| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 16 Mai 2009 - 16:37 | |
| -Édité-
Parce que j'ai autre chose à faire que de me perdre dans des débats stériles pour savoir si c'est drôle ou pas.
Dernière édition par Myra le Mer 20 Mai 2009 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 18 Mai 2009 - 13:28 | |
| Je ne vois pas l'intérêt.. ? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Mai 2009 - 21:33 | |
| Soaaaan \°0°/
Edit : Cameliaaaa <3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Mai 2009 - 22:08 | |
| Je demande d'éliminer le public = 3= Non mais faut les calmer les vierges effarouchées là... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Mai 2009 - 22:17 | |
| - .An a écrit:
- Je ne vois pas l'intérêt.. ?
Le fun? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Mai 2009 - 22:26 | |
| Houla yen a un ici qui aime bien Dalé j'ai voulu changer il s'est mis à crier comme un putois Sinon Carmila là, c'était chouette | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Mai 2009 - 23:11 | |
| Virez-la. Please. ToT
Leila quoi. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Mai 2009 - 23:17 | |
| Je vote pour virer Lio au prochain prime \o/ Bon ceci dit, cette fois j'ai pas été déçue... mais j'ai pas grimpé au plafond non plus (quoique Soan sur les White Stripes, j'étais pas loin, mais je fantasme sur les guitaristes donc ça compte pas ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Mai 2009 - 23:18 | |
| @Myra : Ha Ha Ha ? ._.; Sinon, je suis tellement d'accord avec Pich que ça en devient un supplice >.< Sa diction et sa gestuelle me répugnent, je ne saurais expliquer ... Je la trouve anti-sexy, anti-regardable, anti-appréciable, c'est vraiment ... urticant. Et sinon, SOAAAAAAN, juste parce que Mais je suis d'accord, pas encore de quoi réellement grimper au rideau. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 19 Mai 2009 - 23:53 | |
| Moi, Leila, elle me fait penser au travelo du Rocky Horror Picture Show. Même strabisme, je vous jure. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 0:49 | |
| - .An a écrit:
- Sinon, je suis tellement d'accord avec Pich que ça en devient un supplice >.<
Sa diction et sa gestuelle me répugnent, je ne saurais expliquer ... Je la trouve anti-sexy, anti-regardable, anti-appréciable, c'est vraiment ... urticant. Pas mieux. (Et peace and loooove cherry >o<) Piou => XD... Mais j'avouuuue avec les cheveux frisés on se rend mieux compte XD | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 2:30 | |
| - Piyo a écrit:
- Moi, Leila, elle me fait penser au travelo du Rocky Horror Picture Show. Même strabisme, je vous jure.
aaaaaah ca doit être pour ça que je l'aime bien alors (oui, elle est moche, elle a des mimiques bizarres... mais bon je soutiens la gente féminine trop peu présente... j'aime pas la testostérone moi!!) *dit-elle en ayant pas regardé ce soir* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 8:33 | |
| @Piyo : Noooon, pitié pour mes images mentales >.<
Et c'est vrai que moi ça me manque des filles qui soient un poil agé et pleines de présence, de féminité, comme Miss Dominique ou Amandine. Un peu de charme affriolant que diable 'o' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 9:13 | |
| *reviens en arrière* Tiens, c'est vrai, on sait pas en vrai si Thomas est gay... Il l'est peut-être pas du tout... *révélation*
Bref... sinon, j'ai regardé hier soir... Ouais... Bah si y en a bien une que je ne PEUX PAS encadrer... (même avec des efforts, en fermant les yeux et tout), c'est bien Leïla... Je dis pas, elle a une jolie voix hein... Mais sa gestuelle me perturbe gravement... On dirait une poupée malsaine... Et dans cette phrase, le mot "poupée" n'est pas du tout un compliment !
Sinon, Soan et Camélia Jordana... Je les détestais au début.... Et maintenant j'en suis fan ! J'aime beaucoup Thomas aussi... et j'aimais bien Dalé...........
Mais je trouve de plus en plus dur d'éliminer les gens... Encore la semaine passée c'était facile, mais là, hier soir, j'avais du mal. Moi j'aurai viré Leïla... Mais sûrement pas Dalé... En tout cas je vois bien une finale "Camélia-Jordana/Leïla" ou "Camélia-Jordana/Soan"... On verra bien ^^' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 20 Mai 2009 - 9:20 | |
| Etrangement, j'ai trouvé presque Leïla moins insupportable que d'habitude (mais c'était quoi ce tutu horrible sur la première chanson??). M'enfin, ils l'auraient viré que ça ne m'aurait pas dérangé.... Quant à Thomas, il met toujours la pêche quand on l'écoute (je l'ai adoré sur "Ca plane pour moi" ^^). Ben sinon j'aime toujours beaucoup Camelia et Soan (que j'ai largement préféré sur "Ces Gens là" ......j'sais pas les chansons en anglais, c'est pas pour lui je trouve). Et puis Dalé, euh, ben il m'indiffère un peu donc bon...... Non pitié, pas Leïla en finale >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|