|
| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:34 | |
| *applaudit très très très très fort* *casse trois pattes à un canard*
C'est quand même devenu vachement bateau de reprendre du britney spears. Y a un moment c'était original, m'enfin au bout d'un moment...Mais bon, c'était assez bien fait. | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:38 | |
| Première fois que je regarde l'émission (faut bien une première à tout, je squatte chez ma mère ce soir). Autant personne ne m'a spécialement épaté depuis le début, autant Soan, j'ai vraiment adoré son interprétation. *moi aussi applaudit bien fort* | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:58 | |
| On a vraiment écouté la même chose? même le chien a gémi ici | |
| | | Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 22:59 | |
| Mumb@, tu pourrais expliquer ce qui t'as déplu plus précisément, s'il te plait ? Parce que ça m'intéresse du coup. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 23:05 | |
| Euh, tout? ^^
Sa voix, son intonation, son interprétation, sa façon de chanter et ses plissages de front qu'on sait pas s'il va trépasser ou déféquer, tout quoi.
C'est la première fois que je l'entend lui, pitêtre c'est son style particulier qui le différencie des autres, mais paaas du tout apprécié pour ma part! | |
| | | Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 23:07 | |
| D'accord :3
Bah, perso, j'aime bien, et je suis contente qu'il reste, avec Camélia Jordana. | |
| | | Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 23:09 | |
| Bah c'est de la musique, on aime ou on aime pas! Je comprends tout à fait qu'on aime pas Soan, le personnage, la voix, qu'on aie envie de le baffer, mais moi j'adore! ^^
Maiheu Mahdi >0< J'm'attendais pas à ça :/ | |
| | | Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 23:09 | |
| Pfff Mahdi qui part, n'importe quoi, ca rime a rien. Grunt T.T | |
| | | Leo
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 23:10 | |
| O_O
Ouaw. Bon, on verra bien la suite, mais o_o quoi. | |
| | | Mumb@
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 23:11 | |
| Bah chacun ses goûts, fort heureusement Par contre, c'est pas le visage qui m'a fait tiquer, _a il fait ce qu'il veut, et je l'ai entendu j'étais dans une autre pièce lol ^^ | |
| | | Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 23:11 | |
| :/ C'était l'un des rares qui m'avait interpellé Mahdi. Si j'avais été aux commandes, c'est pas lui que j'aurai éliminé ^^; ... | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 28 Avr 2009 - 23:40 | |
| Bon je dois suivre cette émission environ une fois sur 5, donc chui pas à fond pour chaque prime xD
J'le savais que ce serait lui qui partirait -__-' Mahdi est partit, les gens votent n'importe nawak, ou les votes sont faux xD
Bon perso, la chanson des Spice Girls interprété par Leila, bah chui pas fan du tout -__-', ça colle pas avec son timbre de voix ni rien, mais ce 'nest que mon avis ^^
Soan, j'aime bien son personnage, mais vocalement c'est pas lui qui m'a donné des frissons, même si j'ai aimé "Les Mots Bleus", mais j'avoue j'aime aimé *o* | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 29 Avr 2009 - 0:01 | |
| Bon alors, une fois n'est pas coutume : SOAN voilà ça, c'est fait.Sinon ben, comme d'habitude, j'ai envie de brûler Leïla et Dalé, l'une pour ce qu'elle fait à mes yeux et mes oreilles, et l'autre parce qu'il se paye encore 4 bleus sans hérisser un poil de nez Ô_o Camélia Jordana ben, je trouve qu'elle a encore plus pourri la chanson que l'original, j'ai été atrocement déçue par sa presta, enfin je préfère oublier ... Déception aussi pour Thomas, mais lui, comme Camélia, fera assurément mieux la semaine prochaine. Alors que bon, Damien par exemple, on est jamais sur. Cette semaine c'était sexy chou mais qui nous dit que la prochaine fois il va pas s'enterrer encore plus dans sa coquille, foirer les paroles, glisser sur scène ? ._. Madhi, je l'ai trouvé sexy, transcendant, je comprends pas qu'il soit parti ... mais c'est le jeu >_< Par contre un truc m'énerve, y'a pas un prime ou tout le monde m'embarque, j'ai l'impression qu'ils alternent les bonnes prestations entre les primes. J'attends la soirée toute en bleue (pour moi) ou j'aurais envie de tous les encenser. Enfin bon, Soan continue, demain j'aurais du Adam Lambert tout frais, donc pour l'instant tout va bien. Vivement qu'ils aient tous deux chansons n'empêche. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 29 Avr 2009 - 0:12 | |
| Je suis déçue du départ de Mahdi, refroidis par les critiques de ses deux dernières prestations, les gens ont oublié à quel point il était excellent sur Pastime Paradise (t'ain Stevie Wonder quoi, fallait le faire...). C'est super dommage. Pour Soan le choix des Mots Bleus était excellent stratégiquement: il avait cassé la baraque avec Ma Petite Entreprise, or Bashung a enregistré une (très belle) version des Mots Bleus qui est dispo sur un best of je crois. C'est bien la même "famille" musicale et il sait que ça lui convient. Dalé on peut ne pas être sensible à ce qu'il fait, mais techniquement, il les écrase tous. Il est beaucoup plus fort que les autres, et maitrise beaucoup mieux son stress (mais je crains pour lui, car les minettes aiment les gens qui pleurnichent. Pfeh.). _________________ | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 29 Avr 2009 - 0:19 | |
| Oué, Dalé a la technique, de chant, de danse, de tout ... mais j'ai beau y croire à chaque fois, l'écouter attentivement, être totalement à l'écoute ... il me remue rien du tout ! Pas un poil. Je suis dégoutée, surtout que quand je vois à quel point il plait à tout le monde là, j'ai l'impression de passer à côté" de quelque chose de super. Et dans le genre black classieux y'avait Tigane, qui lui me fait encore de l'effet rien que de repense à son interprétation de Crazy, par exemple. Dalé, j'ai trop cette impression qu'il lui manque cette délicieuse faille que j'adore par exemple chez Soan, ou Madhi. Ce qui rend leurs prestations vivantes, au delà du pas de danse ou du rythme de la batterie.
Enfin bon, c'est vraiment une histoire de goût. Il n'empêche que s'il va plus loin que Soan jvais grave râler Ô_o | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
| | | | Nouvelle Star | |
|