Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:57

deedlot a écrit:
On dit merci à M6 de mettre les vidéos en ligne pour ceux qui n'ont pas la télé !
Tout pareil ^^
Elle est toujours là, la Leila ? (elle, elle m'horripile vraiment, ses manières, sa façon de chanter, de bouger >__<).
Sinon ben je crois que c'est Soan et Carmelia Jordana mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:02

MiniVega a écrit:
Elle est toujours là, la Leila ? (elle, elle m'horripile vraiment, ses manières, sa façon de chanter, de bouger >__<).

Ouais elle est toujours là... Et moi aussi elle m'horripile avec sa façon de bouger et de faire des tonnes de mimiques super moches quand elle chante...
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:30

Moi je l'aimais bien au début, mais je pensais pas qu'elle resterait aussi longtemps, du coup ça devient gonflant oui (surtout quand Damien s'en va, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:16

Pich a écrit:
Moi je l'aimais bien au début, mais je pensais pas qu'elle resterait aussi longtemps, du coup ça devient gonflant oui (surtout quand Damien s'en va, quoi).
Voila.
Leila a pas fait une prestation qui valait le Wonderwall de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:05

Impressions sur l'émission:
- Ils sont fait leurs courses chez JPG les enf**réééééés! >_< <--- jalouse
- Deux chansons par personne ça donne tout de suite une émission plus intéressante et plus dense, on a moins les habituels remplissages/brassages de vide (même si j'aime bien les duos/trios).
- Héhé, Dalé n'est pas le seul à se fracasser contre Gainsbourg. Soan a certes un peu plus fait illusion mais c'était de la récitation quand même.
- Étonnant de voir que tout le monde sauf Leila s'est vautré sur la chanson française. Et y'en a beaucoup qui ont oublié leurs paroles.
- Moi qui regarde cette émission depuis des lustres je peux vous dire qu'elle a gravement évolué, en bien. On a beaucoup moins de passages "reality TV" où on nous bassinait pendant des lustres avec la famille des candidats-qui-les-soutiennent-parce-que-ce-sont-les-meilleurs et je-chante-pour-ma-mamie-qui-m'a-tout-appris, c'était gonflant à souhait.
Sans parler du "tube" en groupe obligatoire que les candidats chantaient, avant, TOUTES les semaines en ouverture, et qui a été supprimé (ouf).
On oblige beaucoup moins les candidats à chanter de la soupe qu'avant, je me demande si ce n'est pas à partir du moment où Steve a gagné en faisant du rock et où ils ont compris que le public en redemandait. Mais ça a mis du temps! On a de bien meilleures chansons maintenant et hier soir on a été servis: Rolling Stones, Marley/Fugees, Sex Pistols (!), Gainsbourg, j'ai souvenir de beaucoup, beaucoup plus de soupe dans les émissions d'il y a quelques années, avec beaucoup plus de quotas de chansons françaises nazes imposées.

Il parait que l'audience est en baisse, ça doit être signe que les gens, sans surprise, préfèrent la soupe. ^^

_________________
Nouvelle Star - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:10

Soan, je l'écoute une fois, je déteste.

Je l'écoute deux fois, j'apprécie.

Là j'ai écouté qu'une fois, je vais me motiver pour écouter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:25

.An a écrit:
SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN \\(°0°)/////
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:01

Ouaich... ben, pas terrible, tout ça...

Soan et Camelia Jordana se démarquent vocalement et par leur charisme, mais ils sont loin d'être au point techniquement. Ils ont quand même du mal à tenir les notes et respecter les tonalités (qu'ils ont choisies, qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:07

eek

Bon, j'dois vraiment pas être normale, Soan il me sort par les trous de nez environ... Je trouve qu'il chante faux, il a certe une voix mais il la gère mal je trouve (oui, que selon moi je suis pas en train d'essayer de convaincre tous ceux qui l'aime qu'il fait du caca en boite de conserve haribo).
C'est, pour moi, un comédien. Il chante pas, il interprète pas, il joue. Et il s'attaque à des morceaux et des artistes trop chers à mon coeur en en faisant une pseudo parodie grotesque, vraiment je l'aime pas trop. A la limite sur les mots bleus il était touchant parce qu'il a pas sorti son numéro de foire.

Bon, je le déteste pas autant que Thomas, qui pour moi est un condensé de tout ce qu'il y a de mauvais dans le milieu des pédés du marais (nooooon je suis pas homophobe, toussa...). J'ai envie de lui mettre de claques à chaque fois que je le vois, il a une putain de voix, qu'il gère pas trop mal, lui, mais non, il surjoue, il gnangnantise et fait preuve d'un mauvais gout incroyable.
Et Lio elle va se retrouver avec la Halde sur le dos si elle continue son trip de discrimination "positive" la... "tu est la meilleure chanteuse"... "c'était Candy au pays des drag queens" O_o elle pousse le bouchon un peu loin des fois, faut pas oublier que c'est un milieu plein de Super-Susceptibles-Politisés-Limite-Radicaux qui peuvent super mal le prendre ça!! (genre Cora, qui hurlait contre la télé hier)

Et puis faut arrêter de cracher sur Leila, s'pas sa faute la pauvre elle a une beaucoup trop grande bouche et elle sait pas quoi en faire XD *pas taper*


M'enfin cette année y'en a pas un qui m'emballe vraiment, je sais pas si je vais regarder jusqu'au bout même...

Edit : si je regarderais mais que pour André et Manoeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:18

J'suis sans doute pas du tout objective mais j'ai écouté les chansons persos de Soan, en dehors de ces reprises à la con que leur impose l'émission, des textes à lui, et là il ne jouait pas. Après je comprends les avis partagés, forcément. Après c'est vrai que dans ce genre d'émissions, il faut se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:41

lywann a écrit:
eek

Bon, j'dois vraiment pas être normale, Soan il me sort par les trous de nez environ... Je trouve qu'il chante faux, il a certe une voix mais il la gère mal je trouve (oui, que selon moi je suis pas en train d'essayer de convaincre tous ceux qui l'aime qu'il fait du caca en boite de conserve haribo).
C'est, pour moi, un comédien. Il chante pas, il interprète pas, il joue. Et il s'attaque à des morceaux et des artistes trop chers à mon coeur en en faisant une pseudo parodie grotesque, vraiment je l'aime pas trop. A la limite sur les mots bleus il était touchant parce qu'il a pas sorti son numéro de foire.

Tout pareil, parce que Soan, moi je l'aime vraiment pas du tout ! Je n'aime pas sa façon de chanter toussa, ça me plait pas du tout...

Par contre, je vous une haine profonde à celui qui a repris "Wonderwall" la semaine dernière, et qui l'a littéralement massacré...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:09

lywann :

Citation :
De semaine en semaine, Lio semble couler de plus en plus bas dans la bêtise, emportant avec elle un gamin de 17 ans qui n'a rien demandé et qui, jusqu'à preuve (?) du contraire est hétérosexuel. Thomas est (je cite Lio) "folle" "gaie" "Candy au pays des drag-queen" et, ce soir, "sa chanteuse préférée"...Mais où vont s'arrêter les dérapages homophobes de cette bonne femme ?

Punaise mais tu peux réfléchir deux secondes à ce que tu dis, Lio, de temps en temps, face à un gamin de 17 ans qui n'a jamais évoqué sa sexualité ouvertement ? A ce que tu clames devant quatre millions de personnes en voyant un jeune garçon un peu effeminé ? Lio, ça t'arrive de penser une seconde que, semaine après semaine, tu balances dans la tronche de la France entière que Thomas est une folle furieuse ?


source

Wink

Sinon, je suis d'accord qu'il y a moins de soupe (y a même carrément de super morceaux) , mais je trouve l'émission moins emballante dans l'ensemble. Y a des prestations que j'aime bien, mais aucun candidat qui m'emporte réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:57

si je suis d'accord sur le fait qu'elle n'a pas à juger Thomas sur son orientation sexuelle (dont il n'a fait part à personne d'ailleurs), et de le présenter comme une super follasse à chaque prime, je dirais pas qu'elle est homophobe.
elle fait de la discrimination positive. Dans ses commentaires, en gros, elle ne l'aime que parce qu'il est homosexuel.

c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:27

Citation :
un gamin de 17 ans qui n'a rien demandé et qui, jusqu'à preuve (?) du contraire est hétérosexuel.

LOL.

En tout cas l'hystérisme positif de Lio m'exaspère aussi mais bon, c'est ça hein les homo qui s'assument ils provoquent toujours tout un tas de réactions fleuries. Mais si vous voulez vraiment rire, lisez les commentaires sous les vidéos de Thomas (site officiel) :
"Gniii t'es trop beau Thomas, j'ai 13 ans jsuis trop fan de toi, les gens qui disent que t'es pédé sont trop bête ils t'insultent juste parce que t'es trop beau et que tu chantes trop bien mais moi je t'aiiiiime !!!!"

Moi c'est ça que je trouve grave ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:35

ah moi j'ai plutôt tilté sur celui de filmx mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: