|
| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 17 Mai 2008 - 0:46 | |
| .An, j'espère que ton Pony c'était pas une limited edition of doom sinon Aya va pleurer et Jun t'aimera plus, na ! Hum, faut que je pense à regarder les vidéos de jeudi, je m'en veux d'avoir loupé Ycare s'il a bien fait l'illuminé ! Et Cedric sur U2... Rah, "merci France Telecom" comme dit la chanson (Ceci dit que je suis même plus chez FT je crois donc hein xD) J'ai voté qu'à une émission celle où les bénéfices étaient reversé à une assoc' en principe. Sauf que heu... ça sert à rien, moi je voudrais voter pour tout le monde *Peace and love* Et pour parler un peu violence, ce qui me saoule le plus à la Nouvelle Star, ce sont les groupies dans le public en fait. A la réflexion c'est p'tet de la pure jalousie hein, ch'ais pas, mais ça me donne des envies de rouleau de scotch de déménagement | |
| | | Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 17 Mai 2008 - 9:51 | |
| Ce qui m'enerve particulièrement depuis 2 primes, c'est l'espèce de chorus immonde que les arrangeurs collent sur les voix. Ca gache tout | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 17 Mai 2008 - 14:06 | |
| @Gabylc : j'ai hésité à le marquer ça xD Mais finalement, par respect pour ce pauvre Aya déjà suffisament martyrisé par sa proprio, j'ai utilisé un pony à moi @Angélique : ça c'est sur, les effets de voix systématiques là, beurk. Thierry Amiel, c'est vraiment pas ma tasse de thé, même si je trouve sa chanson "de la haut" super émouvante, et sa voix fait des merveilles dessus. Après moi j'aime bien certaines chansons de l'album de Christophe (Jacques à dit, Kiss the bride, Safe text), même si selon moi il aurait vraiment pu faire mieux, mais bon, on a encore le temps. Et dans le genre "que sont-ils devenus?" j'aimerais bien savoir ou en sont Tigane et Pierre, mes deux chouchous de la saison dernière, et puis Soma aussi, d'il y a deux ans, est-ce qu'il a appris à vaincre son stress? Parce que j'adorais sa voix <3 | |
| | | Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 23:05 | |
|
| |
| | | Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 23:11 | |
| ZOMG Ycare/Amandine OTP FTW XD *repassera faire un commentaire constructif plus tard* | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 23:28 | |
| Hum, plus ça va plus je me demande ce que Benjamin fait encore là. Des fois je l'oublie carrement. Et euh, Cedric quoi. Ma mère l'a pris en photo 40fois dans la soirée avec son portable pendant que moi je défrisais le tapis dès qu'il ouvrait la bouche. Par contre Amandine bof bof, faut que le jury arrête de la faire tourner en bourrique avec leurs "sors le monstre - retiens le monstre", parce qu'elle nous fait un passage à vide à la Ycare là (même si chez elle c'est mille fois plus sexy quand même <3)Pis Ycare ben... RAS, comme d'hab, il est dans son trip quoi, mais moi jsuis pas dans le sien. Et Jules, un de mes ptits chouchous Mais bon, lui on le reverra vite vu sa popularité, jm'inquiète pas. Bon, jsais pas ce qui me prend ce soir à vouloir récapituler le prime :/ Moi qui déteste faire ce genre de choses. Et quelqu'un peut m'expliquer ce que faisait Steve Estatoff sur W9 ?? XD;;; | |
| | | Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 23:42 | |
| Moi chuis supra contente car j'étais persuadée qu'Ycare allait partir ce soir, et ouf, non. Je regarde l'emission juste pour lui maintenant que Lucile est partie ^^ Bah je me doute qu'il partira la semaine prochaine, ce soir c'était le coup de bol... pis vu comme il stressait à se sentir sur la sellette... bref. Super reprise de "Bang Bang" en tout cas, par contre faut qu'ils arrêtent avec Balavoine là, j'en peux plus d'entendre toujours les mêmes trucs >3< En tout cas, on voit que Jules etait en "danger" dans les votes ces derniers temps... vu comment la prod a fait du forcing toute la soirée en ne parlant quasi que de lui lors des interludes, genre "le héros de la nouvelle star c'est lui, votez pour lui"! De sûr, il va nous sortir un disque à la Jonathan Cerrada sous peu, pour ça je me fais pas de soucis >_<; Sinon ce soir j'ai trouvé Cedric graou et c'est bien la 1ere fois, sa reprise de Kylie Minogue était tooop *3* Les autres j'ai pas trop retenu... Benjamin avait l'air crevé, Amandine qui chante du Johnny et du Aguilera, heeeeu... ouais mais non ^^; Faut leur filer des vrais chansons ça va plus là ^^ Bientôt ce sera "allez les bleus ooon est tous ensembleuh" ou le "petit bonhomme en mousse"... sans déconner...
Hé Steve Estatoff, qu'est-ce qu'il devient lui? J'adorais ses reprises et son personnage, c'était un de mes chouchous, mais comme il avait disparu de la circulation... pas sûre qu'il ait fait grand chose de folichon entre temps =/ | |
| | | aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 21 Mai 2008 - 23:44 | |
| Zut de crotte, Jules, mon chouchou!! Je le voyais vraiment pas partir maintenant! D'autant plus que je trouve qu'il avait pas mal assuré aujourd'hui... Bon par contre j'ai adoré la reprise de la chanson de Kylie Minogue par Cédric. Et aussi Bang Bang repris par Ycare (en plus j'adore cette chanson depuis que j'ai vu Kill Bill) | |
| | | de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 8:48 | |
| je viens me renseigner ici, car je n'ai pas vu qui est parti hier.... je me suis endormie devant le prime de la nouvelle star... En fait ça m'énerve un peu de regarder ça...
J'y crois pas, c'est Jules qu'est parti alors?
J'aimerais tellement que benjamin soit éjecté, j'ai vraiment pas aimé sa reprise de Tété. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 9:03 | |
| Steve était interviewé sur W9 juste après l'émission (mais j'ai pas regardé après avoir zappé donc je ne sais pas pour son actu). La dernière émission qui m'avait paru pas mal était celle sur le thème rock, depuis chaque prime je fais le même constat: les mecs qui choisissent les chansons faut leur remonter les bretelles. Tout ce qu'ils nous sortent est à bâiller d'ennui. Hier soir j'ai trouvé ça carrément soporifique, et c'est pas la faute des candidats qui ont plutôt assuré (Bien aimé la reprise de Bang Bang et celle de K.Minogue). Mais t'ain je les plains, y'a aucun titre qui sort du lot grand classique/chanson pop à la mode, c'est tjs les mêmes trucs, aucun moyen de les voir chanter un truc un peu original, pas la moindre prise de risque. _________________ | |
| | | .An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 12:59 | |
| @Pandore : tu as écouté l'album de Steve ? Une amie l'avait acheté à l'époque ( quand on était fan;;;; ) et c'était plutôt sympa, du pop rock douillet quoi, avec des textes assez poétiques. Pis il a fait une apparition y'a deux ans dans un prime, pour son nouveau single, une bouse pop comme il en sort 1000 par an, et il s'était pris un style "poprockeur anglais" qui lui allait pas du tout. Et là hier il était redevenu Steve, ça faisait plaisir. Le look, la façon de parler, huhu. j'aurais bien regardé, mais je supporte pas les animateurs de W9, ils me donnent au moins autant d'envie de meurtre que Virginie Efira (donc enchainer les deux... urg) Mais du coup je vais aller me renseigner sur lui pour voir ce qu'il fait, s'il a continuer son groupe de l'époque finalement, etc ... @Anne Laure : en effet le choix des titres ... Pourtant j'ai été naïve, à cause de leur spéciale rock qui pour la première fois de la vie de la Nouvelle Star donnait un peu de vrai rock aux chanteurs, jm'étais dit "ah, cette année c'est l'année Manoeuvr,e l'année du rock et de la vraie musique \o/" Et non, sitôt la spéciale passée, on a re eu le droit aux gogoleries habituelles. Dans le genre " je prend des chansons qui ne sont belles que parce qu'elles ont été chantées par tel artiste ou dans tel contexte, et je les donne à chanter à la personne la plus opposée du style possible" c'était pas mal. Non mais franchement, donner du Beyonce, du Superbus ou du Christina Aguilera à Amandine ??? Et Ycare sur la chanson de Starmania (que j'adore), il était juste ridicule selon moi. Cette chanson est ridicule d'ailleurs, sauf si on la replace dans on contexte ou là je trouve qu'elle déchire, mais dénaturée comme ça, chanté par la voix fluette (et fausse parfois) d'Ycare, c'était ... Heureusement il y avait sexyCedric | |
| | | vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 16:40 | |
| Profitant de l'absence des parents et que je bossais pas ce début de semaine... J'ai testé hier soir, j'ai tenu 5 min en voyant Ycare : j'arrivais pas à l'entendre avec les filles qui criaient à chaque fois qu'il s'approchait du public... J'ai ressenti le mec style beau gosse pas artiste, on zappe... Après J'ai voulu retenter le coup (qui ne retente pas, n'a rien...) et je suis tombée sur Cédric : épatée par sa voix surtout quand il se levait de son fauteuil noir et il a réussi à faire taire les groupies du public au début de sa chanson... Le prochain me semblait creuvé et m'a fait décidé de rester sur une autre chaîne. Après cet essai, je pense ne pas regretter de louper une partie de la nouvelle star x'D | |
| | | Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 19:09 | |
| On avait pas expliqué comment ils donnaient le choix des chansons aux gens ? ^^" On m'a dit que ça se passait comme ça, en gros, après chais po... Y'a 2/3 titres dispo par personnes, des chansons sans risque pour eviter que ça parte en fly a chaque prime et que la personne se demarque trop des autres... Ils esperent limiter les degats comme ça, mais ça marche pas tout le temps (genre Julien Doré, qui gérait quand meme grave ses adaptations... Sur des chansons "sans risque" alors bon..^^) | |
| | | Gabylc
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 19:20 | |
| Ils l'ont montré hier, ils ont le choix entre 6 chansons chacun, et ils avaient tous l'air ravis de la liste -__-" Enfin faut pas rêver, c'est M6 quand même xD | |
| | | Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 22 Mai 2008 - 19:36 | |
| ah d'accord, je savais pas qu'ils l'avaient montré :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
| | | | Nouvelle Star | |
|