Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:26

Perso Dalé, je salue la technique aussi, il assure. Mais il ne me fait rien non plus.
Enfin je pense que je sais pourquoi : son univers musical est à des kilomètres du mien, la soul tout ça c'est un des raaaares styles musicaux que je n'aime pas du tout du tout. Pourtant j'aime le personnage, alors pourquoi il ne me fait pas aimer ce style (comme d'autres me font accrocher à n'importe quoi)? Parce qu'il le fait trop bien ToT
Il est à fond dedans, il est parfait, il a ce rôle dans la peau. Donc c'est la juste un tit rigolo mignon qui essaie de chanter de la soul, et c'est pas non plus un mec qui apporte sa soul dans d'autres morceaux...C'est juste de la soul. Donc j'aime pas xD
Je pense que je viens de faire un compliment, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:40

Etonnant, mais j'ai bien aimé la prestation de Lary (mais bon, c'est surtout à cause des paroles de la chanson, à chaque fois que j'entends les 4 premières phrases, ça me parle comme qui dirait -_-). Celle de Soan évidemment, même s'il a bien bourriné sur les fausses notes par moment en allant trop dans le "cassé".
J'ai le même problème que d'autres avec Dalé : il me laisse de marbre. Sa soul est trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:55

Ah bah quand même Very Happy !! Il aura fallu que Julien Doré se pointe pour que j'apprécie une prestation~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:37

Bouahaha, "Est-ce que tu viens pour les vacances", par Soan et Damien, trop trop bon! C'était énorme! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:40

Pich a écrit:
Bouahaha, "Est-ce que tu viens pour les vacances", par Soan et Damien, trop trop bon! C'était énorme! xD
je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 27
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:43

Avant je regardais très souvent, mais cette saison je suis plus du tout du tout. Ya vraiment personne sur qui j'accroche, ya personne qui m'intéresse, même si ya de la technique, ya des gens qui chantent bien, mais j'accroche vraiment pas du tout. Donc là c'est vraiment passé, mais j'voulais juste parler de ce type formidable qui est partit trop vite à mon gout la saison dernière, Ycare. Ce type est génial. Sa présence sur scène, son côté théatral absolument fabuleux, sa tronche qui change des "beaux gosses" (que je qualifierais plus de moches gosses mais bon X3) que tout le monde vote pour eux parce-qu'ils sont "beaux" et pas pour ce qu'il font. Mais c'était trop original, trop "changeant", visiblement. Il aurait largement mérité de gagner, et personnellement je me suis pas du tout aperçue qu'il chantait faux, alors que pourtant il parait que j'ai l'oreille musicale. En tout cas j'ai toujours adoré ce qu'il faisait, les chansons que je détestais il a réussit à me les faire aimer, bref, vive lui x3. *sors et ferme la porte à clé derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:54

Larusso, fallait oser. J'ai reconnu que dans les dernières notes.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:06

Oui moi aussi Very Happy ♥ !! Ca m'étonnerait pas que ce soit Julien Doré qui ait lancé l'idée. J'ai bien aimé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:07

Moachan a écrit:
Pich a écrit:
Bouahaha, "Est-ce que tu viens pour les vacances", par Soan et Damien, trop trop bon! C'était énorme! xD
je plussoie !
+1 façon Les Nuls pour Damien!!
sinon comme Liark, j'ai jamais raté une émission de puis le début. mais cette année... déjà l'an dernier, c'était pas terrible mais là..............
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:15

J'ai un drôle de rapport avec les volatiles je trouve, lol.

Camelia truc, toujours l'impression d'un dindon qui glougloutte, et Leïla, ça me stresse ses mouvements saccadés de parade pigeonnesque, ça me stresse.

Certes cette année c'est pas comme les autres, mais ils ont le mérite d'essayer d'être innovateur (même si ça plaît pas forcément, dont moi) et d'essayer de changer un peu plutôt que rechanter bêtement la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:22

Leila a bourdé en chantant son duo xD;


Bon après sinon, Soan <3
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:29

Piyo a écrit:


Bon après sinon, Soan <3

+1 ._.

Ah , au tour de Camelia maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:40

Rha oui Soan mon amour *3*

Et sinon je surkiffe Julien Doré et sa nouvelle chanson!

Et +1 pour le rapport avec les volatiles, ça me fait exactement pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:04

Je propose une collecte de coton tiges pour nettoyer les oreilles de ceux qui votent par sms ! *s'enfuit avant de se prendre des tomates* Non mais c'est vrai quoi... Larry avait masse plus de talent que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:06

Mumb@ a écrit:
Leïla, ça me stresse ses mouvements saccadés de parade pigeonnesque, ça me stresse.
Virez là. Pitié ._.
(Leila hein, pas notre Mumba nationale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mu, hybride Novi Star/Picco neemo : nouvelle tenue!
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: