan sur W9 n'a fait que chouiner qu'il était deg que Thomas s'en aille. Il va se retrouver tout seul avec deux filles, faut le comprendre. ^^

_________________
Nouvelle Star - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:20

Moi je pense que c'était un bisou d'attachement. Comme dit Anne Laure, ils avaient l'air de bien s'aimer alors bon ^^
Puis Thomas avait l'air plus surpris que non-consentant, a mon humble avis (enfin moi j'ai la même gueule quand on me surprends comme ça alors je suppute)

J'suis quand même déçu qu'il soit parti parce que je le trouvais chou, au contraire de Leila. Ce qui m'étonne même, c'est qu'elle soit passée avant C-J dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:49

+1 Piyo & Anne-Laure, et c'est tout ce que je dirais sur l'émission de cette semaine. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:25

Na mais vous rigolez, le gars qui est capable d'embrasser une nana devant des paparazzis en se faisant payer, rien que pour faire parler de lui, et qui crie haut et fort qu'il fait "son buzz"...on va pas me faire croire qu'il a fait ça sans y penser, et que quand on va lui dire que tout le web en parle il va dire "ha sans déconner c'est vrai ben j'pensais pas"! ^^"

Mais bon c'était mignon aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:09

Putain mais lol. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:11

LA CONSECRATION !!!!!!! Camélia est enfin virée !!!! Je suis trop heureuse !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:12

Wouow O__O

Ils ont éliminé Camelia c'est assez incompréhensible

Pour Leila, même si elle m'énerve, elle a très bien chanté.

Camelia à part la première, ça allait.

Mais Soan il avait vraiment l'impression d'en avoir ras le bol et de chanter parce qu'on lui demande, pas par plaisir, j'étais sûr qu'il allait être éliminé.

Mais sinon, aaah Lio mais foutez lui un sac sur la tête et une pomme dans la bouche, qu'elle se taise!
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:13

Bon, moi j'men fous du moment que Soan reste, mais là...*o*
Leila? Qui bat Camelia? Mais QUI sont ses fans? Dénoncez-vous!

Bon, j'aimais pas pas Camelia non plus, mais je suis suprise.

Sinon je me suis un peu fait ch*** ce soir, quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:41

moi j'étais contente parce que y'avait Amandine, elle est mignonne Amandine Smile

sinon c'est nul, parce que Leila elle mériterait de gagner, vu que des trois c'est surement celle qui aura le plus de mal à trouver producteur derrière... (oui moi j'aime bien Leila, elle a l'air insupportable au premier coup d'œil mais elle en a dans la patate), sauf que contre Soan et sa meute de groupies, elle a aucune chance :/

et puis je suis tellement triste de devoir entendre encore une semaine de plus les cris néandertaliens de Soan, désolée pour celles qui l'aiment, mais il a massacré l'une après l'autre des chansons que j'aimais particulièrement, je crois ne l'avoir trouvé bien que sur les mots bleus... et depuis c'est devenu viscérale, je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:45

Ben j'ai aussi trouvé que Soan était un peu à côté de la plaque, vraiment usé par tout ça. En fait, je l'ai adoré dans son duo avec Camelia sur "Walk on the Wild Side".

Et puis, argh, Camélia Jordana qui s'en va eek Finalement, c'est celle qui me plaisait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:16

Assaliah a écrit:
Putain mais lol. ...

Hahahahahahahahah c'est approximativement ce que je me suis dis hier soir quand la gonz' à tranquillement annoncé : Le ou la première finaliste est... Leïla...

Assaliah a écrit:
Putain mais lol. ...

Voilà.... Ensuite je me disais : bon bah voilà, moi je voulais une finale Camélia-Jordana / Soan... Mais je vais avoir une finale Leïla / Camélia-Jordana... Bah ouais, on sentait bien (et d'ailleurs il l'a dit) que Soan en avait marre, qu'il était crevé... Et puis C-J chante quand même méga bien pour une fille de son âge... J'étais tellement persuadée que, du coup, Soan avait aucune chance que... bah

Assaliah a écrit:
Putain mais lol. ...

Mais bon... C'est la vie et du coup je boycott la finale ! et Toc ! (Nan parce que réfléchissons un peu : si Leïla a réussi à rester aussi longtemps, qu'elle arrive à virer C-J, alors c'est forcément elle qui va gagner... Et je veux pas voir ça !...

Mais de toute façon C-J s'est déjà faite remarquer... Et comme on l'a souvent vu, c'est pas toujours celui qui gagne le droit de faire son album qui cartonne le mieux !

Bref, je m'arrête là de mon roman... A la semaine prochaine...
Ah non, j'ai oublié, je boycott ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:03

Je viens de regarder la rediff M6 replay et j'ai failli m'endormir une paire de fois (si j'entends encore une fois "mistral gagnant" dans une saison de la nouvelle star, je pète un câble : ils nous la font CHAQUE année celle-la, dans le genre tire-larmes facile). Finalement, la seule chose qui m'a réveillée, c'est l'annonce des vainqueurs. Quand j'ai entendu "Leïla", j'ai même cru que je m'étais endormie une micro-seconde et que pour la demi-finale ils annonçaient le perdant". Un gros "ouate de phoque?!!!" (ou "coton de lion de mer", pour les non-anglophones) sur la sélection finale, surtout que durant ce prime Soan m'a déçue de bout en bout par son manque de ... tout en fait. Rendez-nous le Soan des débuts !

Edit : ma collègue m'a pourri la plupart des prestations de Leïla en me faisant remarquer avant que je rentre qu'elle ne fermait jamais la bouche à la fin de ses phrases. Du coup j'ai psychoté dessus à chaque apparition et... elle avait raison. -_-
Voilà, je voulais vous faire partager ça, que vous ayez au moins quelque chose à regarder à la prochaine émission. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: