| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 19:40 | |
| OUi ils l'ont montré, et c'était edifiant la tête que faisaient les candidats en découvrant chacun la leur xD; Mais alala, si seulement c'était le jury qui choisissait | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 19:45 | |
| ... Ca serait sport, vu leurs gouts. XD | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 19:49 | |
| J'ai vu une chanson de Julien doré à la télé aujourd'hui, omg j'ai pas aimé du tout | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 20:15 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Yoshi > t'es cuite. tu passes lundi au Zapping et mercredi dans les Indésirables/Inoubliables. Désolée. XD
Traîtresse . Et bien voilà, ça vous apprendra à me provoquer XD. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 20:19 | |
| t'as gagné des sous ? o___O | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 20:23 | |
| Oh que non, il faut renvoyer un sms pour "peut-être" gagner ça, et je pense que 99,99% des gens gagnent juste un super logo M6, alors je n'ai pas donné suite.
C'est une manne pour eux les SMS surtaxés, ils essaient juste d'en avoir le plus possible en aguichant les gens avec des gains hypothétiques.
Je veux bien payer un SMS surtaxé pour Ycare sur Bang Bang, mais pas financer M6 interactions à vie non plus hein XD. *Fangirl inside* | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 20:30 | |
| atta un logo M6 sur le protable?! c'est trop la classe lol!
je me demande même si quelqu'un a déjà gagné! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 20:34 | |
| - kesha a écrit:
- atta un logo M6 sur le protable?! c'est trop la classe lol!
Tu as raison! OMG! Je suis passée à côté de ça, le logo sexy de la mort qui tue. Comme je regrette! XD. Il n'est peut-être pas trop tard . | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 22:43 | |
| /Ycare Ycare Ycare/ Youhou <3 XD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 23:06 | |
| BEN C'EST QUE DU CACA!!! BENJAMIN IL PUDUCUUUUUUL!!!
*pars bouder*
XDDD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 23:08 | |
| - Nyo a écrit:
- BEN C'EST QUE DU CACA!!! BENJAMIN IL PUDUCUUUUUUL!!!
*pars bouder*
XDDD Pars bouder aussi T__T. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 23:26 | |
| Alala y'avait des trucs vraiment bien ce soir. Steve <3 Même si bon, les gamins que je gardait m'on fait tourner en bourrique et que j'ai loupé un peu du début des premières chansons (mais j'irais rapidement regarder les vidéos, dès qu'elles seront sur le site). Non, je regrette pas d'aimer la Nouvelle Star par contre maintenant en plus de Virginie Efira j'ai envie de trucider la bouffe blonde de Cedric mais bon, encore une fois c'est personnel. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 23:30 | |
| Prince, Evanescence, Jackson, Queen, Depeche Mode... on dirait bien que quelqu'un leur a remonté les bretelles aux types qui choisissent les chansons ^o^, apparemment le jury aussi en avait marre après la précédente émission. Y'a encore du boulot mais c'est pas si mal et on sentait les gars prendre bien plus de plaisir à chanter leurs trucs. Evanescence et la reprise jazz de beat it c'était vachement bien. - Citation :
- par contre maintenant en plus de Virginie Efira j'ai envie de trucider la bouffe blonde de Cedric mais bon, encore une fois c'est personnel.
Hahaha moi j'étais persuadée qu'il se ferait éliminer à cause de ça! ^^ Je me suis dit en voyant le reportage "houlala erreur de stratégie, il pourra chanter ce qu'il veut les minettes ne vont plus voter pour lui! " ^^ Eh bé non, me suis trompée. _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 23:45 | |
| Oh, je suis toujours amoureuse de lui personnellement, c'est pas de sa faute si une espèce de barbie siliconnée se glue à lui dès qu'il met l'orteil hors de Baltard. Pauvre chou. Et je suis sûre que toutes ses autres fans pensent la même chose. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 28 Mai 2008 - 23:49 | |
| - Citation :
- c'est pas de sa faute (...)
Mais bien sûr, il n'y est pour rien, c'est juste une victime. XD _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|