| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 22 Mai 2009 - 10:09 | |
| Au moins, le départ de cette semaine m'a laissée totalement indifférente... J'aime bien les prestations de Soan d'habitude (j'adore son coté show-man même si vocalement il se prend souvent les pieds dans le tapis), mais je dois avouer que sa petite intervention pincée "je suis pas un rocker, et pis on me laisse pas chanter ce que je veux" m'a vraiment agacée par son coté "caca nerveux déplacé". Le gars savait à quoi s'attendre en s'inscrivant à l'émission, c'est la même règle pour tout le monde et il y en a qui s'en sont pris 10 fois plus dans la tronche sans agresser le jury avec des évidences pour autant. Bref, mal réagir à une critique et monter sur ses grands chevaux comme ça, j'ai trouvé que ça faisait très rebelle de bac à sable. : / Enfin, la pression du direct, tout ça... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 22 Mai 2009 - 21:43 | |
| Non c'etait la critique qui etait mal formulée. On dit pas a un mec "si tu choisis une chanson rock, tu la fais bien au moins" alors qu'il a pas choisit le moins du monde. Donc c'est normal qu'il ait répondu "non j'ai pas choisit et chuis pas un rocker" dans le sens "j'ai fait de mon mieux avec ce qu'on m'a donné". Fin je l'ai compris comme ca, sa reponse. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 22 Mai 2009 - 23:26 | |
| Vi, c'était le sens premier, mais c'est surtout le ton de petit roquet qu'il a pris pour dire ça qui m'a énervée. J'ai trouvé que ça manquait terriblement de classe, pour un gars qui sait pourtant tellement en imposer sur certaines prestations. Il m'a déçue, pour le coup. La compétition doit devenir assez tendue. : / | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 26 Mai 2009 - 22:34 | |
| J'ai beaauuuucouuup aimé Soan.
Et Leila aussi pour la rose.
Et Thomas il a pas trop martyrisé B., je le tuerai donc plus rapidement pour avoir osé toucher mon idole, il mérite bien ça. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 26 Mai 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 26 Mai 2009 - 23:09 | |
| Comment j'y ai cru quand j'ai vu qu'il ne restait que Thoma et Camélia !!! J'ai cru qu'elle allait enfin dégager ....
Je comprends même pas comment ils font pour lui mettre 4 bleus et Manoukian qui lui dit qu'elle est au dessus des autres et tout, non mais attend, il a de la merde dans les oreilles ou quoi ?!!!!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 26 Mai 2009 - 23:12 | |
| Naaaaaaooon Leila ToT Ca fait des miiilliers de primes que j'attends qu'elle se baaaarre, et elle s'accroche comme une bernique à son rocher! Bon d'accord sur la rose elle était pas mal. Mais même. Faut voir le bon côté des choses : au moins, la prochaine fois, on peut être sûr qu'elle se barre! Pis sinon le ptit Thomas je l'aimais bien, mais c'est vrai qu'il avait fait son temps là, il a fait la demi-finale donc je suis contente pour lui. Camelia jordana, j'ai essayé très fort mais non j'aime toujours pas. Elle m'horripile pas, mais j'aime pas. Et Soaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! J'ai a-do-ré. Les deux. Beaucoup beaucoup. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 26 Mai 2009 - 23:16 | |
| Sincèrement, je trouce que Thomas a bien géré les deux chansons, mais il avait pas l'air trop dans le trip (peut être qu'avoir poussé la chanssonnette 56 fois dans son patelin lui ont fatigué la voix?) M'enfin, c'est biiizzzaaaarrre mais je suis sûre que toutes les minettes en furie qui votaient en masse pour lui ont été désenchantées ce soir et ont pas voté pour lui Camelia euh, euh, no comment j'ai pas aimé mais j'aimais déjà pas les chansons à la base... edit: ah ils se sont plantés sur le site ils ont "grisé" Soan au lieu de Thomas | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 26 Mai 2009 - 23:37 | |
| - Mumb@ a écrit:
- M'enfin, c'est biiizzzaaaarrre mais je suis sûre que toutes les minettes en furie qui votaient en masse pour lui ont été désenchantées ce soir et ont pas voté pour lui
Pense tu que la personne la plus importante de sa vie qui lui fait des bisous dans le cou y soit pour quelque chose ? Blague à part, il a effectivement dit, sur W9 dans "La Nouvelle Star, ça continue", qu'il était exténué après toutes ces semaines de travail et de pression et que ce soir il était moins dedans, ce qui se ressentait vachement. Il était mignon mais pas aussi survoltant que sur Mozart ou quoi. Néanmoins je suis dégoutée qu'il soit parti et que LA POULE reste Et pis ben, je suis volontaire pour aller décrasser les oreilles de Manoeuvre et Manoukian à coup de plumeau géant parce que Soan sur "One Love" c'était juste ... je trouve toujours pas les mots ... >___< SOAAAAAAAAAAAAAAAAAN ;0; | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 27 Mai 2009 - 0:16 | |
| Rhhaaa mais pourquoi leïla est restée.... je peux vraiment pas! Bon ça va surement nous faire une finale Soan/ Camélia-Jordana ça... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 27 Mai 2009 - 0:27 | |
| Oui j'ai suivi l'interview aussi et ça m'a semblé évident que la fatigue se fasse sentir quand on voit tout ce qu'ils ont fait dans l'émission: une chanson collective, 2 duos et 2 solos chacun, ça fait pas mal de taff à apprendre en une semaine quand même. Moi je ne dirais pas que je suis contente que untel parte et une telle reste, mais je souligne le fait remarquable qu'il y a deux filles en demi-finale c'est hyper rare, d'habitude c'est blindé de mecs avec une nana qui en réchappe on sait pas comment (et qui parfois gagne). ^^ Soan sur Brassens version Sinsemilia j'ai adoré, c'est le seule moment où on avait envie de se trémousser. U2 c'était pas mal mais un peu du yaourt quand même. ^^ Je n'ai vu qu'une petite partie de la précédente et j'avais bcp aimé ces-gens là aussi, Lio trouvait que c'était copié collé sur Brel et c'est vrai, mais contrairement à elle j'ai trouvé ça super bien. Cantat en avait fait une superbe version et Soan sait que Noirdez lui va bien. Ce type est un petit malin, il choisit très bien ses chansons. Edit: ah si un truc que j'espère qu'ils ne referont jamais, l'inclusion d'une image du candidat en gros plan qui chante avec la scène en plongée qui tournoie en arrière plan, c'est juste horrible. >_< C'a été le cas sur le U2 et je me suis demandée si le réal avait fumé un truc pas net, parce que urgh. *yeux qui pleurent* Aparté: quand je vois qu'ici le maximum que se prennent les candidates dans la tronche c'est de se faire traiter de volailles, je suis bien contente d'être au pays des bisounours. Sérieux. J'ai parcouru un sujet similaire sur un autre forum et entre les réflexions homophobes (Pour Thomas), anti-SDF (pour Soan) et diverses insultes sur leur physique et leur prétendue bêtise pour les filles (on met dans le même panier la présentatrice et Lio, normal, c'est des filles aussi), j'ai vite rappliqué ici avant de ouf! @_@ _________________ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 27 Mai 2009 - 6:59 | |
| Bah Lio je lui balancerai bien un truc sur la tête quand elle fait sa tête de fouine vicieuse: quand elle regarde un candidat par en dessous, hm'voyez? XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 27 Mai 2009 - 8:02 | |
| Moi j'suis juste véner : ça fait 1 semaine que regarder M6 équivaut à un voyage dans le temps d'au moins 50 ans en arrière... avec la neige en sus... Veux voir la Nouvelle Star !!!!! _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 27 Mai 2009 - 8:58 | |
| J'ai trouvé difficile de choisir hier soir... Heureusement que je ne peux pas voter Je soutiens toujours Soan (ou plutôt Soaaaaaaaaan) et j'ai un gros gros faible pour Camelia Jordana. Je trouve que pour une fille de 16 ans, elle se débrouille super bien. Elle a une voix un peu cassée qui rend méga joli ! Bref, je l'adore autant que je la détestais au début (paradoxal n'est-il pas ?). Quant à Leïla............ Sur "mon amie la rose", elle s'est pas mal débrouillée, même si j'ai énormément de mal avec ses mimiques et sa gestuelle très particulière. Si je ne la regarde pas, j'aime bien ce qu'elle fait. Et le ptit Thomas... C'est dommage qu'il soit parti... et c'est là que je trouve de plus en plus difficile de choisir... Par contre... - Spoiler:
J'ai tripé hier soir à la fin de l'émission ou Soan s'est montré très très amical avec Thomas ?
Moi j'ai rien contre, hein, mais ce serait un tel gâchis... L'est teeeellement mimi Soan ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 27 Mai 2009 - 9:02 | |
| @Anne-Laure : "se faire traiter de volaille" XDDD Non mais sérieusement, elle l'a cherché Et je suis d'accord pour le coup de Soan en gros plan et la scène qui tourne derrière, c'était horrible, sans intérêt, et selon moi ça empéchait de se "plonger" correctement dans la chanson (ou en fermant les yeux mais gneveupa me priver de Soanchou) Ah mais j'y repense et je suis vraiment triste que Thomas soit parti, son duo avec Soan sur "mon frère" j'avais adoré, j'ai failli pleurer ahah, jvais voir d'ailleurs si la vidéo est dzéjà sur le site >.<
@Charloutte : tu parles de leur bécotage ? Ah mon avis un certain Joris très important a du tiquer lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|