Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:16

Gabylc a écrit:
j'ai un peu la flemme de conner mon avis
*se moque sous cape* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:20

(et crotte de bique, ça m'apprendra à taper dans le noir XD Ceci dit, c'est révélateur de la qualité de mes avis en matière de musique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:33

Je suis la seule à trouver que cette année y'en a pas un qui se démarque ? ._ .;; *se protège des tomates* Mardi dernier j'ai pas pu regarder le prime jusqu'au bout. Vraiment je décroche de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:03

Nanan assaliah, jsuis d'accord, je basais tous mes espoirs sur yasmina, mais éliminée au premier prime donc, wohoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:03

Ben moi je suis tombée raide dingue devant Soan. Déjà au théâtre il me plaisait bien niveau look/attitude, et le bout de voix que j'avais entendu m'annonçait que du bon. Mais là, sur Noir Désir, avec cette superbe voix qui graille, j'ai eu l'impression d'être ailleurs pendant 2 minutes, j'adhérais à chaque syllabe, chaque intonation, c'était pour moi une sorte de perfection, une symbiose totale entre le texte, la musique jouée derrière, et son interprétation.

Et j'ai rêvé de lui deux fois xD Je suis amoureuse je crois, oulalala.
Sinon, Madhi et Camelia Jordana m'ont foutue par terre. Damien et Yasmina m'ont entrainés avec eux aussi, je suis déçue que Yas ai du partir déjà, j'adorais son style décalé dans la voix .

Et rien à voir mais j'étais morte de rire tout du long de "Voyage Voyaaaage" xD;;;; Serieusement, s'il avait pu rester à la place de Mr ETC, histoire de rire encore un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:14

.An a écrit:
Ben moi je suis tombée raide dingue devant Soan. Déjà au théâtre il me plaisait bien niveau look/attitude, et le bout de voix que j'avais entendu m'annonçait que du bon. Mais là, sur Noir Désir, avec cette superbe voix qui graille, j'ai eu l'impression d'être ailleurs pendant 2 minutes, j'adhérais à chaque syllabe, chaque intonation, c'était pour moi une sorte de perfection, une symbiose totale entre le texte, la musique jouée derrière, et son interprétation.


+1
J'ai trouvé mon chouchou de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:10

Le wicked game de Damien m'a foutue par terre, mais c'est de la triche d'attaquer avec cette chanson...
J'aime aussi les mêmes que Tyia. J'aime le look de Soan, mais j'ai peur qu'il se fasse vite enfermer dans ce style et soit dégagé par lassitude du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:41

et bien moi, soan me donne envie de lui foutre des claques Smile. Je sais pas, c'est physique je pense.... m'enfin! ma préférée c'est camélia jordana, et sinon cette année pareil, je trouve que aucun se démarque franchement... on va voir au fil des primes!

_________________
Nouvelle Star - Page 11 Logo_s11Nouvelle Star - Page 11 Facebo12Nouvelle Star - Page 11 Instag13Nouvelle Star - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:07

Mahdiiiiii, Soaaaaaan et Daléééééé! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:04

*entre discrètement sur la pointe des pieds*

Moi perso j'aime bien Charlotte (na na, rien à voir avec mon pseudo hein)... J'la trouve mimi comme tout et j'aime beaucoup sa voix... Sinon Soan... j'adore son prénom... mais j'l'aime pas lui !

J'adore le gars avec la touffe de cheveux blonds/roux... mais oui, vous savez, un peu rondouillet... Vref...

Aux castings j'aimais bien la suissesse, Fanny je crois... un peu clown sur les bords, très roots ^^'

Sinon comme j'ai pas la TV, j'risque pas de trop crocher, ça va !

*s'en va vite, mais viiiiite*
Revenir en haut Aller en bas
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:13

Camelia jordana ^^ et j aimai bien michael mais ils l ont pas garde.... et Larry
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:30

Juste une petite parenthèse pour vous inviter à regarder cet extrait de la version britanique de la Nouvelle Star, parce qu'on n'a jamais assez de larmes qui montent aux yeux d'émotion. Nouvelle Star - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:43

wow, ça change des petits jeunes habituels... Allez Susan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:56

Excellent Ary, elle a une super voix!
Par contre ce n'est pas l'équivalent de la Nouvelle Star (c'est Pop Idol en anglais). British got talent c'est plutôt l'équivalent d'Incroyables Talents chez nous.

Edit: pour les fans de Soan il y a des chansons à écouter sur son myspace.
C'est bien chouette, mais je me demande s'il tiendra la route s'il sort de son registre Noirdez/Têtes Raides... réponse ce soir... ^^

Amha le fait que Mr beau gosse soit passé la semaine dernière c'est entièrement de la faute du jury. Il (le candidat) s'est planté, ils auraient dû se contenter de critiquer sa prestation. Au lieu de ça c'était "on a fait une erreur de casting" (ben ouais, ben c'est pas sa faute à lui), et "les filles vont voter pour lui parce qu'il est beau" (ça c'est du délit de belle gueule). Bref c'est pas dû tout étonnant que le public l'ait repêché, les gens ont du trouver injuste qu'il se fasse casser pour autre chose que sa prestation...
dommage pour Miss Yasmina elle avait vraiment quelque chose...

_________________
Nouvelle Star - Page 11 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 14 Avr 2009 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:04

Anne-Laure a écrit:
(ça c'est du délit de belle gueule)
Hahaha c'est exactement ce qu'on disait avec mes potes mardi soir dernier Mr.Red

Sinon Ary, wolavache XD Elle a pas un physique de pussycat dolls mais j'aurais du prendre mes bras en photo, avec de la chair de poule violente partout dès les premières notes Mr.Red
J'aime bien quand des candidats surprennent, détrompent même le jury et le public comme ca !
Tout le monde se souvient de la petite six years old Connie Nouvelle Star - Page 11 514347 (chuis repartie dans la chair de poule, j'dois couver un truc Mr.Red)
Elle est passée dans un nombre impressionnant de shows asiatiques pour leur chanter "I will always love you" XD
Fin du HS ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: