| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 9:22 | |
| - MiniVega a écrit:
- Non pitié, pas Leïla en finale >_<
Ouais en même temps elle a l'air bien partie pour rester jusqu'au bout... Je comprend pas ce que les gens lui trouvent... Personnellement je l'aurai virée assez vite PS: Je sais bien que "chacun ses goûts" et tout ça hein, je ne fais qu'exprimer mon avis *patapé* | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 12:00 | |
| La finale ça sera Camélia/Soan, on le sait déjà !!! C'est truqué tout ça XD
Je l'aime pas du tout Camélia, tout ce qu'elle chante est sur le même ton, elle massacre tout ce qu'elle chante, rien que de la voir ça m'insupporte !!!!
Les 2 que j'aimais bien sont partis (Lary & Damien), donc le seul à qui on devrait donner sa chance, à mon avis, c'est Thomas, il a de la voix, même si il fait trop de mimiques tout le temps ....
Voilà ma parenthèse Nouvelle Star XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 12:57 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Les 2 que j'aimais bien sont partis (Lary & Damien)
Oh mince, j'avais oublié Larry... il est parti quand lui ??? J'ai rien compris moi ! Bon faut dire que si j'avais la TV chez moi, je serais plus au courant ^^' Moi n'aime bien Camélia ^^' (Sauf que je l'appelle toujours Carmina Burana car je suis incapable de dire son nom du premier coup) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 13:51 | |
| - .An a écrit:
- Amandine.
Qu'est ce que je l'aime pas elle 'o' | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 13:59 | |
| C'est le public que l'on devrai jeter. C'est quoi toute ces harpis hystériques.
Dernière édition par Lolotte le Mer 20 Mai 2009 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 14:28 | |
| - Tiya a écrit:
- .An a écrit:
- Amandine.
Qu'est ce que je l'aime pas elle 'o' + 1 berk | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 14:57 | |
| - Lolotte a écrit:
- C'est le public que l'on devai jeter.
C'est quoi toute ces harpis hystériques. +1 | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 16:11 | |
| Rhalala, "Ces gens-là" quoi... Je voulais vraiment que Soan chante cette chanson, parce qu'il a déjà montré qu'il savait le faire, &du coup, je suis contente. o/ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 16:58 | |
| - Charloutte a écrit:
- *reviens en arrière* Tiens, c'est vrai, on sait pas en vrai si Thomas est gay... Il l'est peut-être pas du tout... *révélation*
Mis à part qu'au casting, il a chanté (heu, chanté.. ah ah ah) "Comme ils disent" d'Aznavour... Suis tombée sur l'émission hier soir.. c'est un peu consternant, franchement le niveau heu... naze quoi. Il est où le chorégraphe ? Et le mec qui s'occupe de "l'image" des candidats ? Sérieux, en matière de manipulation du public et de clichés, ça baigne pas dans la subtilité. Certes en chant je fais pas mieux (suis une vraie casserole) mais la seule autre saison que j'ai regardé c'était celle avec Willem et Miss Dominique, alors forcément ! Un soir que je zappais, je suis restée scotchée sur la 6 en entendant "New York New York" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 21:10 | |
| @Charloutte : Oui c'est vrai, ne tirons pas de conclusions trop hâtives après tout, il y a bien 0,1% de chance que Thomas ne soit pas gay. Mais du coup ça serait embêtant pour son mec Ôo
@Tiya : Ah ben, les goûts et les couleurs ^_^; Moi elle me faisait faire des flaques. J'attends avec impatience son album <3 | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 21:17 | |
| SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3
(Je viens juste de voir le prime) Et oh mon dieu, Brel <3 Magnifique quoi *o* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 22:02 | |
| - .An a écrit:
- @Charloutte : Oui c'est vrai, ne tirons pas de conclusions trop hâtives après tout, il y a bien 0,1% de chance que Thomas ne soit pas gay. Mais du coup ça serait embêtant pour son mec Ôo
J'ai envie de dire que je comprends ce que veux dire Charloutte. Il ne l'a pas decrété en live, si ? On a une vidéo, de lui, à l'écran, disant qu'il était gay ? Non ? Alors il ne l'est publiquement pas, et quand bien même il a une tête de petit uke, il ne doit pas être traité comme la folle du groupe : D | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 22:33 | |
| Genre, je suis amoureuse de Camelia Jordana ! Je kiff sa voix à fond, je veux la même... Si la prochaine fois elle met une cravate, je vais au prime sur les genoux s'il le faut !! xD | |
|
| |
Ryume
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 22:46 | |
| - Piyo a écrit:
- .An a écrit:
- @Charloutte : Oui c'est vrai, ne tirons pas de conclusions trop hâtives après tout, il y a bien 0,1% de chance que Thomas ne soit pas gay. Mais du coup ça serait embêtant pour son mec Ôo
J'ai envie de dire que je comprends ce que veux dire Charloutte. Il ne l'a pas decrété en live, si ? On a une vidéo, de lui, à l'écran, disant qu'il était gay ? Non ? Alors il ne l'est publiquement pas, et quand bien même il a une tête de petit uke, il ne doit pas être traité comme la folle du groupe : D Il l'a reconnus dans une interview dans un programme télé. J'ai lu sur Gayclic. A savoir si c'est bien vrai après. Je ne cours pas trop après les sois-disant interview de la presse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|