| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 18:46 | |
| *frappe .An à coups de Bisounours* | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 19:47 | |
| Je suis l'émission de la nouvelle star sur d'autres forum et je suis proprement atterrée par la teneur des propos que je lis depuis ces 7 pages ... On part d'une émission de télé type télé crochet... Il n'y a aucun enjeu politique, pas de visée polémique, encore moins de message idéologique, bref c'est une simple émission sans prétention, du divertissement pur dont on parle entre deux portes comme on parlerait de la pluie et du beau temps ...et voilà...sur MC ça devient quoi ? ... ça...
Est-ce que toute civilisation littéraire aurait définitivement quitté la section papotage ? Faut-il réellement envenimer un sujet qui a, à ce point si peu d'importance dans la vie de chacun ?
J'aime à penser que bisounours land est une autre façon de parler de la politesse la plus élémentaire dans le dialogue social et qui consiste, sur un forum de discussion de personnes qui ne sont pas intimes, à parler avec la plus grande neutralité, la plus grande retenue et le plus grand respect... Si cela fait de moi, une sorte de figure intégristes des rapports humains, je dirai que, sans doute, mais le cynisme et l'humour noir, puisqu’il s’agit de cette liberté là dans l’expression, sont des arts du langage et nécessitent du talent... On ne le pratique pas à la légère et certainement pas hors de propos et à tout propos.
Bref, je suis écoeurée par ce que je lis et qui dégénère moi qui suis là depuis longtemps. Une pensée pour toutes les silencieuses qui me comprennent et qui sont aussi là depuis longtemps... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 21:00 | |
| @Gabylc : *rend les coups avec un petit poney* | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 21:25 | |
| buu les gens souriez, y a assez de truc pas drôle qui se passent toutes la journée! Ici, on vient passer un bon moment et se faire des amis, pas se tirer la tronche pour une émission de télé ^^ à Cycy et tous à tous les gens qui veulent bien =P | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 21:41 | |
| Moi je veux x3 C'est vrai qu' en fait tout ça n'a aucune importance... hum, pour la peine je ne dirais rien d'insultant sur Virginie Efira. edit : je parle uniquement pour ce message çi hein
Dernière édition par .An le Ven 16 Mai 2008 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 21:43 | |
| Mais oui faut se détendre . Pour la peine je vais vous avouer un de mes secrets ultimes : lors de la 1ere édition, j'ai voté par sms. Pour Thierry Amiel. 2 fois. Si vous le répétez à mes amis ou ma famille, je serai obligée de vous tuer. XD. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 21:46 | |
| Yoshi > t'es cuite. tu passes lundi au Zapping et mercredi dans les Indésirables/Inoubliables. Désolée. XD _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 21:50 | |
| @Yoshi : oh tu sais, moi depuis le début de cette emission j'ai bien du voter euh... 10 fois. En fait, à chaque fois qu'une prestation m'a vraiment touchée, ben j'ai voté par pure reconnaissance, à défaut de pouvoir applaudir l'artiste. Sinon ma mère la seule saison ou elle a voté c'est quand il y avait Dominique xD Elle votait à chaque fois "au cas ou" et elle a même acheté l'album ... et depuis que Miss Dominique a chanté à la fête UMP ben, bizarrement elle a abandonné l'idée d'aller la voir en concert "finalement le CD ça suffit" XDXD et ne t'inquiète pas Yoshi, ça ne sortira pas du département | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 21:59 | |
| moi j'avoue, la première fois où Ycare s'est pris trois rouges, j'ai voté trois fois >< bon en même temps c'était pas mon portable mais bon xD | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 22:00 | |
| Ichigo>> ah mais c'est pas l'émission qui nous met dans ces états, perso j'ai d'autres choses plus importantes dans ma vie! Cette émission ça me change bien les idées, je l'adore, j'ai même essayer d'avoir des places pour Baltard alors hein =3 (mais c'est tiré au sort snif... Moi qui voulais voir Ycare rouler des yeux en live snif)
Yoshi>> non mais arrête faut pas avoir honte, moi j'ai son 2ème album à Thierry Amiel, quel voix, quelle présence, en plus un fan de Muse et de Françoise Hardy, je ne peux qu'aimer *3* Je comprends toujours pas la victoire de jonathan Cerrada face à lui, comment j'étais deg devant ma tv quand j'y repense XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 22:17 | |
| edit: voilà, j'ai supprimé à peu près tout ce qui ne concernait pas le sujet, y compris mon message. Je laisse celui de cycy. /mode nettoyeur off _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 16 Mai 2008 - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 22:19 | |
| - .An a écrit:
- Bonne soirée, je vais rejoindre Piyo en exil au pays des ados emo ou on shoote les bisounours parce qu'on est trop devil.
Jpeux vniiirrrr ? Sinon moi j'ai jamais voté ^^; jvais pas dépenser chais pas combien d'euros pour keutchi ^^; | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 22:35 | |
| Non Wayness tu peux pas on est déjà loiiiiiiiin /o/// Je plaisante Mais avant t'es obligée d'insulter Virgi... ahem, vient quand tu veux. | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 16 Mai 2008 - 22:51 | |
| Moi aussi j'ai les 2 albums de Thierry Amiel^^ Sa voix est incroyable et quand je l'entend chanter les mots bleus ou l'aigle noir, je suis toute retournée LOL! D'ailleurs je crois que c'est pas plus mal qu'il n'ai pas gagné, au moins il a fait un truc qui lui ressemble!
Sinon, hier j'ai beaucoup aimé ce qu'à fait Ycare, mais le problème avec lui c'est qu'on peut s'attendre au meilleur comme au pire...
Amandine m'a tué sur "When a men loves a woman", par contre "déjà vu", j'ai pas du tout aimé.
Benjamin ne m'a pas emballé...sauf avec son moonwalk LOL!
Jules: mignon comme d'hab mais sur "virtual insanity" vraiment pas au top.
Cedric: pas accroché sur le choix des chansons, j'aime pas U2 et là ça m'a fait encore moins d'effet.
Lucile: bah sans plus comme d'hab, même si elle a été hyper pro après s'être violement cassé la gueule!
Perso je pense que c'est Benjamin qui va partir la semaine prochaine, car il touche moins de gens par rapport au choix de ses chansons ou alors Cedric. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|