| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 23:52 | |
| Pour la première fois c'est CEDRIC QUI M'A FAIT TRIPPER! Il était juste énooooorme sur Dépèche Mode (enfin, Dépèche Mode c'est énorme en soi hein). J'ai même trouvé Amandine fade sur Evenescence (et pourtant j'aime bien le goth de supérette). Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 23:55 | |
| @AL : bien sur qu'il est innocent, le ptit bichon, qu'est-ce que tu sembles insinuer là Ôo Nameho, il n'aime que moi, je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver à cette blonde. | |
|
| |
Chocadonf
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 29 Mai 2008 - 10:29 | |
| Bon, ben c'est quand même mieux au niveau de la programmation musicale hier soir Par contre....... Steve Estatov........J'aurai payé très cher pour un cageot de tomates pourries ! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 29 Mai 2008 - 12:54 | |
| Purée Amandine, je la supporte plus! Mais quelle daubasse elle a fait sur evanescence...je la trouve de plus en plus basqiue et maniérée. Cedric: trop cool, depeche mode ça le faisait Ycare: arfff Queen...c'est quand même dur de s'attaquer à Freddy Mercury, mais il s'en est bien sorti Benjamin: super sympa la reprise de Jackson^^ Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'Amandine jarte Alala! et Steve Estatoff!!! Trop bon! Le glam ça me fait tripper! Par contre on voit bien que l'alcool ou la drogue, c'est mauvais pour les neurones MDR!!! Efira: alors vous allez trourner partout en france blablabla Steve: et surtout faut pas oublier de dire que je vais tourner partout en france blablabla... XPDR! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 29 Mai 2008 - 19:15 | |
| Je suis pour l'attentat anti-pouffe blondasse de Cedric ! \o/ Naméo >o< Par contre je lui fais des infidélités, même si j'ai grimpé aux rideaux sur Depeche Mode, j'étais au taquet aussi quand Ycare il a chanté "Déshabillez-moi"... Gnagnagna Pfff par contre c'est Benjamin qui commence un peu à me saouler... Pas qu'il chante mal ou quoi, juste que j'ai l'impression que c'est toujours la même chose :/ | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 29 Mai 2008 - 20:04 | |
| tout pareil que Gabylc *__* Buu Ycare va me manquer ;_; | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 4 Juin 2008 - 22:13 | |
| Amandine, tu petes... La elle m'a vraiment emportée !
"c'est la vie pas l'paradis "O_O Ouah quoi XD
Et Lio, C'est quoi cette tenue -_-" | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 4 Juin 2008 - 22:59 | |
| Suspens ... pas cédriiiic edit: bon, si amandine est prise, c'est mort pour sexy-cédric /triste/ edit2: Bon ben j'espère que Ben-J va gagné alors quelle classe ce Cédric | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 4 Juin 2008 - 23:13 | |
| Je rêvais d'une finale Cedric Amandine depuis la nuit des temps et paf, ils me foutent le peuso jazzboy à la place de mon monsieur parfait, jsuis verte Mais bon, c'est les aléas du vote du public merde dans oreilles, toussa. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 4 Juin 2008 - 23:20 | |
| c'est vraiment n'importe quoi..... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 4 Juin 2008 - 23:37 | |
| Cédric était nettement en-dessous des deux autres ce soir. Moi je l'aime bien mais là j'avais l'impression qu'il avait lâché l'affaire. Il faisait le minimum syndical, mais il n'était déjà plus là. Pas trop mauvaise programmation, ça m'a fait plaisir d'entendre Blue Hotel et Outkast même la chanson d'Aubert je crois que je n'avais jamais entendu de reprise de cette chanson. _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 5 Juin 2008 - 8:55 | |
| Zut, Amandine est prise j'aurais préféré une finale Cédric / Benjamin... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 5 Juin 2008 - 19:29 | |
| Je suis un peu d'accord avec AL, même si Cedriiiiiiiiiic quoi, Benjamin a bien mérité sa place (en même temps, POURQUOI "Eye of a tiger" hein ? >__< "Blue Hotel" par contre...)
Et Lio en maillot de bain c'était très... heu... En fait je préfère rien dire XD (et puis je sais pas ce qui lui prend, mais elle aime plus Cédric depuis qu'il s'est casé dites donc xD) | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 9 Avr 2009 - 20:00 | |
| *Soulève un énorme nuage de poussière* keuf keuf keuf... Je remonte le sujet maintenant que Baltard a repris, histoire qu'on puisse de nouveau s'engueuler sur des sujets futiles Alors qu'est ce que vous pensez de cette nouvelle saison ? (Par contre moi j'ai un peu la flemme de conner donner mon avis, là, ils sont encore trop nombreux )
Dernière édition par Gabylc le Jeu 9 Avr 2009 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 9 Avr 2009 - 20:10 | |
| Ceux qui m'ont marquée : Dalé, Camelia-Jordanna, Mahdi, Thomas. Y'avait Leïla qui etait pas mal aussi... J'aurai aimé que le monsieur style pop anglaise reste, il avait un truc, par contre le mec a la belle gueule qui a du mal a chanter... sic. Et tout le monde me soutient que Larry est top, j'ai hate de voir, je trouve qu'avec Calo Mardi soir il etait pas tip top. Pareil pour Melissa.
(Je m'etonne moi meme de ma mémoire des noms, d'habitude dans ce genre d'émissions je les retiens pas XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|