| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 23 Avr 2009 - 19:32 | |
| Thomas aurait été un chanteur Starac parfait, genre le mec qui sidère tout le monde tellement il a l'air a l'aise sur scène, et avec justesse. Je trouve. Pis j'le trouve trochou, voila quoi X3 J'ai été etonnée des deux rouges que s'est pris Camélia-Jordana, j'ai trouvé qu'elle avait vraiment assuré sur une chanson hyper casse gueule, et son poupoupidou d'la fin, voila quoi. Pis toujours fan de la voix de Mahdi. Par contre vraiment, Leïla chante bien mais sa prestation sur scène, sa manière de bouger c'est... N'importnawak o__o Mais pas du n'importnawak a la Christophe Willem, du n'importnawak qui rime a rien avec la chanson de Vanessa Paradis. Pis moi aussi j'aime toujours regarder cette emission na | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 24 Avr 2009 - 14:20 | |
| Il y a toujours ce truc qui me hérisse dans le concept de cette émission. D'un coté ils disent chercher des artistes avec un "univers", et de l'autre, ils leur demandent de savoir chanter n'importe quoi comme un animateur karaoke. Je voudrais bien voir Lio chanter du keziah jones (ou même chanter tout court, un jour -_-) ou Sinclair se mettre à Claude François. Il peut y avoir de merveilleux artistes qui ne seront pas "tout-terrain", et leur reprocher de s'enfermer dans un genre, je trouve ça vraiment gonflé de la part du jury. Est-ce qu'on a déjà reproché à Bashung (pour reparler de lui ^^) de s'enfermer dans un genre ? (Ceci dit, il aurait pu chanter "annie aime les sucettes", ça serait resté du Bashung...) | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 24 Avr 2009 - 14:24 | |
| Justement c'est ce que je pensais de cette émission, merci Rochel, je me sens moins seule. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 24 Avr 2009 - 14:46 | |
| Moi j'dis toujours que c'est trop la honte de regarder la Nouvelle Star................. Et chaque année, même si j'ai pas la TV chez moi, j'me retrouve à crocher sur cette émission... mais comment ils foooont ?? Bref... Moi j'adorais Charlotte... J'ai pas bien compris s'qui s'est passé, un jour elle est là... pouf la semaine d'après disparue (bon, j'ai finalement compris qu'elle avait été virée mais... ça me paraissait pas logique vu comme elle chantait bien...) Sinon j'ai tout de suite détesté Soan et Camélia Jordana (que je nomme souvent Carmina Burana vu que j'oublie son nom 1 fois sur 2)... Je trouvais leur univers trop bizarres, Soan il avait l'air d'un drogué et C.J d'une vieille fille (attendez avant de jeter les tomates hein)... Et puis Misstinguette à chanté une chanson super chelou y a 2 semaines... et j'ai complètement croché... Ce même jour, j'ai découvert Soan avec les cheveux courts... Et j'l'ai trouvé suuuuuper mimi... en plus j'adore sa voix et son prénom ^^' Donc voilà... Sinon y a Larry, qui déchire tout, tout simplement... les autres bof... Hum... aller, j'vais continuer à dire à tout le monde que "pfff, moi t'façon j'ai pas la TV alors ça m'évite de m'abrutir devant la Nouvelle star" sans avouer que tous les mardis soirs je suis chez ma mère qui, elle, à la TV ^^' | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 24 Avr 2009 - 17:11 | |
| Bof, moi à 23 ans je joue à pokemon, je surkiffe disney et les chansons de Noël, alors ma vision de ce qui est "trop la honte" a largement évolué ^^' En même temps on est sur un forum de collectionneurs de poupées, faut relativiser hein.
Rochel > rha oui c'est ce que je me dis aussi à chaque fois. Mais mine de rien, quand tu regardes Julien Doré...ben il était effectivement capable de chanter n'importe quoi, en gardant complètement son style et en te faisant penser que la chanson avait été écrite pour lui! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 24 Avr 2009 - 17:22 | |
| - Pich a écrit:
- Bof, moi à 23 ans je joue à pokemon, je surkiffe disney et les chansons de Noël, alors ma vision de ce qui est "trop la honte" a largement évolué ^^'
En même temps on est sur un forum de collectionneurs de poupées, faut relativiser hein. Hey na mais c'était 100% humour mon post hein ^^' C'est sur qu'en collectionnant les poupées, les DVD disney, les Bakugan (c'est ma petite soeur qui m'a contaminée) et tous ces trucs nian-nian/trop mimi/super kawaii, j'peux pas non plus juger la nouvelle star ^^' Ce que je voulais dire c'est que pendant longtemps j'ai trouvé que c'était la honte... pis finalement... j'croche à chaque fois alors je peux pas me voiler la face plus longtemps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 24 Avr 2009 - 20:16 | |
| Rochel : Ah voui tout-à-fait d'accord .
Sinon moi j'aime bien Soan, je trouve qu'il "sort un peu du lot bien type Nouvelle Star " . Mais après, je sais pas si il ira jusqu'à la finale .
J'accroche pas du tout avec la voix de Larry, qui n'est pas du tout mon style. Il chante bien , mais j'aime pas du tout . |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 20:45 | |
| J'veux que y'en ai aucun qui parte. Si ptetre Leila :/ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 20:51 | |
| En regardant l'intro, parce que mon meilleur ami veut voir >_o Je me demande si Soan a pas été retenu pour son allure atypique, qui colle pas avec le reste.. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 21:30 | |
| Damien, il est trop bieeeeen <3 "elle a les yeux revoolveeeer" | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:05 | |
| Camelia- Jordana qui va chanter Womanizer, j'ai étrangement hâte de voir ça.
Sinon, je trouve que ça casse pas des briques, pour le moment. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:15 | |
| Camelia-Jordana. Woah. Cet arrangement quoi. J'ai over kiffé Womanizer, c'etait absolument fantastique, elle me reste dans la tete, fiuaaaaaaaaah !! J'ai très hate de Soan maintenant ! Edit : Ouais ben il me tue j'ai les larmes aux yeux. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:30 | |
| J'ai aimé ce qu'a fait Camélia-Jordana, vraiment.
Et là, j'aime ce que fait Soan. Malgré quelques trucs qui me gênent. Il est en train de se péter la voix à la fin T_T
Fallait attendre la deuxième partie de l'émission pour que ça m'intéresse, tiens. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:33 | |
| Je n'ai pas aimé la reprise de Camélia Jordana parce que j'affectionne un peu trop celle de Sliimy... C'est un peu dur de détroner cette version.
Par contre Soan, j'aime bien, ça forme un joli tout, même si ça casse pas trois pattes a un canard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|