| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 21:45 | |
| - Tiya a écrit:
Que quelqu'un apprenne a Leila a ne plus ecarter les jambes en angles egal ou superieur a 90°. MDR Mais c'est dingue, je pensais exactement la même chose sans compter tout un tas de réflexions vicelardes qui me sont venues à l'esprit, mais pour la voix, je me prononcerais pas : la télé est en "mute", du coup je peux apprécier à loisir la somptueuse gestuelle, les fonds de glotte des candidats, le jeu de scène fabuleux, le maquillage foireux ( appelez les flics !) et la créativité du chorégraphe... Essayez voir sans le son, franchement je recommande XD *la fille qui n'a rien à faire de ses soirées* <- en fait si >_> mais je préfère le fond sonore de mon jeu vidéo. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 22:46 | |
| SOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 22:47 | |
| Ah bin quand même =D ! Il aura fallu attendre le dernier prime | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 22:54 | |
| Sooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ Bon maintenant je campe ici, j'attends l'album.
... J'attends. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 23:19 | |
| Ah mince, pourquoi vous la lancez maintenant l'idée de regarder Leïla sans le son ? xD @P.Y : Je suis assez d'accord Moins elle présente la Nouvelle Star mieux je me porte Bon ben voilà c'est fini, Soan a gagné, pour la première fois de ma vie j'aurais pas regardé une finale jusqu'au bout et je commence à devenir très mélancolique de l'époque "jury de rêve + benjamin + gens qui savent filer des frissons" J'ai envie de dire, heureusement que c'est Soan, parce que bon sinon cette année la catastrophe ferroviaire aurait été complète ._. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 23:20 | |
| S'qui qui a gagné je viens de rentrer? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 23:26 | |
| Ben lis les messages au dessus A ton avis on parle de quoi hein ? | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 23:26 | |
| C'est Petit Panda o/ - enfin, Soan. Je suis contente, je trouve que sa voix était la plus intéressante du lot. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 23:30 | |
| C'est la première année où j'ai pas regardé une seule émission, je verras les vidéos demain sur le net xD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 9 Juin 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 10 Juin 2009 - 9:08 | |
| Mumb@ : Han l'auutre hé ! Bon bah moi décidément je sais pas ce que je ne veux..... J'trouvais Leïla intéressante sur ce prime. Sur les 3 chansons, elle ne s'est pas plantée une seule fois, toujours juste et (les yeux fermés, évidemment) ça passait bien. Bon, je continue de penser que la finale aurait du être Camélia-Joradana / Soan.... mais bon, au moins c'est "Soaaaaaaaaaaaaaaan" qui a gagné Espérons qu'il pourra faire un album chouette et pas un truc tout formaté-caca-boudin ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 10 Juin 2009 - 9:45 | |
| - Charloutte a écrit:
- Sur les 3 chansons, elle ne s'est pas plantée une seule fois, toujours juste
Ah bon ? @_@ Je ne l'ai jamais trouvée aussi fausse, et déjà que je supporte pas sa voix (ni son personnage hein) en temps normal, là c'était une torture tellement elle chantait faux @_@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 10 Juin 2009 - 12:22 | |
| Moi j'aime bien Leila, de plus en plus, et son personnage aussi . Elle a une belle voix, un style vraiment sympa, et je crois que je la préfère à Soan. Enfin Soan est assez unique ( remarque, elle aussi ), et je suis curieuse de voir ce que donnera son album. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 10 Juin 2009 - 14:06 | |
| Mouais, bah j'aurai rarement été aussi peu convaincue par une finale de la nouvelle star... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 10 Juin 2009 - 14:44 | |
| - Charloutte a écrit:
- Sur les 3 chansons, elle ne s'est pas plantée une seule fois, toujours juste et (les yeux fermés, évidemment) ça passait bien.
Autant ca pouvait passer parfois sur d'autres primes les yeux fermés en passant sur ses effets de voix exasperants, autant hier soir elle a chanté ultra faux, la premiere etait une torture, j'avais une envie folle de lui faire pousser ses note plus haut... Mais ca doit etre la grosse fatigue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|