| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 23:06 | |
| On lit pas tous les programmes télé.
Il faut quand même savoir que très peu de gens vivent leur sexualité ouvertement dans le monde du travail. Je pense pas qu'on le vive ouvertement non plus à la télé vu le nombre de con qu'il y a au coin de rue. | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 23:19 | |
| Je ne lis pas les programmes télé non plus J'ai lu ça sur le blog Gayclic. Quand à savoir si c'est vrai ou pas, c'est le cadet de mes soucis. Néanmoins, je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le milieux du travail. Étant moi-même homosexuel, faire accepter sa sexualité dans le milieux du travail et un combat de tout les instant. Mais je pense que cela passe mieux dans le show-biz. La chose qui me gène avec Thomas, c'est que ces mimiques le font sombrer dans la caricature. Et comme tu le dis si bien, vu le nombre de con qu'il y a au coin de rue, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 23:21 | |
| - Ryûme a écrit:
Il l'a reconnus dans une interview dans un programme télé. J'ai lu sur Gayclic. A savoir si c'est bien vrai après. Je ne cours pas trop après les sois-disant interview de la presse. Oui enfin, surtout se méfier des retransmissions d'interview... On fait dire tout et n'importe quoi aux gens, on sort leur propos de leur contexte pour les détourner, et les interviewers n'hésitent pas à inventer !! Après moi j'dis ça, j'dis rien ! De toute façon, cherchez pas, la nouvelle star, c'est maître Nadjar !! C'est lui qui revient chaque année, Et c'est pendant les 15 secondes ou il apparait à l'écran que l'attention des gens est la plus grande !!! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 23:28 | |
| C'est pour ça que j'ai bien précise que je ne cours pas trop après les sois-disant interview de la presse | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 23:35 | |
| Y a vraiment des gens qui ne lisent pas les programmes télé? Mais alors vous lisez Voici, au moins?o.o | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 23:36 | |
| Tu sais y a même des gens qui regardent pas la télé, genre moi..XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 23:45 | |
| - Lergahin a écrit:
- Tu sais y a même des gens qui regardent pas la télé, genre moi..XD
huhu, moi z'aussi même si je zieute sur le site d'M6 pour les vidéos de la NS!!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 21 Mai 2009 - 0:01 | |
| Moi je pourrais me passer de télé (en fait la Nouvelle Star est la seule émission que je regarde en ce moment), pas de programme télé! xD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 21 Mai 2009 - 1:06 | |
| @Piyo : Tu sais j'ai pas besoin de lire une quelconque interview ou de l'entendre le dire en prime time pour savoir qu'il est gay, je veux dire qu'il y a parfois des évidence, que ça soit pour ça ou d'autres choses. Les gens vivent leur sexualité comme ils veulent mais moi je suis pas bête et un coiffeur méché maniéré qui vient chanter "comme ils disent" devant le jury je me dis "ah tiens, lui y'a de forte chances qu'il soit gay". C'est pas une question d'être la folle du groupe, je vois pas le rapport Ôo Ça serait comme réduire Dalé à être le noir du groupe. Bon, il n'en fait même plus partie de toute façon. Mais voilà, Thomas incarne à merveille un cliché et c'est tant pis pour lui parce qu'au final j'ai l'impression que quoi qu'il fasse il finira toujours par se prendre des remarques du genre "Back to pink" ou "Candy au pays des Drag Queen".
Mais bon, je suis la première à trouver ça ridicule de parler à tout bout de champs de la sexualité des candidats alors j'arrête ici, ou sinon ça sera pour embrayer sur le shooting foireux montrant Soan bécoter Leïla, et qui était en fait bien evidemment un scoop arrangé. Tant mieux sinon j'aurais réellement eu une raison d'aller la plumer celle là. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 21 Mai 2009 - 4:36 | |
| *va sortir un truc très très très intelligent, attention:* SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *0*/// lui dès que je l'ai vu, rien que pour son look, je l'ai aimé, et puis sa voix....*_* Et il viens me chanter du bashung, du The cure....raw mais il est a tomber, c'est pas possible ensuite j'aime bien Camelia (encore oublié son deuxième prénom tiens...<<) mais pas sur toutes ses chansons...j'ai pas aimé ''womanize'' ni sa reprise de blondie....enfin bon, elle me plait quand même plus que leila Thomas est marrant, moi aussi il m'a rapellé Bowie <3 *oui bon enfin, je voit un peu bowie a chaque fois que je voit un ptit blond mignon alors bref <<*c'est la première saison que je suis vraiment, le reste m'a jamais accroché ^^' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 21 Mai 2009 - 9:45 | |
| - .An a écrit:
Mais bon, je suis la première à trouver ça ridicule de parler à tout bout de champs de la sexualité des candidats alors j'arrête ici, ou sinon ça sera pour embrayer sur le shooting foireux montrant Soan bécoter Leïla, et qui était en fait bien evidemment un scoop arrangé. Tant mieux sinon j'aurais réellement eu une raison d'aller la plumer celle là. Déjà qu'elle est difficilement supportable en temps normal... ;D | |
|
| |
Pich
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 21 Mai 2009 - 11:28 | |
| Je recommence :
[second degré]Y a vraiment des gens qui ne lisent pas les programmes télé? Mais alors vous lisez Voici, au moins?o.o[/second degré] | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 21 Mai 2009 - 11:31 | |
| Arf, désolée, je me disais aussi XD On va dire que j'étais pas encore trop réveillée ce matin ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|